milou1709 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 bonjour milou 1709Je suis pas très loin de toi sur la liste Tu en pense quoi? On a nos chance? je ne vais pas mentir bien sur que je l espere!!!! Mais d un autre cote plus le temps passe plus je me rends compte que je ne vais pas etre appelee, a tres peu de places! on ne peut qu attendre....
Ingrid1307 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour, en ce début de mois, je vous souhaite à tous bon courage pour cette attente .
ally01 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 bonjour milou 1709Je suis pas très loin de toi sur la liste Tu en pense quoi? On a nos chance? je ne vais pas mentir bien sur que je l espere!!!! Mais d un autre cote plus le temps passe plus je me rends compte que je ne vais pas etre appelee, a tres peu de places! on ne peut qu attendre.... Je ressens la même chose mais effectivement on espère fortement tout de même Plus ça avance plus ça me déprime J'ai les boules mais bon ... Bon courage à toi
milou1709 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 bonjour milou 1709Je suis pas très loin de toi sur la liste Tu en pense quoi? On a nos chance? je ne vais pas mentir bien sur que je l espere!!!! Mais d un autre cote plus le temps passe plus je me rends compte que je ne vais pas etre appelee, a tres peu de places! on ne peut qu attendre.... Je ressens la même chose mais effectivement on espère fortement tout de même Plus ça avance plus ça me déprime J'ai les boules mais bon ... Bon courage à toi merci bon courage a toi aussi.... vivement qu'on soit fixé, mais pour nous ce ne sera pas avant janvier ou fevrier....
Ingrid1307 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 J'ai souvent de bonnes intuitions et j'ai l'impression que les appels reprendront demain.... J'espère pour vous que je me trompe!
obé Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 J'ai souvent de bonnes intuitions et j'ai l'impression que les appels reprendront demain....J'espère pour vous que je me trompe! bonjour à tous je suis du même avis que toi Ingrid 1307 il me semble qu'il n'y a pas eu beaucoup d'appels le mercredi mais bon qui sait... patience... courage à tous
anzoulite Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 J'ai souvent de bonnes intuitions et j'ai l'impression que les appels reprendront demain....J'espère pour vous que je me trompe! bonjour à tous je suis du même avis que toi Ingrid 1307 il me semble qu'il n'y a pas eu beaucoup d'appels le mercredi mais bon qui sait... patience... courage à tous et bien je suis du même avis que vous! pourtant j'aurai tellement aimé que ce soit pour aujourd'hui..... je suis 6ème et j'ai le stress qui monte !!! Comme on dit tous les jours ça sera certainement pour demain (à force de le dire ça arrivera de toute manière)!! Bon courage à tous et surtout à ceux qui sont encore loin derrière. Alors je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles!!!
anzoulite Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 pas grand monde sur ce forum encore aujourd'hui!
yab Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Salut tout le monde, En effet dans l'administration beaucoup ne travaille pas le mercredi alors il y a peu de chance qu'on vous appelle aujourd'hui. J'espère pour vous demain bon courage en tout cas et comme beaucoup l'on dit chargez vos batteries à bloc car les prep + les journées + la route c'est dur de tenir debout ! .. mais c'est tellement bien yab
Messages recommandés