Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
le forum d'Amiens me déprime

vous en avez de la chance...

T'inquiète clochette! :wub: ton tour viendra et à mon avis vu ta position tu risques d'être près de chez toi dans le département que tu veux! Courage! A Amiens c'est toujours comme çà! L'année dernière çà nous déprimait aussi mais la liste de lille a été ouverte! et le mois d'octobre approche! :wink:

Bon courage aussi à ceux d'amiens qui n'ont pas encore été appellé! j'ai envie de vous dire au risque de choquer de profiter de vos soirées de calme car après çà ne sera plus de tout repos que ce soit en lc ou en pe2! :cry:

Bon courage à ceux qui ont été appellé car je sais ayant passée par là que ce n'est pas simple tout les jours!

D'ailleurs, en pe2 ce n'est pas simple non plus... :blink:

Espérons que la T1 sera plus cool! :sleep:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

c'est bien calme cette semaine... vivement que les appels reprennent c'est horrible quand rien ne se passe!

comme disent les nvo appelés profitons en pour nous reposer.

Bon courage à ceux qui attendent!

à votre avis il peut y avoir des appels pour aujourd'hui? (la question que je me pose chaque matin)

Posté(e)
c'est bien calme cette semaine... vivement que les appels reprennent c'est horrible quand rien ne se passe!

comme disent les nvo appelés profitons en pour nous reposer.

Bon courage à ceux qui attendent!

à votre avis il peut y avoir des appels pour aujourd'hui? (la question que je me pose chaque matin)

Pfff comme tu dis c'est bien calme ... TROP CALME... :mad:

Je ne pense pas qu'il n'y aura pas d'appel pour aujourd'hui...il est 11h30 et on est vendredi ...

Courage...

Posté(e)

Ben moi, je suis LC 5 et j'ai eu aucun appel ce matin... :sad: Mais je garde espoir pour cet après-midi ! Être appelée le vendredi après-midi pour venir travailler le lundi matin ça fait un petit week-end pour se préparer ! :clover:

Posté(e)

salut à toutes et tous! je suis LC 3 et pas d'appel pour moi non plus... Je pense qu'il va falloir attendre la semaine prochaine! bon courage à tous pour cette attente interminable! :sad:

Posté(e)

bonjour à tous!!

et non pas de nouvelles aujourd'hui!! :sad: je suis lc 6 et je n'en peux plus d'attendre et je suppose que celles et ceux qui sont derrière moi sont aussi déprimé que moi!!! :cry::cry::cry:

En tout cas j'avoue que l'attente se fait de plus en plus insupportable au fur et à mesure que l'on se rapproche du début de la liste, alors vite appelez-nous TOUS!!! :angel_not:

en espérant de nouveaux appels très très rapidement et pour l'oise :wub::wub: (je préfèrerai personnellement vu que j'y habite et que mon chéri est en pe2 sur beauvais) je vous souhaite à tous bon courage!!!

anzoulite

Posté(e)

c'est long d'attendre !!! j'en peu plus !!!!!!!! :cry:

Posté(e)

Bonjour, j'aimerai savoir vos moyennes au concours, histoire de me donner une idée du niveau.

Merci pour vos réponses et bon courage pour l'attente!!

Posté(e)
Bonjour, j'aimerai savoir vos moyennes au concours, histoire de me donner une idée du niveau.

alors, j'étais au départ 135ème sur LC et j'ai obtenu à l'admissibilité un total de 99.50, à l'admission un total de 49.50 et donc un total général de 149...

Posté(e)

coucou à tous

trop déprimant d'être retournée en cours en ce jour...

grrrrrrrrrr vivement les appels!!!!

je ne tiens plus en place...

sniffffff :sad:

Posté(e)

coucou

l'attente est longue surtout quand on est dans l'ignorance et que peut être on espère pour rien

j'aimerais être fixé au plus vite

Posté(e)

Alors j'étais 2e sur LC et j'avais en tout 162 points ( la même note que le dernier admis sur liste principale ). Voilà j'espère que ça t'éclaire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...