Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

aucun appel pour moi non plus. Ils abusent... :mad:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

bonjour!

notre liste celle de rouen, est bloquée pour des raisons financières au 31ème rang!!!

l'ia est en attente de l'autorisation du ministère pour reprendre ou non les appels... :cry:

on est tous très stressés et je me demandais si de votre côté vous aviez entendu parler de quelque chose? :blink:

Posté(e)

bonjour à tous!

Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraiches???????????

Posté(e)

Rectification: La liste de Rouen est bloquée au 51ème rang et non 31ème

Posté(e)
Rectification: La liste de Rouen est bloquée au 51ème rang et non 31ème

oui! pardon j'ai mal tapé!!!!!

Posté(e)

quelqu'un pourrai me dire si l'histoire est la même pour amiens ?

Sinon personne n'a tel le rectorat pour avoir plus de renseignement

bonne attente à tout le monde

Posté(e)

A Amiens, il a toujours été question que les recrutements continuent. J'espère juste que rien n'a changé :sad:

Posté(e)

j'espère que les appels vont reprendre d'ici demain, mais je pense plutot à lundi.

enfin, on verra bien !

Posté(e)

J'ai eu une Dame au téléphone qui fait partie d'un syndicat. Au moment où je lui téléphone elle venait justement d'avoir des nouvelles toutes fraîches qui proviennent du rectorat.

Debut de semaine prochaine, les appels vont reprendre pour l'Oise. Ca sera l'oise qui appelera TRES CERTAINEMENT en premier. Pour l'aisne et la Somme, elle m'a dit que le rectorat n'a parlé de rien....

Je lui ai demandé si elle avait entendu parler du cas de Rouen. Pour elle, nous ca ne risque pas d'avoir lieu pour nous et elle n'en a pas du tout entendu parler ....

Voila ....

Pauline :wink:

Posté(e)

ça, c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!

vivement la semaine prochaine !!!!!

Posté(e)

voici le copié collé d'un mail de Régis Douchain

Les dernières nouvelles:

- l'Oise devrait recruter dès lundi prochain,

- pour l'Aisne et la Somme, ça n'est toujours pas annoncé, mais sait-on

jamais.

Je n'en sais pas plus pour le moment.

Régis Douchain

Espérons que ça se bouge FRANCHEMENT dès la semaine prochaine... Comme vous tous, je suis trop stress...

Posté(e)
J'ai eu une Dame au téléphone qui fait partie d'un syndicat. Au moment où je lui téléphone elle venait justement d'avoir des nouvelles toutes fraîches qui proviennent du rectorat.

Debut de semaine prochaine, les appels vont reprendre pour l'Oise. Ca sera l'oise qui appelera TRES CERTAINEMENT en premier. Pour l'aisne et la Somme, elle m'a dit que le rectorat n'a parlé de rien....

Je lui ai demandé si elle avait entendu parler du cas de Rouen. Pour elle, nous ca ne risque pas d'avoir lieu pour nous et elle n'en a pas du tout entendu parler ....

Voila ....

Pauline :wink:

alors pour les appels c'est les 40 pour l'oise qui vont etre appelés ou seulement une partie???

à bientot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...