ally01 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 coucou Alors il y a du nouveau? Toujours pas? C'est long long long Vivement que ça bouge
Pauline80 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 j'ai eu un message du Sgen : L'IA de la Somme envisage de recruter 15 à 20 LC progressivement à partir d'octobre. Bon courage à toutes et tous, Régis Douchain voila rien du plus ...
laurine59 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 j'ai eu un message du Sgen : L'IA de la Somme envisage de recruter 15 à 20 LC progressivement à partir d'octobre. Bon courage à toutes et tous, Régis Douchainvoila rien du plus ... Donc pour le mois d'octobre ça sera 15-20 pour la somme, 10 aisne et 10 oise ça ne peut pas etre plus pour octobre ?
Pauline80 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 j'ai eu un message du Sgen : L'IA de la Somme envisage de recruter 15 à 20 LC progressivement à partir d'octobre. Bon courage à toutes et tous, Régis Douchainvoila rien du plus ... Donc pour le mois d'octobre ça sera 15-20 pour la somme, 10 aisne et 10 oise ça ne peut pas etre plus pour octobre ? Alors moi ce que j'ai compris !!! c'est que des le debut du mois d'octobre (merdredi ) l'aisne va surement appeler entre 10 et 15 je pense ( apres le Sgen m'a dit que ca sera fini pour l'aisne car elle a deja trop appelée par rapport a ce qu'elle avait deja prévu ...) L'oise va en faire de meme, mais l'oise a encore des besoins ... Pour la Somme ca sera 15 à 20 personnes POUR L ANNEE c'est a dire que la somme prendre que max 20 jusqu ' à février ... mais quand est ce qu'elle va se reveiller ... ca mister !!!!! :blink: :blink: Voila mon avis apres je me trompe surement !!!!!!!!!!!!!!!! Wait and see .........
Christelle80 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Ce sont deja d'excellentes nouvelles ! Cela ne pouvait pas continuer à cette allure. Fallait bien que ça ralentisse quand même Je reve de la Somme ! Enfin je peux toujours rever n'est ce pas
laurine59 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Ce sont deja d'excellentes nouvelles ! Cela ne pouvait pas continuer à cette allure. Fallait bien que ça ralentisse quand même Je reve de la Somme ! Enfin je peux toujours rever n'est ce pas est ce que vous pensez que pour l'oise il est question encore de 100-150 en tout com il été di en septembre ou ce sera moins ?
Pauline80 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Ce sont deja d'excellentes nouvelles ! Cela ne pouvait pas continuer à cette allure. Fallait bien que ça ralentisse quand même Je reve de la Somme ! Enfin je peux toujours rever n'est ce pas est ce que vous pensez que pour l'oise il est question encore de 100-150 en tout com il été di en septembre ou ce sera moins ? tout les syndicats me disent jusqu à 100.... donc encore un peu moins de 40...
vmimi80 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 un peu moins de 40, c'est juste pour l'oise ou pour les 3 département ?
vmimi80 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 J'adore : en regardant les sites du SNUIPP j'ai remarqué qu'ils ne sont pas d'accord sur les chiffres : snuipp 02 : Recrutement sur liste complémentaire A la date du 5 septembre : rang 132 Aisne : 71 Oise : 60 Somme : 0 snuipp 60 : 76 collègues recrutés pour l’Oise 55 collègues recrutés pour l’Aisne 0 pour la Somme même si ça fait tout de même 132
ally01 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Voilà des nouvelles qui mettent fin à tous mes espoirs. Il faut maintenant que je me fasse à cette idée et que je remonte la pente. Bon courage à toutes les personnes déjà en poste et à celles qui attentent le fameux appel qui changera leur vie
ally01 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Ce sont deja d'excellentes nouvelles ! Cela ne pouvait pas continuer à cette allure. Fallait bien que ça ralentisse quand même Je reve de la Somme ! Enfin je peux toujours rever n'est ce pas est ce que vous pensez que pour l'oise il est question encore de 100-150 en tout com il été di en septembre ou ce sera moins ? tout les syndicats me disent jusqu à 100.... donc encore un peu moins de 40... Un peu moins de 40 en tout ou pour oise?
laurine59 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Ce sont deja d'excellentes nouvelles ! Cela ne pouvait pas continuer à cette allure. Fallait bien que ça ralentisse quand même Je reve de la Somme ! Enfin je peux toujours rever n'est ce pas est ce que vous pensez que pour l'oise il est question encore de 100-150 en tout com il été di en septembre ou ce sera moins ? tout les syndicats me disent jusqu à 100.... donc encore un peu moins de 40... Un peu moins de 40 en tout ou pour oise? je pense que c'est pour l'oise, il avait prévu entre 100 et 150 pour l'oise aujourd'hui nous sommes à 76 pour l'oise, sinon l'aisne il parle entre 10 et 15 et de meme pour la somme
Messages recommandés