Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ptit coucou à vous tous!!!

je commence demain en GS-CP, aie aie j'angoisse un peu...grrr!! et vendredi CE1-CE2!!! et G pas préparer gd chose!!

mais bon ravie dy aller qd mm!!

Bon courage à vous tous!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

sophieoffer a été appelé le 17 septembre dans une classe de CE1 à Liancourt dans l'Oise à 30 minutes de chez elle...

Posté(e)

J'ai appelé le SGEN, je suis tombée sur un monsieur très aimable. Alors il m'a dit qu'il avait eu des infos non pas officielles mais officieuses ...

l'aisne va appeler la semaine prochaine une dizaine de personnes.

l'oise va appeler aussi une dizaine de personnes mais il ne sait pas quand ( fin de cette semaine possible ?! ou la semaine prochaine )

la somme devait appeler cette semaine mais a reculé ce qui était prévu à plus tard ( il ne sait pas quand ni combien mais tres peu... une dizaine..)

Il m'a dit que ce n'est pas facile d'avoir des infos car elles proviennent de la dame qui s'occupe des recrutements au rectorat. Cette dame est prevenu au jour le jour de ce qu'elle doit faire ... donc pas facile de pecher les infos il m'a dit ...

Je suis 42 ème il m'a dit que j'ai de très fortes chances, et qu'il ne faut plus que je m'inquiete ... :wub: :wub:

Pauline :wink:

Posté(e)

J'ai appelé le SGEN, je suis tombée sur un monsieur très aimable. Alors il m'a dit qu'il avait eu des infos non pas officielles mais officieuses ...

l'oise va appeler aussi une dizaine de personnes mais il ne sait pas quand ( fin de cette semaine possible ?! ou la semaine prochaine )

la somme devait appeler cette semaine mais a reculé ce qui était prévu à plus tard ( il ne sait pas quand ni combien mais tres peu... une dizaine..)

Il m'a dit que ce n'est pas facile d'avoir des infos car elles proviennent de la dame qui s'occupe des recrutements au rectorat. Cette dame est prevenu au jour le jour de ce qu'elle doit faire ... donc pas facile de pecher les infos il m'a dit ...

Je suis 42 ème il m'a dit que j'ai de très fortes chances, et qu'il ne faut plus que je m'inquiete ... :wub: :wub:

Merci pour ces infos Pauline, tu penses qu'en étant 49ème j'ai des chances tout comme toi ?

le temps est long et plus grand monde sur le forum...

bonn attente pour tout le monde

Posté(e)

ahlala ça serait super que l'oise appelle avant l'aisne pcq moi je veux pas y aller!!!! :sad:

merci bcp pour toutes ces infos ça redonne courage :D car j'avais un peu perdu espoir même si je suis maintenant 6ème!!

allez courage à toi ça va venir!!

et bonne chance à tous

Posté(e)

merci pour les infos

c'est vrai que ca serait genial une nouvelle vague d'une trentaine de personnes

a bientot sur le forum

Posté(e)

olalalala si tout ceci s'avère être vrai je vais pas tarder d'être appelée étant 32ème...

ça me met un coup de pression d'un coup!!!

ça serait la fiesta assurée!!!

Posté(e)

Pas encore d'appel pour cet aprèm ... :sad: je ne tiens plus ... :unsure:

Je souhaite à tous beaucoup de courage... à ceux qui attendent comme moi...qui ne pensent qu'à ca dès le reveil.... ca commence à être dur ... ce forum commence à devenir ma drogue...et vive la touche actualiser ! :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

bonsoir

cool pour les nouvelles

j'espère qu'après cette prochaine vague d'une trentaine ils appelleront encor

Vous en pensez quo?

Il y a de l'espoir ou pas?

Posté(e)

coucou !

ça fait un moment que je n'ai pas consulté le site (depuis que j'ai été appelé) on en sont-ils au niveau des appels ?

COURAGE à tous ceux qui attendent !!! après l'appel c dur beaucoup de travail de prep mais c que du bonheur d'avoir enfin un vrai métier et d'avoir sa propre classe.

Posté(e)

le forum d'Amiens me déprime

vous en avez de la chance...

Posté(e)

ahlala ça serait super que l'oise appelle avant l'aisne pcq moi je veux pas y aller!!!! :sad:

merci bcp pour toutes ces infos ça redonne courage :D car j'avais un peu perdu espoir même si je suis maintenant 6ème!!

allez courage à toi ça va venir!!

et bonne chance à tous

Moi aussi j'espere que l'Oise va appeler avant l'Aisne mais moi c'est parceque je ne veux pas aller dans l'Oise !! Comme je suis 17eme, si l'Oise appelle 10 personnes en 1er, après j'aurai logiquement ma place dans l'Aisne... :wub: Vivement la semaine prochaine, on en saura plus !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...