Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

allez angeline je crois en toi !!!! gros bisous cocotte !!!! :applause: felicitation !

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

Rassure toi Ange80, je ne suis toujours pas appelée non plus ...

Posté(e)

Ne vous torturez pas vous allez être appelés donc no stress

et pensez à nous qui attendons toujours pour savoir si oui ou non on sera appelé un jour... :sad:

Posté(e)
Coucou tout le monde ! J'ai lu vos messages tout à l'heure au boulot et j'ai mis la liste à jour !! :D

Aaaah !! J'y crois pas !! Je suis maintenant 5e !!! Ca veut dire qu'à la prochaine vague.. ce sera sûrement bon !!! :wub:

A tous ceux qui font partie des 16 appels prévus et qui n'ont pas encore été appelés, ne vous inquiétez pas (trop) ! Certaines des autres vagues se sont déroulées sur 2 jours donc si vous n'êtes pas appelé aujourd'hui, vous le serez à coup sûr demain, je pense ! :clover:

Oh ! Et bien sûr ! Félicitations aux appelés !!!!!!! :applause: Et bon courage pour le boulooot ! :lol:

J'espère que tu vas vite être appelée rapidement car je suis juste derrière toi dans la liste!!! :lol:

Vite vite appelez nous!! on attend plus que votre appel. :angel_not:

Courage à tous ça devient bon!!!

Posté(e)

Je suis tellement stressée que je marque n'importe quoi. Vite et rapidement ça fait beaucoup à la suite!!

Donc j'espère que tu seras appelée très rapidement!!

Posté(e)

courage a tt ceux qui vont etre apellés aujourd'hui !

Valérie, je te vois connectée. Pas de panique ! Et dis nous dès que tu es apellée et dans quelle ville surtout :wub:

Posté(e)

mi je vais faire un tour et je garde mon portable sur moi bien sur

bon aprem a tous

valou tjr pas de news???

Posté(e)
mi je vais faire un tour et je garde mon portable sur moi bien sur

bon aprem a tous

valou tjr pas de news???

idem jvais aller me ballader aussi!!!!

nan aucune news, grrrr!!!

bonne aprem à toi aussi!

Posté(e)

J'ai appelé les IA de chaque département :

Pour L'oise : La dame qui s'occupe des appels m'a dit qu'elle finissait d'appeler les personnes de la vague de 16. Puis elle verra si elle a encore besoin de lc, car les demandes arrivent au jour le jour donc dur de prévoir ... :blink:

Pour l'Aisne : Il n'y aura plus d'appel pour l'aisne en septembre, car ils ont demandé un nombre de personnes et apparement ils n'ont plus droit d'en rappeler en septembre... Néanmoins, elle m'a dit qu'il y aura des appels en octobre ( 8 ou 9 personnes).

Pour la Somme : Il n'y aura pas d'appel avant le mois d'octobre et ils ne savent pas combien ( pas beaucoup apparement ...) :mad:

Bon courage à ceux qui attendent ...

:blush:

Posté(e)
J'ai appelé les IA de chaque département :

Pour L'oise : La dame qui s'occupe des appels m'a dit qu'elle finissait d'appeler les personnes de la vague de 16. Puis elle verra si elle a encore besoin de lc, car les demandes arrivent au jour le jour donc dur de prévoir ... :blink:

Pour l'Aisne : Il n'y aura plus d'appel pour l'aisne en septembre, car ils ont demandé un nombre de personnes et apparement ils n'ont plus droit d'en rappeler en septembre... Néanmoins, elle m'a dit qu'il y aura des appels en octobre ( 8 ou 9 personnes).

Pour la Somme : Il n'y aura pas d'appel avant le mois d'octobre et ils ne savent pas combien ( pas beaucoup apparement ...) :mad:

Bon courage à ceux qui attendent ...

:blush:

Merci Pauline80 pour ces infos toutes fraiches ! On a encore un peu de temps devant nous avant d'être appelées alors... Vivement le mois d'octobre !!

Posté(e)

tout depend de l'oise si elle continu a appelé à cette fréquence !

:wub: :wub: :wub:

Posté(e)
tout depend de l'oise si elle continu a appelé à cette fréquence !

:wub: :wub: :wub:

Perso je prefere attendre octobre et être appelée dans l'Aisne :wub:

Enfin, je prendrai ce que l'on me donnera et je serai déja trèèèès contente si mon téléphone sonne... :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...