Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

Bonsoir à tous !

En ce qui me concerne j'ai fait ma rentrée en PE1 à Amiens aujourd'hui ! Ils nous ont un peu traité comme des pestiférés, nous les redoublants, en nous larguant litteralement dans l'Ecole annexe ! Non pas que ce ne soit pas interessant, pour moi qui attend l'appel, c'est pas mal d'observer un peu avant d'être jeter dans l'arène :lol: Mais alors pour ceux qui ont rellement loupé leur concours, là ça fesait un peu "Voyez ce que vous avez raté !"

On a passé la journée à observer des classes avec des moments de bilans (raison de l'echec, observations). Les instits etaient vraiment très gentils mais n'avaient pas l'air de trop savoir quoi nous faire faire !! Au final la fin de journée a été longue ! :devil_2:

En bref, j'ai croisé quelques LC, quelques uns semblaient attendre l'appel, d'autres n'avaient pas rellement pris conscience qu'on etait au numéro 132 !!

Ce fut une journée passionnante :wub:

Posté(e)
Finalement, je suis à Creil ^^

Je suis contente pour toi, j'ai fait le trajet orrylaville - creil - amiens pendant un an, et c'est faisable. Bon courage.

Posté(e)
c'est a noyon mme sarah???

oui je suis à Noyon ! A l'école Marcel Provost ... Enfin jusque fevrier car je suis brigade !

Posté(e)

bonjour tout le monde

des nouvelles pour aujourd'hui?

Bonne journée

Posté(e)

bjr à tous!!!

ça y est je viens d'être appellée, brigade formation continue, rattaché à l'école de senlis!!! je commence jeudi matin, je remplace les directeurs, jusqu'à mardi je suis ds des écoles proches d'amiens donc je suis assez contente!!!!!

jspr q votre tour va arriver!!!

biz biz

Posté(e)
bjr à tous!!!

ça y est je viens d'être appellée, brigade formation continue, rattaché à l'école de senlis!!! je commence jeudi matin, je remplace les directeurs, jusqu'à mardi je suis ds des écoles proches d'amiens donc je suis assez contente!!!!!

biz biz

Félicitation

Tu commences a senlis jeudi c'est ça?

Et tu fais des remplacement près d'Amiens?

Tu as été recruté par l'oise ou la Somme ?

Posté(e)

LN60 tu as été appelée?

Posté(e)
bjr à tous!!!

biz biz

Félicitation

Tu commences a senlis jeudi c'est ça?

Et tu fais des remplacement près d'Amiens?

Tu as été recruté par l'oise ou la Somme ?

j'ai été recruté par l'oise! en fait je remplace les directeurs qui sont déchargés! jusqu'à mardi je vais ds 4 écoles différentes qui sont ds l'oise, mais pas trop loin d'amiens!

voili voilou!

bon courage à toi aussi pour l'attente.

Posté(e)

Coucou

j'espère qu'ils vont lancer une nouvelle vague d'appels cette semaine

je ne tiens plus me voici 32ème et j'espère que mon tour viendra vite

quel soulagement ça sera de ne pas avoir à repasser le concours

pitié je ne tiens

faites sonner mon téléphone!!!!!!!

:D

Posté(e)

Quelqu'un à t-il des nouvelles des personnes qui sont en noir dans la liste de appelés de Sora?

Ont-ils été appelés ou pas?

A-t-il des refus lors des appels?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...