valou1818 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 coucou à tousJ'ai été appelée aujourd'hui à 16h50 par l'IA de l'Oise. Je suis brigade (rattachée à Compiégne) et mon 1er poste commence demain matin à Noyon en remplacement d'un congés maternité donc jusque fin janv début fév. Je serais toute seule dés demain car la maîtresse actuelle a commencé son congés aujourd'hui au lieu de début novembre !!! Le seul problème, c'est que je ne connais pas le niveau ni les horaires de l'école. J'ai tenté d'appeler l'école mais c'est toujours occupé ! grrr. J'ai donc tenté la mairie (fermée à partir de 17h) et l'office de tourisme (on sait jamais) mais sans réponse. Je me demande bien ce que je vais faire avec eux demain ! J'ai rien préparé ! voilà les news ! Bon courage aux prochains !! félicitations!!! je fait donc partie des prochains appellés alors!!!! et LN60, quelqu'un à des news???
ally01 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonsoircoup de gueule et déprime d'une lc appelée pourquoi? Lundi: IA de Laon me donne comme poste de brigade (ps et ms total 26 élèves)à Viels-maison le bout du bout de l'Aisne ça frise la seine et marne (cool j'habite à 18 km de Reims).Ensuite on me dit d'aller à château thierry puis à Viels maison super + 350 km de route en une matinée. Lundi et mardi j'avais la zil qui était avec moi donc ça m'aidait un peu .Mais je n'arrive pas à m'en sortir j'ai un gamin super chiant qui pousse à bout tout le monde(y compris les anciennes instits) et le bouquet lundi j'ai un enfant epileptique comateux avec une avs mais bon..... Je n'en peux plus je suis très fatiguée car je dors mal (à peine 5h) et je dois me levé à 5H30 pour partir à 6h30 car je n'ai pas encore trouvé d'appart et 300 bornes c'est usant surtout après une journée avec des hurlements!!!!(je suis sur les rotules.) Et le pompon c'est aujourd'hui matinée difficile et j'en passe....ce soir j'étais toute contente d'avoir fini ma journée et c'était enfin le week-end, j'arrive sur le parking plus de voiture on me l'a volé donc direction la gendarmerie la déclaration d evol a durée 2h ..... Donc je n'ai ni voiture ni logement alors si vous avez une solution je suis preneuse!!!! Que du bonheur d'être appelée si quelqu'un veut ma place avec tous les ennuis je la lui donne!! bon je vais me coucher trop claquée...demain est un autre jour..... Bonjour Tu vas mieux qu'en fin de semaine? C'est normal que tu te sentes dépassé et fatiguée, il faut le temps de s'organiser de prendre ses marques ... Méfies-toi avec ta proposition de donner ta place parce que on doit être plusieurs à être preneur malgrè les difficultés... Allez donne nous de tes nouvelles et surtout bon courage
Thalikalwen Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 J'ai une question stupide à poser à ceux ou celles qui ont déjà fait leur premier jour... Je dois emmener quoi demain ?
valou1818 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 J'ai une question stupide à poser à ceux ou celles qui ont déjà fait leur premier jour... Je dois emmener quoi demain ? jpense que tu peux prévoir de leur lire un album..et après vu que c'est le 1er jour, fait un truk en continuation de ce qu'ils ont déjà fait, des révisions, tu empreinte un cahier d'un élève par ex!! enfin jsé pas trop non plus, jsuis ds le flou tt comme toi!
Thalikalwen Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Oui, mais au niveau matériel pour moi ? Je pense prendre un cahier pour prendre des notes, faire un plan de classe pour mémoriser les élèves... Mais c'est un peu léger, non ? Bon, normalement le ZIL devrait être là, avec moi, le premier jour, mais il faut que je me renseigne sur ce que je dois mettre dans mon sac (vu que je n'ai pas pu acheter de cartable, du coup lol). Moi, stressée ! ^^
nanou60 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Oui, mais au niveau matériel pour moi ? Je pense prendre un cahier pour prendre des notes, faire un plan de classe pour mémoriser les élèves... Mais c'est un peu léger, non ? Bon, normalement le ZIL devrait être là, avec moi, le premier jour, mais il faut que je me renseigne sur ce que je dois mettre dans mon sac (vu que je n'ai pas pu acheter de cartable, du coup lol).Moi, stressée ! ^^ Tout dabord félicitation!! à ta place en plus je pense que je prendrais quelque petit trucs pour meubler les moments de vide, coloriages magiques, jeux quelconques, mandala.. des petits trucs que tu trouve facilement sur le net et qui peuvent servir les premiers jours le temps de bien tout préparer. Rien à voir avec ça mais tu n'était pas à la fac à beauvais par hasard?
dorineO2 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 bonjour tout le monde!!! j'ai loupé beaucoup de conversation et j'ai pas le courage.... en plus j'ai une extinction de voix à force de parler!!!!! courage à tous
Thalikalwen Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Si, j'y étais. Pourquoi ? On se connait ? ^^ Ah, j'ai trouvé: Barbara !!! En tous cas, merci des conseils.
nanou60 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Si, j'y étais. Pourquoi ? On se connait ? ^^En tous cas, merci des conseils. C'est bien ce que je me suis dit quand j'ai vu ton nom!! C'est barbara on était ensemble en licence...
Thalikalwen Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Oui, j'ai regardé sur internet, je t'avais reconnue hi hi hi.
missShalima Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Je les ai appelés... Ils sont en train de chercher, mais pour le moment c'est mal parti... Ils me parlent de Senlis... Je suis en train de chercher sur internet si je peux faire le trajet tous les jours... Senlis est une belle ville mais c'est très mal desservi ( il n'y a pas de train )
Messages recommandés