Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ah mon avis notre tour viendra lundi!! enfin jspr!!

bon week end à vs ttes!! :wink:

Oui lundi ça devrait être bon

Au pire appelé les pour serait fixer tout de suite

Mais au moins vous pouvez vous dire que c'est bon pour vous

Il ne reste pluq qu' attendre

courage pour l'attente

bon week

plein de courage à toi aussi, et ne tkt pas ton tour viendra!! y'a pas de raison que tt cela s'arrête en si bon chemin!!

biz, bon WE!

Je ne suis pas très loin de milou179

Merci

C'est vrai qu'ils ont appelé plus de la moitié de la liste et que nous sommes que mi septembre

Mais on ne peut être sur de rien

Le tru c'est que maintenant je me dis que ça serait possible et à y croire fortement alors la chute risque d'être terrible si je reste une fois de plus sur le carreau

tu es combien au classement initial??

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

courage pour l'attente

bon week

plein de courage à toi aussi, et ne tkt pas ton tour viendra!! y'a pas de raison que tt cela s'arrête en si bon chemin!!

biz, bon WE!

Merci

C'est vrai qu'ils ont appelé plus de la moitié de la liste et que nous sommes que mi septembre

Le tru c'est que maintenant je me dis que ça serait possible et à y croire fortement alors la chute risque d'être terrible si je reste une fois de plus sur le carreau

Je ne suis pas loin de milou179

Posté(e)

courage pour l'attente

bon week

biz, bon WE!

Merci

Je ne suis pas loin de milo1709

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je vois que ça angoisse pas mal... Je suis comme vous, c'est casse-pieds de ne pas avoir...

MAIS je pense très sincèrement que toute la liste va y passer... Si l'on en juge par le rythme à laquelle elle a défilé depuis la rentrée et les effectifs qui reste à combler...

Mais patience... Peut etre effectivement allons-nous rentrer dans une phase un peu plus morte... Je pense qu'il vont en remettre un bon coup la semaine qui précède les vacances de la Toussaint. Comme ça ils laissent leurs effectifs de remplacement jusqu'aux vacances et nous, ça nous laisse les vacances pour nous préparer... Ca arrange tout le monde. Vous etes bien sur tous optimistes comme moi ????!!! :D:wink:

Aller, aller...

Dans notre malheur on a beaucoup de chance... On est sur cette fameuse liste qui, cette année s'annonce semblable à celle de l'année précédente... Moi je vous dis, profitons de nos week ends sans prep à faire...

ZEN............. :angel_not:

Posté(e)

Sora, comment fais tu pour modifier le 1er message du forum et ainsi actualiser votre liste.

Bon courage à vous, je suis dans le même cas mais sur l'académie de Rouen, nous en sommes à 51, c'est peu par rapport à vous mais énorme par rapport à l'année dernière

Posté(e) (modifié)

Salut ! Je m'appelle Sandra.

Je viens de prendre le train en route, et je me pose des questions... Je suis 129e sur la liste, et je fais partie des 16 qui auraient dû être appelés... Or, rien... Je devrais m'inquiéter ou non ????

Qui devrais-je appeler pour être fixée ?

Modifié par Thalikalwen
Posté(e)

Je viens de prendre le train en route, et je me pose des questions... Je suis 129e sur la liste, et je fais partie des 16 qui auraient dû être appelés... Or, rien... Je devrais m'inquiéter ou non ????

A mon avis tu devrais appeler dès lundi pour te renseigner

Posté(e) (modifié)

J'appelle l'inspection académique ou le rectorat ? Je sais, je débarque... lol.

Bon, je pense que j'appellerai le rectorat lundi.

Au fait, mes voeux étaient Oise / Somme / Aisne... Mais je viens de déménager dans la Somme, donc je suis dans la *** lol

Modifié par Thalikalwen
Posté(e)
Sora, comment fais tu pour modifier le 1er message du forum et ainsi actualiser votre liste ?

C'est très simple ! Comme c'est moi qui ai créé le post, je peux l'éditer à l'infini ! :wink: (Enfin, ça, j'espère ! :bleh: )

En effet, pour chacun de tes posts, tu peux trouver en bas trois touches : EDITER, CITER et REPONDRE. Comme ça, pas besoin d'avoir 5 posts du même auteur à la suite ! On peut rajouter, effacer, corriger le contenu de ses posts comme on veut !

Posté(e)
Bonsoir à tous,

je vois que ça angoisse pas mal... Je suis comme vous, c'est casse-pieds de ne pas avoir...

MAIS je pense très sincèrement que toute la liste va y passer... Si l'on en juge par le rythme à laquelle elle a défilé depuis la rentrée et les effectifs qui reste à combler...

Mais patience... Peut etre effectivement allons-nous rentrer dans une phase un peu plus morte... Je pense qu'il vont en remettre un bon coup la semaine qui précède les vacances de la Toussaint. Comme ça ils laissent leurs effectifs de remplacement jusqu'aux vacances et nous, ça nous laisse les vacances pour nous préparer... Ca arrange tout le monde. Vous etes bien sur tous optimistes comme moi ????!!! :D:wink:

Aller, aller...

Dans notre malheur on a beaucoup de chance... On est sur cette fameuse liste qui, cette année s'annonce semblable à celle de l'année précédente... Moi je vous dis, profitons de nos week ends sans prep à faire...

ZEN............. :angel_not:

Coucou

J'aime bien lire des messages comme le tien qui donne de l'espoir.Tu es combien sur la lc maintenant?

J'aimerait que tu ait raison et que toute la iste soit appelée

Connais tu les effectifs qui reste à recruter?

Tu as raison on a déjà la chance d'être sur la liste

ça laisse une chance et de l'espoir

Passe un bon week end

Posté(e)

Qui devrais-je appeler pour être fixée ?

Les 16 personnes recrutées le sont pour l'oise normalement

je te conseille d'appeler l'IA de l'oise

Bonne soirée

Posté(e)

J'étais 155ème au départ je suis 23ème maintenant. Enfin, s'ils ont bien appelé jusqu'au 132ème...

Bref, peu importe, je suis dans les 3 ou 4 dizaines de personnes qui suivent au pire.

Je suis contente si ce que je dis te rassure. Moi j'y crois à fond !!!!

Ne t'inquiète pas. L'année dernière ils ont meme ouvert une deuxième liste et on été du coup jusqu'à plus de 200 personnes (210 je crois ou un peu plus...) et ce jusqu'en février il me semble...

Bref, certes il y aura des ralentissements c'est sur, la vague de folie de la rentrée c'était hallucinant... C'était carrément grave meme. BOn ok nous ça nous arrange bien mais ça montre à quel point c'est le gros bazar, c'est la honte d'envoyer autant de gens sans formation sur le terrain meme si, finalement, on s'en sort bien voire meme mieux, mais bon, histoire de gros sous, de magouilles, d'incompétences et compagnie, bienvenue à l'éducation nationale......

Aller, on ne déprime pas, on se détend, bien sur on n'a pas de boule de cristal mais c'est bien parti.

Mais dis alors tu étais classée exatement combien sur la liste initiale ???

Don't worry...

En tous cas, ce n'est que le début... On a le temps de stresser alors garde-en pour la suite.

Bon week end à toi.

Courage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...