mariew Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Les appelés dans l'aisne, n'oubliez pas que je suis là au cas où. Mercredi, je serais sur edp pour avoir de vos nouvelles
anzoulite Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bienvenue aux 221 LC d'Amiens ! Voilà un topic rien que pour nous ! Les appels ont maintenant commencé et mais il n'est pas trop tard pour nous rejoindre ! Mettez votre numéro de LC, votre pseudo ainsi que vos voeux d'affectation ! (Même s'ils sont rarement pris en compte) C'est partiiiiii ! 63 inscrits sur 221 dans notre liste ! Première vague d'appel le jeudi 4 septembre 2008 ! 1 remontée en LP et 78 appels. LC 1 - loulou60 - 1er voeu -> Oise => remonté en LP, à l'IUFM de Beauvais. LC 2 - missShalima - Oise/Somme/Aisne => appelé dans l'Oise, CE1/GS/PS LC 5 - lulu1102 - Aisne/Somme/Oise => appelé dans l'Aisne LC 7 - niff - Aisne/Somme/Oise => appelé dans l'Aisne LC 11 - céline0910 - Oise/ Somme/ Aisne LC 23 - nestys60 - Oise/Somme/Aisne LC 28 - andypop LC 29 - JBL => appelé dans l'Aisne LC 31 - audrey60 => appelée dans l'Oise LC 32 - aurorelaloute - Somme/Oise/Aisne => appelée dans l'Oise LC 33 - emilie22 - Oise/Somme/Aisne. LC 38 - Pleyssi - Somme/Oise/Aisne => appelée dans l'Oise, CP/CE1, CE1/CE2, CM2 LC 39 - virjinnie - Somme/Oise/Aisne => appelé dans l'Aisne LC 41 - Jennifer0286 - Aisne/Somme/Oise => appelé dans l'Aisne LC 42 - carocot - Oise/Somme/Aisne => appelé dans l'Oise LC 44 - lilouap - Oise/Somme/Aisne LC 45 - samourai - Somme/Oise/ Aisne => appelé dans l'Aisne LC 47 - Ludy02100 LC 52 - titeju => appelé dans l'Oise LC 59 - boubouha => appelé dans l'Aisne LC 61 - misslulu - Oise/Aisne/Somme => appelée dans l'Aisne LC 62 - Rirumu - Oise/Somme/Aisne => appelé dans l'Aisne LC 68 - DS60 - Oise/Somme/Aisne LC 73 - Luciee - Somme/Aisne/Oise => appelé dans l'Aisne LC 81 - couetcouet LC 83 - PetitBoo - Somme/Oise/Aisne LC 90 - Djili60 LC 91 - yab - Somme/Oise/Aisne LC 95 - lamanue80 - Somme/Oise/Aisne LC 96 - benelodie - Oise/Somme/Aisne LC 99 - Stardust0510 - Oise/Somme/Aisne LC 100 - copain d'Audrey2101 - Oise/Somme/Aisne LC 104 - carynoute - Oise/Somme/Aisne LC 105 - GINIE51 LC 107 - cocosse - Aisne/Oise/Somme LC 108 - alexiasz60 - Oise LC 109 - marionnette13 - Aisne/Somme/Oise LC 111 - Coolyne - Somme/Oise/Aisne LC 115 - clairette51 - Aisne/Oise/Somme LC 116 - dorineO2 LC 123 - toons - Oise/Somme/Aisne LC 124 - Sarah6280 - Somme/Oise/Aisne LC 125 - ange80 LC 126 - LN60 - Oise/Aisne/Somme LC 135 - cgs6280 - Somme/Aisne/Oise LC 137 - Sora278 - Oise/Somme/Aisne LC 138 - anzoulite - Oise/Aisne/Somme LC 142 - alis02 LC 143 - obé - Somme/Oise/Aisne LC 145 - Christelle80 - 1er voeu -> Somme / Ok pour aller dans l'Oise LC 146 - popo80 - Somme/Oise/Aisne LC 149 - emilie51 - Aisne/Somme/Oise LC 155 - sophiejan - 1er voeu -> Aisne LC 156 - tutty - Aisne/Somme/Oise LC 160 - Cél02 LC 164 - petiteluciole02 LC 166 - mali03 LC 173 - Microcuts -Somme/Oise/Aisne LC 174 - Pauline80 - Somme/Oise/Aisne LC 178 - vmimi80 - Somme/Oise/Aisne LC 179 - soledad80 LC 181 - laurine59 - Somme/Oise/Aisne LC 188 - tchotececile LC 192 - Gaillette - Somme/Oise/Aisne LC 198 - bilto80
missShalima Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Coucou le forum! aujourd'hui c'était ma premiere journée avec mes ce1 et ça s'est très bien passé ! en fait il faut pas s'affoler, on improvise, on utilise les manuels sur place, et ça roule ! après la programmation et tout, je n'y suis pas encore, je vais m'y pencher ce we ! mais bon j'ai mes gs, mes ps, et mes ce1, ça fait bcp tout ça lol sinon ne vous inquiétez pas, ça vient vite, très vite, c'est que du bonheur
toons Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Ayé je suis appelée mais alors quelle galere!!!Deja je suis à Montataire ( 1h30 de chez moi) mais le pire: deux ecoles differentes. et 4 niveaux differents sur 4 jours differents!!! Jaurai des cm2 , des cp ce1 et des ce1 ce2 . Je ne sais pas comment je vais m'en sortir là! Bravo pour ton appel! est ce que tu es dans une classe ou la personne titulaire est directeur? Si c'est le cas, elle peut te donner le programme et les matières qu'elle aimerait que tu bosses ce jour là. Mais si tu complètes des mi-temps ou des quarts temps , il faut voir avec le PE titulaire de la classe, pour les emplois du temps. Enfin voilà juste quelques idées. J'ai acheté aussi le magazine la classe (hors série), sur les nouveux programmes et des exemples d'emploi du temps pour tous les niveaux. Ces emplois du temps viennent d'être réalisé en fonction du nouveau programme. Bon j'imagine que tu as pas mal de boulot ce week end, alors bon courage à toi.
Claire-Marie Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 emilie22 a été appelé dans l'Oise à Montataire. Elle a un mi-temps en CM1/CM2 en RAR, un quart temps en CM2 et un quart temps en CE1. Appel vendredi à 11h50... si possible pour l'aprem.
laetitiaiufmdouai Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Félicitation à vous tous pour vos appels! Bon courage!
luciee Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 coucou tout le monde!! J'ai été appelée dans l'aisne comme bcp d'autres. J'ai rdv mercredi pour savoir ce que le destin me réserve..car c'est bien un coup de chance pour le lieu de notre poste, le poste en lui mm, l'équipe pédag...On en peut rien controler ! Je sais pas si, comme il nous convoque tous le mm jour, des échanges entre nous sont possibles ça m'étonnerait mais on ne sait jamais..(mais je pense que toutes on voudrait être au plus près de la somme alors..ca limite!) Sinon j'ai pas eu la mm info pour l'entrée en classe : la dame m'a dit lundi (le 15) voir plus tard..elle savait pas trop mais j'ai compris que le jeudi et le vendredi on aurait pas encore nos classes..a vérifier !!! bon week end a tous!!
Callista Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je vous passe le bonjour d'une LC de l'académie de Poitiers (moi ) où il n'y a encore aucun appelé et je viens vous dire félicitations à tous les appelés et on vous envie alors profitez-en bien. Bon courage quand même (car on sait que vous en aurez quand même besoin) .
luciee Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 merci bcp callista pour ton soutien !!!! c'est super gentil de ta part !! on croise les doigts pour vous !!
linoléa Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Félicitations à tous pour les appels. Pour la réunion à l'ia de l'aisne, si vous avez tous le même horaire c'est que l'inspecteur va se présenter à vous. UN petit blabla pour vous expliquer et vous souhaiter la bienvenue. Les postes près de St Quentin sont rares alors pensez à regarder voir prendre un plan avec vous si l'on vous propose différents postes. Bon week end à tous.
petiteluciole02 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 coucou à tous me voici matinale en effet je n' arrive pas à dormir je ne cesse de penser encore et toujours me voici à présent 85ème et j' ai peur quelqu' un a t il des renseignements sur des appels dans l' aisne? enfin sur des futurs appels? y a t il encore des manques dans ce département ou bien dois je croire que si demain j' ai le bonheur d' être appelée ce sera dans l' oise ou dans la somme? personnellement peu m' importe dans l' immédiat puisque mon souhait le plus cher est d' être appelée pour ne plus revivre ce concours mais bon j' ai une lueur d' espoir de pouvoir être appelée tout de même dans l' aisne!!! merci d' avance de vos informations éventuelles une petiteluciole qui commence à ne plus briller tant que ça lorsque l' espoir diminue....
missShalima Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Pour info la LC n°17 a été appelé dans l'Oise. Elle s'appelle Aurore et elle a pris un poste que j'avais refusé, on se retrouve dans la même école ( enfin jeudi vendredi ). Son poste : école de Plailly TPS/PS/MS 2 jours/semaine, ce2 une journée par semaine, et cm2 la dernière journée. Voilou.
Messages recommandés