obé Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 les filles vous pouvez appeler l'IA de l'Oise au pire pour demander si vous êtes dans leur vague , les autres ont déjà fait ça je crois les semaines précédentes!! bon courage pour l'attente à côté du télèphone!!
tchotececile Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 bon courage les filles on va etre appelée faut y croire
toons Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Je viens de recevoir un message du snuipp, qui confirme que cette vague d'appels va aller jusqu'au 132ème rang .Ce qui veut dire que l'on passe du 116ème au 132ème rang (initial).De plus le snuipp signale que ce sont des appels pour l'Oise uniquement. A+
ally01 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 a votre avis l'oise? l'aisne et la somme vont en prendre encore combien ???? si quelqu'un peut me confirmer mes nombres... d'après moi je dirai environ 27 pour la somme, 25 pour l'aisne, 24 pour l'oise voir un peu plus jpense que c le minimum et les autres vous en pensez koi ? Salut Les chiffres que tu donnes correspondent à quoi? Les 16 appels d'aujourd'hui sont ils pris en compte dans tes stat? Ou faut-il les soustraire? Au nombre de personnes qui reste à appeler? J'ai hâte de connaître la réponse J'ai peur de me faire du mal pour rien en espérant être appelés. De toute façon, faut attendre la semaine prochain pour maintenant à moins que la somme ou l'aisne recrute demain!!!!!
ally01 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Combien de personnes vont être appelées dans les prochaines vagues? Quelqu'un en saurait il quelque chose?
valou1818 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Combien de personnes vont être appelées dans les prochaines vagues?Quelqu'un en saurait il quelque chose? jusqu'à quelle heure peuvent-ils appeller?
toons Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 jusqu'à quelle heure peuvent-ils appeller? Je crois que l'IA est ouvert jusqu'à 17h30.
valou1818 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 jusqu'à quelle heure peuvent-ils appeller? Je crois que l'IA est ouvert jusqu'à 17h30. ok ok merci bcp en tt cas!!! va falloir attendre...peut-être demain?!!!!! en tt cas félicitations à toi!
Sora278 Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) 18 septembre 2008 Coucou tout le monde ! J'ai lu vos messages tout à l'heure au boulot et j'ai mis la liste à jour !! Aaaah !! J'y crois pas !! Je suis maintenant 5e !!! Ca veut dire qu'à la prochaine vague.. ce sera sûrement bon !!! A tous ceux qui font partie des 16 appels prévus et qui n'ont pas encore été appelés, ne vous inquiétez pas (trop) ! Certaines des autres vagues se sont déroulées sur 2 jours donc si vous n'êtes pas appelé aujourd'hui, vous le serez à coup sûr demain, je pense ! Oh ! Et bien sûr ! Félicitations aux appelés !!!!!!! Et bon courage pour le boulooot !
ally01 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 des news sur les stats des prohaine vague?
ange80 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 tjr pas appelée le stress ki monte et l'attente.................;
emilie51 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 tjr pas appeléele stress ki monte et l'attente.................; Tu devrais appeler l'IA de l'Oise et leur demander si c'est bien qui vont te recruter, la semaine derniere il y en a pleins qui ont téléponé à l'IA pour connaitre leur poste avant meme d'avoir reçu le fameux appel ! Tiens nous au courant !
Messages recommandés