ally01 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Ah je ne savais pas qu'Ange 80 avait été appelée ... c'est super pour elle ... mais je comprends pas trop ... J'espére que ta raison est la bonne Ally01 (pour me proposer un poste pas trop loin !!!) Ca serait super ! Bon bah je les appelle lundi matin et je vous tiens au courant ! En attendant bon w-e à toutes (et tous) ! Bon week end même si tu va trouver le temps long Profite pour te reposer
ally01 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 pas beaucoup de mond sur le forum pas beaucoup de choses à lire bon week end à tous
valou1818 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 ah mon avis notre tour viendra lundi!! enfin jspr!! bon week end à vs ttes!!
ally01 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 ah mon avis notre tour viendra lundi!! enfin jspr!!bon week end à vs ttes!! Oui lundi ça devrait être bon Au pire appelé les pour serait fixer tout de suite Mais au moins vous pouvez vous dire que c'est bon pour vous Il ne reste pluq qu' attendre courage pour l'attente bon week
valou1818 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 ah mon avis notre tour viendra lundi!! enfin jspr!!bon week end à vs ttes!! Oui lundi ça devrait être bon Au pire appelé les pour serait fixer tout de suite Mais au moins vous pouvez vous dire que c'est bon pour vous Il ne reste pluq qu' attendre courage pour l'attente bon week plein de courage à toi aussi, et ne tkt pas ton tour viendra!! y'a pas de raison que tt cela s'arrête en si bon chemin!! biz, bon WE!
ally01 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 ah mon avis notre tour viendra lundi!! enfin jspr!!bon week end à vs ttes!! Oui lundi ça devrait être bon Au pire appelé les pour serait fixer tout de suite Mais au moins vous pouvez vous dire que c'est bon pour vous Il ne reste pluq qu' attendre courage pour l'attente bon week plein de courage à toi aussi, et ne tkt pas ton tour viendra!! y'a pas de raison que tt cela s'arrête en si bon chemin!! biz, bon WE! Merci C'est vrai qu'ils ont appelé plus de la moitié de la liste et que nous sommes que mi septembre Mais on ne peut être sur de rien Le tru c'est que maintenant je me dis que ça serait possible et à y croire fortement alors la chute risque d'être terrible si je reste une fois de plus sur le carreau
Sora278 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) 19 septembre 2008 Ange80 a été appelée ? Moi non plus je savais pas ! Donc Ally, tu es LC17 maintenant, en comptant les 16 appels de cette fin de semaine ou pas ? Tu étais LC combien à l'origine ? (Que je puisse t'ajouter à la liste ! )
ange80 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 désolée de repondre tard g été appelée en milieu d'aprem je suis brigade rattachée a une ecole de compiegne et attachée a la circonscription de noyon je commence lundi a lecole maternelle (moyens et grands) de berlancourt en remplacement maternité voila je suis fin contente et excitée
ally01 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Ange80 a été appelée ? Moi non plus je savais pas ! Donc Ally, tu es LC17 maintenant, en comptant les 16 appels de cette fin de semaine ou pas ? Tu étais LC combien à l'origine ? (Que je puisse t'ajouter à la liste ! ) non je ne suis pas lc 17 et je suis bien loin je suis en fn de liste j'ai le temps d'attendre si mon tour doit arriver
valou1818 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 ah mon avis notre tour viendra lundi!! enfin jspr!!bon week end à vs ttes!! Oui lundi ça devrait être bon Au pire appelé les pour serait fixer tout de suite Mais au moins vous pouvez vous dire que c'est bon pour vous Il ne reste pluq qu' attendre courage pour l'attente bon week plein de courage à toi aussi, et ne tkt pas ton tour viendra!! y'a pas de raison que tt cela s'arrête en si bon chemin!! biz, bon WE! Merci C'est vrai qu'ils ont appelé plus de la moitié de la liste et que nous sommes que mi septembre Mais on ne peut être sur de rien Le tru c'est que maintenant je me dis que ça serait possible et à y croire fortement alors la chute risque d'être terrible si je reste une fois de plus sur le carreau tu es combien au classement initial??
valou1818 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 désolée de repondre tardg été appelée en milieu d'aprem je suis brigade rattachée a une ecole de compiegne et attachée a la circonscription de noyon je commence lundi a lecole maternelle (moyens et grands) de berlancourt en remplacement maternité voila je suis fin contente et excitée félicitations, contente pour toi!!! bon week end!!!
ange80 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 merci et bon courage a vous merci de votre soutien et ne perdez pas lespoir votre tour viendra bises
Messages recommandés