gaillette Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour à tous, je viens d'appeler le rectorat qui m'a dit que les appels vont aller jusqu'au rang 145. Courage à tous.
soledad80 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour à tous,je viens d'appeler le rectorat qui m'a dit que les appels vont aller jusqu'au rang 145. Courage à tous. youhou!!!trop chouette, elle avance quand même super vite notre liste Merci pour les renseignements
tchotececile Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour à tous,je viens d'appeler le rectorat qui m'a dit que les appels vont aller jusqu'au rang 145. Courage à tous. les appels le rectorat t'a dit si c'etait que pour l'oise les appels (jusqu'au rang 145)???
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ouah! super cette avancée dans votre lc! ça prouve au moins que la rumeur des lc gelées dans toute la france est fausse! ça me remonte le moral!bon week-end à tous et félicitation aux appelés! Je peux vous rassurer, il n'y a pas de gel des LC en France, mais simplement une volonté d'économie qui conduit les rectorats à autoriser les recrutements le plus tard possible. Vous pouvez constater ainsi que les recrutements que j'avais annoncé dans l'Oise pour lundi ont commencé dès aujourd'hui.... vous pouvez donc être optimistes (même ceux qui sont loin dans la liste). Il ne vous reste qu'à être patients (ce qui est facile à dire pour moi évidemment) car les recrutements peuvent durer jusqu'aux vacances d'hiver. Bon courage et bonne chance à toutes et tous, Régis Douchain Responsable du Sgen-CFDT pour l'IUFM
sophiejan Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour à tous,je viens d'appeler le rectorat qui m'a dit que les appels vont aller jusqu'au rang 145. Courage à tous. les appels le rectorat t'a dit si c'etait que pour l'oise les appels (jusqu'au rang 145)??? ça fait que 13 personnes alors oui je pense que ça ne concerne que la vague d'appel pour l'oise. L'aisne va s'y remettre, j'espère bien !!! et la somme s'y mettre tout court !!!!
tchotececile Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour à tous,je viens d'appeler le rectorat qui m'a dit que les appels vont aller jusqu'au rang 145. Courage à tous. les appels le rectorat t'a dit si c'etait que pour l'oise les appels (jusqu'au rang 145)??? ça fait que 13 personnes alors oui je pense que ça ne concerne que la vague d'appel pour l'oise. L'aisne va s'y remettre, j'espère bien !!! et la somme s'y mettre tout court !!!! j'ai appelé le rectorat l'oise en a appelé 9 et l'aisne 4 ce qui donne bien 13 personnes appelées il devrait en rester normalement : 70/65 - 13 = 57/52 voila j'espere que les 70 annoncées en debut de semaine sont vrais allez on croise les doigts !!!
Sora278 Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) 3 octobre 2008 Hiiiiiiiiiiii !!!! Je n'ai pas encore été appelée !!!! ... Oh My God !! Est-ce que ça veut dire que je vais être appelée dans l'Aisne ?????
cgs6280 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 bonjour! félicitations à ceux qui viennent d'être appelés! je viens d'appeler les 3 inspections et le rectorat et pour finir l'aisne recrute à partir de lundi mais je ne sais pas combien! je suis LC 3 et je suis dans leur liste! voila. bon courage à tous
Sora278 Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) 3 octobre 2008 Ahahahahahahahah !! Ca y est !!! J'ai été appelée dans l'Oise !!! Pour un remplacement à l'année dans une classe de CM1 !! A Lamorlaye, un charmant petit village... Après avoir posté mon précédent message, j'ai couru dire à ma famille que les appels reprenaient mais que je suis revenue voir mon téléphone, j'avais un appel de l'IA de l'Oise !! Quelle surprise !! ... Bon, maintenant, faut que je trouve un logement au plus vite car sans permis, ça va être chauuuuuuud !!!
petiteluciole02 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 kikou tout le monde bon et bien je vois que les appels ont repris mais à mon grand malheur il n'y a que très peu d'appelés... snif ça me met un coup au moral moi qui pensait que l'aisne en appelerai au moins une dizaine et que l'oise une quinzaine et que la somme s'y mettrait... snif ça me laisse pensive tout ça... j'espère que ça va continuer la semaine prochaine me voici donc 32-13=19 voilà je suis 19ème
soledad80 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 kikou tout le mondebon et bien je vois que les appels ont repris mais à mon grand malheur il n'y a que très peu d'appelés... snif ça me met un coup au moral moi qui pensait que l'aisne en appelerai au moins une dizaine et que l'oise une quinzaine et que la somme s'y mettrait... snif ça me laisse pensive tout ça... j'espère que ça va continuer la semaine prochaine me voici donc 32-13=19 voilà je suis 19ème A mon avis on a pas le droit de se plaindre...va voir les forum des LC lille ou aix marseille et tu verras! On doit être l'une des régions qui recrutent le plus avec Dijon. Et puis normalement les appels auraient dû se faire lundi, c'est déjà une bonne nouvelle que d'avoir eu des appelés aujourd'hui, soyons patients!
milou1709 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Ahahahahahahahah !! Ca y est !!! J'ai été appelée dans l'Oise !!! Pour un remplacement à l'année dans une classe de CM1 !!A Lamorlaye, un charmant petit village...Après avoir posté mon précédent message, j'ai couru dire à ma famille que les appels reprenaient mais que je suis revenue voir mon téléphone, j'avais un appel de l'IA de l'Oise !! Quelle surprise !!...Bon, maintenant, faut que je trouve un logement au plus vite car sans permis, ça va être chauuuuuuud !!! olala la chance j habite a lamorlaye!!!! le reve!!! felicitation
Messages recommandés