Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour info la LC n°17 a été appelé dans l'Oise. Elle s'appelle Aurore et elle a pris un poste que j'avais refusé, on se retrouve dans la même école ( enfin jeudi vendredi ).

Son poste : école de Plailly TPS/PS/MS 2 jours/semaine, ce2 une journée par semaine, et cm2 la dernière journée.

Voilou.

bonjour, bonjour!!!

on peut refuser des postes????? :blink:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

personnellement moi je ne refuserai aucun poste

après si on vous donne le choix entre plusieurs postes peut être

mais bon c'est étrange :wink:

Posté(e)
personnellement moi je ne refuserai aucun poste

après si on vous donne le choix entre plusieurs postes peut être

mais bon c'est étrange :wink:

bref, le principal c'est d'être appelée!!!

au fait, pas trop fatiguée?? posteuse de la nuit!

Posté(e)

et non pas fatiguée

on va dire qu'en général je dors peu

je suis une pile électrique

infatigable

c'est mon pauvre chéri qui en souffre

lol

si tu veux dorine j'ai msn on peut s'y rejoindre

Posté(e)

si quelqu'un a des infos sur l'aisne je suis preneuse!!!

Posté(e)
Pour info la LC n°17 a été appelé dans l'Oise. Elle s'appelle Aurore et elle a pris un poste que j'avais refusé, on se retrouve dans la même école ( enfin jeudi vendredi ).

Son poste : école de Plailly TPS/PS/MS 2 jours/semaine, ce2 une journée par semaine, et cm2 la dernière journée.

Voilou.

bonjour, bonjour!!!

on peut refuser des postes????? :blink:

OUi j'ai eu le choix entre deux postes. Donc j'ai choisi ;)

Posté(e)

je trouve que quelqu'un placé en tête de liste complémentaire comme MissShalima qui avait autant de points que le dernier admis doit avoir le choix

c'est normal

et je trouve que c'est dég que certains avec le même nombre de points aient été admis et d'autres noms

le système est mal fait parfois mais on ne peut rien y faire

moi j'en peux plus de cette attente surtout qu'ils savent là haut qu'ils ont encore besoin de nous les LC

pitié appelez nous vite!!!!

on veut être profs!!!!

Posté(e)
je trouve que quelqu'un placé en tête de liste complémentaire comme MissShalima qui avait autant de points que le dernier admis doit avoir le choix

c'est normal

et je trouve que c'est dég que certains avec le même nombre de points aient été admis et d'autres noms

le système est mal fait parfois mais on ne peut rien y faire

moi j'en peux plus de cette attente surtout qu'ils savent là haut qu'ils ont encore besoin de nous les LC

pitié appelez nous vite!!!!

on veut être profs!!!!

oui on peut se rejoindre sur msn!! mais avant faut que j'aille à la douche et au marché!! ça va il est en dessous de ma terrasse!!! :bleh:

En ce qui concerne les points au concours, je ne préfère rien dire car je risque d'être très méchante :devil_2:

c'est mal fait c'est vrai!! je ne dirai que ça!!!

Posté(e)

ok miss dorine

mon msn est indiqué dans ma signature tu n'auras qu' à me rajouter

je ne sais pas quand je serai connectée car aujourd'hui je vais être très prise

ça m' évitera de penser en attendant

mais en tous cas je suis souvent sur msn

bisous

bonne douche et bon marché

Posté(e)
Bonsoir tout le monde !

Je passe pour vous dire, pour ceux que ça intéresse, que les programmes 2008-2009 sortent en livre le 11 Septembre !

Voilà voilà !

Bon courage aux appelés ! Profitez bien de votre week-end ! :wub:

Merci pour la petite info!!!!

Posté(e)
Sinon j'ai pas eu la mm info pour l'entrée en classe : la dame m'a dit lundi (le 15) voir plus tard..elle savait pas trop mais j'ai compris que le jeudi et le vendredi on aurait pas encore nos classes..a vérifier !!!

bon week end a tous!!

Ce serait une bonne nouvelle de commencer "que" lundi 15!!!! Histoire de pouvoir trouver un logement et de préparer quelques trucs pour notre petite classe adorée!!!

Moi j'ai eu un monsieur qui m'a dit qu'on commencerait soit jeudi, soit vendredi...... :blink:

Posté(e)
Sinon j'ai pas eu la mm info pour l'entrée en classe : la dame m'a dit lundi (le 15) voir plus tard..elle savait pas trop mais j'ai compris que le jeudi et le vendredi on aurait pas encore nos classes..a vérifier !!!

bon week end a tous!!

Ce serait une bonne nouvelle de commencer "que" lundi 15!!!! Histoire de pouvoir trouver un logement et de préparer quelques trucs pour notre petite classe adorée!!!

Moi j'ai eu un monsieur qui m'a dit qu'on commencerait soit jeudi, soit vendredi...... :blink:

Vous pouvez commencer jeudi ou vendredi mais accompagné... souvent c'est avec le brigade ou zil qui avait la classe depuis la rentrée... puis seul lundi... c'est peut-être pour ça que vous n'avez pas la même réponse ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...