virjy Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 bon c'esty vrai que le rose c'est bien, g lu le sujet hier soir en vitesse et j'ai cru que 7 personnes avaient été appelées..; mais non c'est bien plus que 70, et dire qu'il ya 2 ans pour toute l'année ils avaient appelé en tout 80 personnes et c'était ddeja enorme bonne chance à tous!!!
aurorelaloute Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 A y'est je viens d'être appelée au Meux à 25 km de chez moi je suis trop heureuse je commence lundi avec des CM2 Je suis trop contentttttttttttte courage à vous tous et toutes je croise les doigts pour vous
vmimi80 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Félicitation à tous ceux qui ont été appelé !!!!!!!! J'ai hâte de pouvoir lire : LC 178 vmimi80 appelée le .... à ....
carocot Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Coucou! j'ai été contactée par l'IA de Beauvais!!!!!!!!!!!Je suis à Chantilly, en grande section de maternelle, pour toute l'année scolaire, à partir de lundi matin. ça fait beaucoup de kilomètres, j'habite beauvais centre, mais bon, c'est une chance alors... J'étais 42ème sur la LC. Bon courage à vous
cocosse Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 salut tout le meonde. Je voulais dire felicitation a tout ceux et celles qui ont été rappelé , une nouvelle vie commence. Ensuite j'aurais voulu savoir pour ceux qui ont été rappelé quel numero de telephone c'est affiché sur votre tel quand vous avez repondu, comme ca si jamais je vois l'un de ces numeros qu'il soit de l'aisne ou de l'oise, que je decroche mon tel immediatement. Merci a vous et bonne chance dans cette nouvelle vanture que l'on espere tous vivre.
Pauline80 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 pas de nouvelles concernant les prochaines vagues d'appels... ? en plein stress... moi je veux aussi je veux etre appeler....
virjinnie Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 En tout cas dans l'oise vous êtes beaucoup mieux renseignés que nous dans l'aisne... On doit attendre mercredi pour savoir où on est alors qu'on a été appelé hier..... Et pour la plupart, on est loin de chez nous..... pour commencer jeudi matin..... Super! Allez, il me reste plus qu'à espérer être affectée sur Saint-Quentin
dorineO2 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 saaaaalut!! oui espère pour ST-Q!!! moi aussi j'espère pour etre pas trop loin de ST-Q, mais dans l'Aisne il y a aussi chateau-thierry et c loin!!!!!!!
stardust0510 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 En tout cas dans l'oise vous êtes beaucoup mieux renseignés que nous dans l'aisne... On doit attendre mercredi pour savoir où on est alors qu'on a été appelé hier..... Et pour la plupart, on est loin de chez nous..... pour commencer jeudi matin..... Super!Allez, il me reste plus qu'à espérer être affectée sur Saint-Quentin Coucou Virjinnie! Félicitations à toi, même si ton voeu d'affectation est déçu, ton rêve va enfin se réaliser!! C'est une chance! Allez courage cocotte, tu vas être une super maîtresse!!
pleyssi Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Ayé je suis appelée mais alors quelle galere!!! Deja je suis à Montataire ( 1h30 de chez moi) mais le pire: deux ecoles differentes. et 4 niveaux differents sur 4 jours differents!!! Jaurai des cm2 , des cp ce1 et des ce1 ce2 . Je ne sais pas comment je vais m'en sortir là!
toons Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 BRAVO,BRAVO ET ENCORE BRAVO Vous êtes professeurs des écoles!!! Bon cette année sera peut être fatigante et difficile, mais vous y êtes. Plus de concours à passer, plus de jury trop stressant. Dans 12 mois à vous la PE2. J'espère que moi aussi, je me dirai cela bientôt. Allez, racontez-nous ! Comment cela se passe t'il avec vos élèves? Nous voulons tout savoir!
Sora278 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 Bonsoir tout le monde ! Je passe pour vous dire, pour ceux que ça intéresse, que les programmes 2008-2009 sortent en livre le 11 Septembre ! Voilà voilà ! Bon courage aux appelés ! Profitez bien de votre week-end !
Messages recommandés