Pauline80 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 tout depend de l'oise si elle continu a appelé à cette fréquence ! :wub: Perso je prefere attendre octobre et être appelée dans l'Aisne Enfin, je prendrai ce que l'on me donnera et je serai déja trèèèès contente si mon téléphone sonne... je pense pareil que toi, mais perso moi c'et pour la Somme lol j'aimerai bien savoir si l'oise va encore beaucoup appeler ...
ally01 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 J'ai appelé les IA de chaque département :Pour L'oise : La dame qui s'occupe des appels m'a dit qu'elle finissait d'appeler les personnes de la vague de 16. Puis elle verra si elle a encore besoin de lc, car les demandes arrivent au jour le jour donc dur de prévoir ... Pour l'Aisne : Il n'y aura plus d'appel pour l'aisne en septembre, car ils ont demandé un nombre de personnes et apparement ils n'ont plus droit d'en rappeler en septembre... Néanmoins, elle m'a dit qu'il y aura des appels en octobre ( 8 ou 9 personnes). Pour la Somme : Il n'y aura pas d'appel avant le mois d'octobre et ils ne savent pas combien ( pas beaucoup apparement ...) Bon courage à ceux qui attendent ... Ces nouvelles me font froid dans le dos Je commencer à espérer mais il vaut peut être mieux que j'arrête de suite d'y croire Je suis très déçue Je pensai que j'avais peut être une chance ...
ally01 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Je suis dég Je ne me sens pas très bien mais bon faut faire avec Je ne peux pas changer les choses Vous pensez qu'il appeleront autant de monde que l'année dernière, Quelqu'un à-il essayer d'obtenir une info à ce sujet?
Pauline80 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Je suis dég Je ne me sens pas très bien mais bon faut faire avec Je ne peux pas changer les choses Vous pensez qu'il appeleront autant de monde que l'année dernière, Quelqu'un à-il essayer d'obtenir une info à ce sujet? personne ne sait ...
emilie51 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Je suis dég Je ne me sens pas très bien mais bon faut faire avec Je ne peux pas changer les choses Vous pensez qu'il appeleront autant de monde que l'année dernière, Quelqu'un à-il essayer d'obtenir une info à ce sujet? Tu es LC n° combien ally01 ? Je ne te vois pas dans la liste ! Sinon je pense que l'on ne peut vraiment pas savoir ce qu'il va se passer, c'est tellement aléatoire... Beaucoup de personnes ont été appelées d'un coup, j'espere que ca ne va pas s'arrêter car mon tour (LC 17) comme le votre approche petit à petit... Croisons les doigts !!
Sarah6280 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Je ne comprends pas trés bien la vague des 16 appels ! Normalement je suis dans les 16 !! Et rien !! pas d'appels ! Enfin on verra lundi !
Pauline80 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 c'est plutot bizar car ange80 a été appelée à Noyon comme brigade maternelle ... et elle était 125 ème ....
ally01 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Je suis dég Je ne me sens pas très bien mais bon faut faire avec Je ne peux pas changer les choses Vous pensez qu'il appeleront autant de monde que l'année dernière, Quelqu'un à-il essayer d'obtenir une info à ce sujet? Tu es LC n° combien ally01 ? Je ne te vois pas dans la liste ! Sinon je pense que l'on ne peut vraiment pas savoir ce qu'il va se passer, c'est tellement aléatoire... Beaucoup de personnes ont été appelées d'un coup, j'espere que ca ne va pas s'arrêter car mon tour (LC 17) comme le votre approche petit à petit... Croisons les doigts !! E tant que Lc 17 je pense que tu n'as pas de soucis à te faire Ils est prévu qu'il recrute27 personnes dans la sommes donc ça devrait passer et tu devrais être appelé mêmesi ce n'est tout de suite Moi je suis en fin de liste il me reste encore un long chemin à parcourir
valou1818 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 moi aussi je suis ds les 16, et aucun appel aujourd'hui!!
ally01 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Je ne comprends pas trés bien la vague des 16 appels ! Normalement je suis dans les 16 !! Et rien !! pas d'appels ! Enfin on verra lundi ! C'est vrai que c'est bizarre que tu né pas été appelé Ils font peu être avoir un poste près de chez toi et donc attende kiln soi libre pour t appelé De toute façon ils ont confirmé qu'il appelés jusqu'au 132ème donc tu vas être appelé très bientot Il faut être patient Tu as essayé de les appelés pour avoirdes explications?
Sarah6280 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Ah je ne savais pas qu'Ange 80 avait été appelée ... c'est super pour elle ... mais je comprends pas trop ... J'espére que ta raison est la bonne Ally01 (pour me proposer un poste pas trop loin !!!) Ca serait super ! Bon bah je les appelle lundi matin et je vous tiens au courant ! En attendant bon w-e à toutes (et tous) !
Messages recommandés