Thalikalwen Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Oui, mais admettons que j'attende et qu'ils m'appellent pour me dire qu'ils m'envoie dans une ville ou un village où je ne pourrait aller ni en train, ni en car... Je fais comment ? Ca me trotte dans la tête depuis mon appel au rectorat...
petiteluciole02 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 alor la je sais pas en même temps si tu les appelles ils vont pas te manger donc tente
Thalikalwen Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Je les ai appelés... Ils sont en train de chercher, mais pour le moment c'est mal parti... Ils me parlent de Senlis... Je suis en train de chercher sur internet si je peux faire le trajet tous les jours...
nanou60 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Je les ai appelés... Ils sont en train de chercher, mais pour le moment c'est mal parti... Ils me parlent de Senlis... Je suis en train de chercher sur internet si je peux faire le trajet tous les jours... salut thalikalwen! quand tu as appelé le rectorat ils ont pu te dire où tu pourrais aller? quand tu leur a dis que t'avais pas de voiture ils ont di quoi? En fait je suis dans le même cas que toi et pareil cette situation m'angoisse un peu aussi...
Thalikalwen Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 En fait, le rectorat n'a rien pu me dire. J'ai appelé l'IA de l'Oise. Je leur ai parlé du fait que j'avais emménagé à Amiens et que je n'avais pas le permis. Ils avaient l'air embêtés... Ils ont parlé de Senlis parce que, comme je n'avais pas de voiture, ils ne voyaient que ça sur le moment, mais ils m'ont dit qu'ils chercheraient et qu'ils m'appelleraient... Sincèrement, j'espère ne pas être envoyée à Senlis, parce que je ne vois aucune solution me concernant...
valou1818 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 En fait, le rectorat n'a rien pu me dire. J'ai appelé l'IA de l'Oise. Je leur ai parlé du fait que j'avais emménagé à Amiens et que je n'avais pas le permis. Ils avaient l'air embêtés... Ils ont parlé de Senlis parce que, comme je n'avais pas de voiture, ils ne voyaient que ça sur le moment, mais ils m'ont dit qu'ils chercheraient et qu'ils m'appelleraient... Sincèrement, j'espère ne pas être envoyée à Senlis, parce que je ne vois aucune solution me concernant... ne tkt pas!! jpense que si ils t'ont dit qu'ils cherchaient, c'est bon signe!!! tu sais à peu près quand tu vas être appellée ou pas??? reste zen, ça va aller!
Thalikalwen Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Et bien, pour tout te dire, je commence demain à l'école Jean Macé de Creil en tant que brigade... Je suis morte de trouille... Apparemment, je remplacerais une prof de CE2 qui serait en congé maternité...
valou1818 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Et bien, pour tout te dire, je commence demain à l'école Jean Macé de Creil en tant que brigade... Je suis morte de trouille...Apparemment, je remplacerais une prof de CE2 qui serait en congé maternité... ou là là, c'est une bonne nouvelle, félicitations!! tu as été appellée quand? tu es brigade à creil c'est ça?? mon tour approche aie aie.....bon courage pour demain, et ne te stresse pas, ç ava aller ok???
Thalikalwen Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Ils m'ont rappelée tout à l'heure, après que je les ai appelés la première fois... Apparemment, j'y suis jusque fin janvier-début février... J'espère sincèrement que ça va bientôt être à toi ^^
ange80 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 coucou a tous je rentre de ma premiere journée et je dois dire que tout va bien!!!je suis donc affectée dans une ecole de campagne de rpi(berlancourt) où je remplace une personne de zil qui elle mme remplaçait une personne partie en congé maternité!!!!! classe de moyens grande section (effectif de 22) avec une atsem visiblement super bien!!!!aujourdhui la personne "zil" était la pour me conseiller me donner des trucs mindiquer ou elle en était et pour me presenter a la classe demain je prends la classe et je suis grave motivée on peut pas etre parfaite simplement se dire de faire comme on pense etre bon c'est ce que je te conseille thalikalwen!!!tas la possibilité de toucher ton reve (en tout cas moi je le vois comme sa) du doigt alors n'hesite plus bye
valou1818 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 sarah6280 et LN60 avez vous été appellées????
Sarah6280 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 coucou à tous J'ai été appelée aujourd'hui à 16h50 par l'IA de l'Oise. Je suis brigade (rattachée à Compiégne) et mon 1er poste commence demain matin à Noyon en remplacement d'un congés maternité donc jusque fin janv début fév. Je serais toute seule dés demain car la maîtresse actuelle a commencé son congés aujourd'hui au lieu de début novembre !!! Le seul problème, c'est que je ne connais pas le niveau ni les horaires de l'école. J'ai tenté d'appeler l'école mais c'est toujours occupé ! grrr. J'ai donc tenté la mairie (fermée à partir de 17h) et l'office de tourisme (on sait jamais) mais sans réponse. Je me demande bien ce que je vais faire avec eux demain ! J'ai rien préparé ! voilà les news ! Bon courage aux prochains !!
Messages recommandés