Christelle80 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour à tous, une nouvelle vague ? Moi non plus je n'arrive pas à préparer quoi que ce soit. Difficile lorsque l'on ne connait pas sa classe.Valou : nous etions ds le grp B à Beauvais ttes les 2 et ça fait plaisir de te retrouver ici Bonne journée à tous et tenez nous au courant slt toi, oui c clair ça fait super plaisir!!! tu es combien??? biz Je suis 145ème. Petit à petit on va finir par atteindre notre but !!! A bientôt et bon courage pr la suite
laurie80 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 bonjour, j'ai une très bonne nouvelle!! nouvelle vague d'appels pour l'oise. JE SUIS lc 122 et je viens d'être recrutée à coté de noyon, à guiscard ds une école maternelle! je suis trop contente!!
toons Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Ouaou cela arrive ça va être mon tour alors!
laurine59 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 bonjour, j'ai une très bonne nouvelle!! nouvelle vague d'appels pour l'oise.JE SUIS lc 122 et je viens d'être recrutée à coté de noyon, à guiscard ds une école maternelle! je suis trop contente!! coucou c toi laurie?? ça y est te voilà prise, tu commence quand alors ? ta combien de tps d'amiens ? bisous
toons Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Laurie a quelle heure as tu été appelée? J'imagine que l'inspection académique est fermée au moins jusqu'à 14h. Ces 2 heures vont être très longues!
Christelle80 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Laurie a quelle heure as tu été appelée?J'imagine que l'inspection académique est fermée au moins jusqu'à 14h. Ces 2 heures vont être très longues! +6 !! Courage ton tour arrive !! Previens nous surtout !! Et Bravo à Laurie
nanou60 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 félicitation lauri80!!! encore une journée de stress qui s'annonce pour tout ceux qui attendent... tenez nous au courant les nouveaux PE et surtout bon courage à vous!!
toons Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Je viens de téléphoner au snuipp, il n'était pas au courant de la vague d'appels pour aujourd'hui. Mme Abraham se renseigne cet après midi et nous envoi un mail.
valou1818 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Je viens de téléphoner au snuipp, il n'était pas au courant de la vague d'appels pour aujourd'hui.Mme Abraham se renseigne cet après midi et nous envoi un mail. ou là là!!! en voilà une bonne nouvelle!!! jspr q ça va continuer pour aujourd'hui et demain!!! même si l'oise ne me tente pas trop, mais bon!!! surtout n'oubliez pas de prévenir! bon courage à vous tous!
Messages recommandés