Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!!!Un petit message pour Thalikalwen!! J'ai été appellé sur liste complémentaire et affectée dans l'aisne (st quentin) mais au début il m'envoyait à hirson je ne sais pas si tu vois ou ça se situe mais c'est très loin d'Amiens (ou j'habite!!!) surtout que je n'ai pas le permis moi non plus!!alors je n'ai pas hésité à leur dire, D'ailleurs j'avais contacté la Snuipp pour leur demander conseil par rapport à mon problème et il m'avait conseillé d'appeller le rectorat et de leur signaler pour que justement il ne me positionne pas sur un poste ZIL ou brigade .Alors je te conseille d'en faire autant..et si jamais tu es appellée demain n'hésites surtout pas à leur dire ils sont très arrangeant alors no stress les filles!!!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

On m'avait dit qu'il était difficile de négocier avec eux, mais si tu me dis le contraire, boubouha, ça me rassure vraiment. Dans tous les cas, je pense appeler le rectorat demain. J'avais déjà envoyé un mail pour leur parler de mon problème, mais je n'ai jamais eu de réponse. Je leur en parlerai demain.

Merci à tous, vous m'avez vraiment rassurée... ^^

Posté(e)

Non, franchement ils sont très arrangeant si tu as le temps de prévenir le rectorat ou même l'IA de l'oise directement (apparemment c'est l'oise qui recrute beaucoup en ce moment) fais le!!! dans tous les cas ils ne te mettront pas sur un poste brigade ou zil en sachant que tu n'as pas le permis!!! bon courage et profitez tous de ces derniers instants de repos car après c'est la course!!!!!

Posté(e)

Bonsoir à tous

Vous avez passé un agréable week end?

Bon courage pour cette nouvelle semaine d'attente

Posté(e)

Un WE ensoleillé ca fait du bien !!

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine qui commence, dans l'attente pour certaines (comme moi...) et dans la préparation de leur classe pour les nouvelles maitresses ! :wub:

J'espere que ca va bouger dans les recrutements cette semaine même si, selon les dernières nouvelles du forum, ca ne devrait pas évoluer avant début octobre..

Bonne soirée !

Posté(e)

Pour ma part, je suis impatiente d'être à demain pour que les appels reprennent (peut-être !) et en même temps, s'ils ne reprennent qu'en Octobre, ça ne me dérangera pas car à partir de demain, le collège dans lequel je travaille comme AP me remet en poste dans une école primaire ! Je voulais tellement y retourner pour observer des maîtresses et des classes avant d'être appelée ! Je vais en profiter un maximum et poser plein de questions !!!! :wub:

Posté(e)

coucou la compagnie!!!

alors vous êtes prêts à attaquer cette nouvelle semaine qui je l'espère sera aussi palpitante que la semaine passée!!! :lol:

et bien je vous souhaite à tous un bon courage!!!

plein de gros bisous

:wub::wub::wub:

Posté(e)

que se passe t il?

y' a personne?

Posté(e)

bjr tout le monde!!!

y'a t'il eu du nouveau ce matin??? en ce qui me conserne je n'ai reçu aucun appel!!!

peut-être cet aprem!!! PATIENCE PATIENCE!!!!

bon après midi à vous tous!!!

Posté(e)

Je viens d'appeler le rectorat. Ils m'ont dit qu'ils avaient donné mon nom à l'IA de l'Oise car ces derniers ont demandé des LC, comme vous le savez. J'ai demandé si je devais appeler l'IA pour leur parler de mon problème de transport ou attendre leur appel, et le rectorat m'a dit d'attendre l'appel de l'IA. Mais j'hésite... J'ai envie de les appeler quand même, pour régler la chose... Que feriez-vous à ma place ? Appeler aujourd'hui ou attendre l'appel de l'IA ?

Posté(e)

Pas d'avis ni de conseil ? Je tremble comme une feuille en tournant autour de mon téléphone et en composant parfois le numéro, mais je change toujours d'avis à la dernière seconde... Personne pour me dire si je dois vraiment attendre ? Ca ne sera pas trop tard si j'attends qu'ils m'appellent ?

Posté(e)

perso je pense que si on t'a conseillé d'attendre l'appel, attend le!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...