Christelle80 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Je ne sais pas vous mais moi en tout cas je ne suis pas du tout motivée pour aller faire mes tests de positionnement à l'IUFM
Pauline80 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Je ne sais pas vous mais moi en tout cas je ne suis pas du tout motivée pour aller faire mes tests de positionnement à l'IUFM moi non plus christelle, je crois que tu es à Amiens aussi !!! Moi perso je n'y vais pas
Christelle80 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Je ne sais pas vous mais moi en tout cas je ne suis pas du tout motivée pour aller faire mes tests de positionnement à l'IUFM moi non plus christelle, je crois que tu es à Amiens aussi !!! Moi perso je n'y vais pas Oui je suis à Amiens mais als je ne suis pas du tout motivée ! D'ailleurs je me demande si je vais y aller
Pauline80 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 C'est quoi les tests de positionnement? se sont des tests de niveaux(langues, math francais et histoire geo ) qu'organise l'iufm pour les PE1 ou les PE1 redoublants ... on se sait même pas à quoi ca sert car les groupes sont deja mis en place ... Voila tu sais tout
vmimi80 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Salut, je viens de passer les tests de positionnement en math : c'est nul !!!!!!!! par contre pour le français et l'histoire, je n'y vais pas (j'ai pas envie ) vivement de nouveaux appels !!! j'en peu plus d'attendre
Sora278 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 Coucou la compagnie !!! J'espère comme vous toutes (et tous !) que les appels reprendront dès demain ! Dans l'école où je travaille comme A.P, à Beauvais, il y a une classe de CE2 dont la maîtresse (directrice de l'école devenue nouvelle secrétaire du RAR du collège dont je dépend) attend une remplaçante ! Je ne sais plus si c'est à temps complet par contre... Je sais pas vous mais moi, ça m'intéresse beauuuuuuucoup !
valou1818 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 un petit coucou de l'oisetout va bien pour moi, je suis crevée car c'est un gros changement!!! J'ai 27 petits bouts adorables, PS MS au fin fond de l'oise avec peu de chauffage!!! Je pense fort à tous ceux qui attendent l'appel divin.... Reposez vous car après c'est du non-stop. Bon courage à tous Clairette51 bjr à tous!!! jviens vous fre un petit coucou, et don't worry tt va repdre ok? sinon moi jsuis assez creuvée, je vais d'école en école...et C du boulot!! allez vraiment profitez à fond! au fait estce que certain d'entre vous vont à la réunion de brigade mercredi matin à beauvais??? bonne soirée à tous De quelle réunion parles-tu ? c'est une réunion pour les brigades formation continue, j'ai reçu une convoc pour demain matin 9h30!! mais tkt ça ne doit pas être pour toi! jspr q tt se passe bien pour toi en tt K! biz!
petiteluciole02 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 ciao a tutti!!! je crois que c'est la première fois de ma vie que j'étais aussi impatiente qu'octobre arrive enfin les choses devrait bouger!!! espèrons et il faut y croire!!!!! je m'apprête à partir au taf et donc j'espère qu'à mon retour je verrai que les appels ont repris!!!je suis comme une pile bisous à tous gwen
ally01 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 bonjour milou 1709 Je suis pas très loin de toi sur la liste Tu en pense quoi? On a nos chance?
bridget59 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 imaginez à Lille toujours pas d'appe l! je suis dans les premières pourtant! ahhhhhhhhhhhhhhh j'aurai du passer le concours chez vous! je pense même que j'aurai été sur lp!
Messages recommandés