Pauline80 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 J'ai eu une Dame au téléphone qui fait partie d'un syndicat. Au moment où je lui téléphone elle venait justement d'avoir des nouvelles toutes fraîches qui proviennent du rectorat.Debut de semaine prochaine, les appels vont reprendre pour l'Oise. Ca sera l'oise qui appelera TRES CERTAINEMENT en premier. Pour l'aisne et la Somme, elle m'a dit que le rectorat n'a parlé de rien.... Je lui ai demandé si elle avait entendu parler du cas de Rouen. Pour elle, nous ca ne risque pas d'avoir lieu pour nous et elle n'en a pas du tout entendu parler .... Voila .... Pauline alors pour les appels c'est les 40 pour l'oise qui vont etre appelés ou seulement une partie??? à bientot SEULEMENT UNE PARTIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 40 annoncés sont pour jusque février ... là je pense que la des lundi il y aura entre 10 et 20 appels
ally01 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 J'ai beau faire les calculs dans tous les sens à trois-quatre places près je reste sur le carreau ... une fois de plus Ras-le-bol
tchotececile Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 J'ai beau faire les calculs dans tous les sens à trois-quatre places près je reste sur le carreau ... une fois de plusRas-le-bol pourkoi tu dis ca?? t'es combien sur la LC??? car normalement ya 40oise 15/20somme 10aisne ca fait entre 65 et 70 personnes qui devrait etre appelés
ally01 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Je suis 204 ème. J'aime pas le dire car les gens font la grimace quand ils l'apprennent parce que c'est loin très loin et ça paraît irréaliste. Cela le deviens pour moi aussi d'ailleurs. J'en ai vraiment marre...
anzoulite Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Je suis 204 ème. J'aime pas le dire car les gens font la grimace quand ils l'apprennent parce que c'est loin très loin et ça paraît irréaliste. Cela le deviens pour moi aussi d'ailleurs. J'en ai vraiment marre... ne perd pas espoir maintenant! on ne sait jamais....
petiteluciole02 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 kikou les gens bon ben moi perso j'espère fortement que l'oise va recruté une vingtaine de personnes comme ça ça me laisse l'espoir d'être appelée dans l'aisne... mais bon nous verrons peu importe le lieu le principal est d'être appelé!!! j'espère que dès lundi ça démarrera fort!!! il faut y croire les amis!!!
henrymimi Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour à vous tous! Ally01 dis toi qu'il y a pire que toi car je suis 219ème donc c'était vraiment limite pour moi d'être sur la liste complémentaire! Je suis assistante pédagogique à Elbeuf en Seine Maritime. Tous mes collègues pensent que je vais être appelée avant Janvier. Il faut savoir que les appelés sont des personnes qui sont PE mais qu'ils coûtent moins cher à L'Education Nationale. Etant donné la conjoncture où faire des économies pour l'Etat est le plus important. Nous avons tous notre chance d'être appelés même si c'est en 2009! L'année dernière, ils ont rouvert une liste et cette année est la dernière avant la réforme du Master, ils vont blinder les listes complémentaires pour que l'année 2010 ne sois pas une année creuse sans PE2. Je ne suis pas une rêveuse car c'est la 4ème année que j'ai passé ce concours et je le repasse encore cette année s'il le faut. Je prépare aussi mon CAP Petite enfance pour avoir un diplôme en fin d'année même si bien sur je préfèrerais être appelée. C'est mon rêve! A bientôt! mimi
Sora278 Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) 3 octobre 2008 Bienvenue parmi nous Henrymimi ! J'espère de tout coeur que tu seras appelé ême si je dois avouer que je m'inquiète un peu pour le sort de ceux queue de liste... Les chiffres n'ont pas l'air super positifs... Mais bon, il reste plein de temps pour que des maîtresses découvent leur grossesse par surprise, gagnent au loto aient une révélation mystique, etc, et prennent la décision de prendre un lonnnnng congé ! Sinon, dans l'école où je travaille à Beauvais comme A.P, je viens de découvrir que la classe de CE1 va bientôt accueillir une brigade longue durée. Ce serait pour lundi m'a dit la ZIL qui s'en occupe pour le moment. Avec la classe de CE2 de la directrice, ça fait deux postes à prendre.... peut-être pour des LC ?
clochette62 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 j'ai envie de vous dire: ne vous plaignez pas, vous êtes les plus chanceux
anzoulite Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 je viens d'être appelée par l'ia de l'oise il faut que je la rappelle!!! je vous tiens au courant je suis lc 6!!!!
obé Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 coucou tout le monde je viens d'être contacté par l'ia de l'oise je suis zil dans la circonscription de noyon je dois rappeler la circonscription je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus je suis LC 142 dc j'étais 11è courage à tous ça avance...
nad76 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ouah! super cette avancée dans votre lc! ça prouve au moins que la rumeur des lc gelées dans toute la france est fausse! ça me remonte le moral! bon week-end à tous et félicitation aux appelés!
Messages recommandés