Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour à tous

J'espère que vous allez bien. L'attente est longue mais cette semaine ça devrait bouger pour une trentaine de personnes.

Bon courage à tous et profitez de cette journée de soleil

Bonjour Ally01

Une trentaine d'appelés ? ce serait super car étant maintenant 6ème sur la liste, j'aurai mes chances.

Mais, comment le sais-tu ?

Combien es-tu sur cette même lsite.

Bon dimanche à tous.

Angélique dite Anzoulite.

Bonjour

Je le sais car la semaine dernière l'info a été déposé sur le forum. Je crois que ça venait du rectorat ou des Ia . Je ne me souviens plus exactement... Désolé. Ce qui est sûr c qu' il fallait attendre début octobre pour que les appels reprennent donc à partir de cette semaine. C'est d'ailleurs prévu une dizaine pour chaque département.

Moi je suis dans la fin de la liste. Je ne sais pas si je serais appelé mais c dur de ne pas espérer. J'aimerai être fixé au plus vite mais personnes ne peut savoir ou ne le sais ... J'aimerais qu'il en prennent autant que l'année dernière ... On aurait tous notre chance, ce serait cool... J'ai hâte ...

Passe un bon week end en pensant que tu seras appelés dans les prochains jours normalement.

Profite de ce beau soleil et bon courage ... Les derniers instants d'attente sont les plus longs ... Bon dimanche

en relisant les posts, j'ai retrouvé l'info mais merci d'y avoir répondu - je te souhaite bonne chance et j'espère, de tout mon coeur, que tu seras appelé - mais ne perds pas espoir car j'ai une amie qui, l'année dernière, n'était pas sur liste complémentaire et elle a été appelée quand même - je te souhaite la même chance qu'elle - bon dimanche et je te donnerai des nouvelles.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

bonjour à tous,

juste un petit message pour vous raconter mes journées!

j'ai donc le lundi un CP à Rieux, tout va bien vraiment, Gafi, picbille...je m'en sors plutot bien , sauf que ce sont des terreurs (ils se coupent les cheveux, blessent leur camarades : plaie au crane... imitation du chien, bataille de boulette de papier !!)

le mardi,: CP et GS et ce n'est pas de tout repos !!! ils n'ont pas de manuel de maths enfin pas encore et je ne connais pas leur méthode de lecture , si quelqu'un connait Ribambelle alors aidez moi !!! c'est une journée très freestyle

le jeudi : TPS , PS, MS : chaud chaud chaud mais ca va je m'en sors pas trop mal : merci aux ATSEM heureusement qu'elles sont là

vendredi : PS pareil ca va

je ne pensais pas par contre qu'il y avait autant de travail à fournir, heureusement qu'il y a 3 jours sans écoles ca laisse du temps!!!!!

j'ai été visité vendredi dernier par Mme Bernard Yolande, très gentille et elle ne met pas la pression , elle est vraiment là pour aider

par contre je ne sais pas pour vous mais la motricité avec les maternelles c'est du sport !!!!!!!!!! ils sont durs à gerer et à canaliser !!!!

bon courage à ceux qui attendent encore et aussi à ceux qui bossent demain

Posté(e)

En attendant les nouveaux appels bonne soirée à tous

Posté(e)

petite question au risque de paraitre idiote : par qui avez vous fait signé votre pv d'installation ? moi je l'ai reçu hier et j'ai un peu de mal à comprendre ! merci de me répondre

Posté(e)

Bonjour !!!

Quel beau week end nous avons eu !!! Bon passons aux choses sérieuses !!! Cette semaine s'annonce ( j'espère ) mouvementée !! Alalala j'ai hate de voir sur ce forum qu'il y a une nouvelle vague !

En tout cas, je voulais vous remercier toutes pour ce forum, qui me permet de ne pas (trop) déprimer et de retrouver confiance !! :wub:

Je crois les doigts très très très fort :clover:

et allez rectorat :applause: on est prêt (e) !!!

Pauline

Posté(e)

Je vois que l'on est quelqu'unes connectées sur ce topic ...on doit attendre la même chose ... Pensez vous que ca va arriver aujourd'hui ? Ils avaient parlé de debut octobre...donc à mon avis il n'y aura rien aujourd hui mais on peut toujours espérer .... Vous en pensez quoi ? :cry:

Posté(e)

moi aussi j'espere etre appelé mais pour le moment je pense que notre tour n'est pas pour cette semaine

car on parle d'une vague d'une trentaine

moi j'etais 188LC au debut je suis passée 56eLC

je pense attendre encore 15j ou 3 semaines en fonction des demandes

des que quelqu'un a des nouvelles pour les appels n'hesitez pas à le mettre

c'est long d'attendre ...........!!!!!! :sad:

allez bonne journée à tous et toutes

bon courage a ceux et celles deja appelés

Posté(e)

Bon je n'ai pas pu m'empecher d'aller à la pêche aux infos ce matin ...

J'ai téléphoné au sgen de la somme. Le monsieur doit aller au rectorat cet aprem, et voir la personne qui s'occupe des recrutements en personne. Il aura donc des nouvelles toutes fraiches... Il est convenu que je le rappele tout à l'heure ....

Pauline :wink:

Posté(e)

merci pour cette peche aux infos

j'ai hate d'etre cette apres midi pour en savoir plus

à tout à l'heure :D

Posté(e)
merci pour cette peche aux infos

j'ai hate d'etre cette apres midi pour en savoir plus

à tout à l'heure :D

moi aussi j'ai hâte .... c'est long .... pfff !!!!

Posté(e)

bonjour à tous! toujours pas d'appel pour moi ce matin...

Posté(e)

coucou la compagnie!!!

comment allez vous?

moi et bien je me pose des tas de questions cette attente devient un vrai supplice

je n'en peux plus

cette fameuse vague va t elle arrivée?

je ne tiens plus c'est trop long

mais bon on n'a pas le choix donc en attendant je vous fais des gros bisous

gwenou :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...