Pauline80 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 allez angeline je crois en toi !!!! gros bisous cocotte !!!! felicitation !
Sarah6280 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Rassure toi Ange80, je ne suis toujours pas appelée non plus ...
petiteluciole02 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Ne vous torturez pas vous allez être appelés donc no stress et pensez à nous qui attendons toujours pour savoir si oui ou non on sera appelé un jour...
anzoulite Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Coucou tout le monde ! J'ai lu vos messages tout à l'heure au boulot et j'ai mis la liste à jour !! Aaaah !! J'y crois pas !! Je suis maintenant 5e !!! Ca veut dire qu'à la prochaine vague.. ce sera sûrement bon !!! A tous ceux qui font partie des 16 appels prévus et qui n'ont pas encore été appelés, ne vous inquiétez pas (trop) ! Certaines des autres vagues se sont déroulées sur 2 jours donc si vous n'êtes pas appelé aujourd'hui, vous le serez à coup sûr demain, je pense ! Oh ! Et bien sûr ! Félicitations aux appelés !!!!!!! Et bon courage pour le boulooot ! J'espère que tu vas vite être appelée rapidement car je suis juste derrière toi dans la liste!!! Vite vite appelez nous!! on attend plus que votre appel. Courage à tous ça devient bon!!!
anzoulite Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Je suis tellement stressée que je marque n'importe quoi. Vite et rapidement ça fait beaucoup à la suite!! Donc j'espère que tu seras appelée très rapidement!!
Christelle80 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 courage a tt ceux qui vont etre apellés aujourd'hui ! Valérie, je te vois connectée. Pas de panique ! Et dis nous dès que tu es apellée et dans quelle ville surtout
ange80 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 mi je vais faire un tour et je garde mon portable sur moi bien sur bon aprem a tous valou tjr pas de news???
valou1818 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 mi je vais faire un tour et je garde mon portable sur moi bien surbon aprem a tous valou tjr pas de news??? idem jvais aller me ballader aussi!!!! nan aucune news, grrrr!!! bonne aprem à toi aussi!
Pauline80 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 J'ai appelé les IA de chaque département : Pour L'oise : La dame qui s'occupe des appels m'a dit qu'elle finissait d'appeler les personnes de la vague de 16. Puis elle verra si elle a encore besoin de lc, car les demandes arrivent au jour le jour donc dur de prévoir ... Pour l'Aisne : Il n'y aura plus d'appel pour l'aisne en septembre, car ils ont demandé un nombre de personnes et apparement ils n'ont plus droit d'en rappeler en septembre... Néanmoins, elle m'a dit qu'il y aura des appels en octobre ( 8 ou 9 personnes). Pour la Somme : Il n'y aura pas d'appel avant le mois d'octobre et ils ne savent pas combien ( pas beaucoup apparement ...) Bon courage à ceux qui attendent ...
emilie51 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 J'ai appelé les IA de chaque département :Pour L'oise : La dame qui s'occupe des appels m'a dit qu'elle finissait d'appeler les personnes de la vague de 16. Puis elle verra si elle a encore besoin de lc, car les demandes arrivent au jour le jour donc dur de prévoir ... Pour l'Aisne : Il n'y aura plus d'appel pour l'aisne en septembre, car ils ont demandé un nombre de personnes et apparement ils n'ont plus droit d'en rappeler en septembre... Néanmoins, elle m'a dit qu'il y aura des appels en octobre ( 8 ou 9 personnes). Pour la Somme : Il n'y aura pas d'appel avant le mois d'octobre et ils ne savent pas combien ( pas beaucoup apparement ...) Bon courage à ceux qui attendent ... Merci Pauline80 pour ces infos toutes fraiches ! On a encore un peu de temps devant nous avant d'être appelées alors... Vivement le mois d'octobre !!
Pauline80 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 tout depend de l'oise si elle continu a appelé à cette fréquence ! :wub:
emilie51 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 tout depend de l'oise si elle continu a appelé à cette fréquence ! :wub: Perso je prefere attendre octobre et être appelée dans l'Aisne Enfin, je prendrai ce que l'on me donnera et je serai déja trèèèès contente si mon téléphone sonne...
Messages recommandés