Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ahahahahahahahah !! Ca y est !!! J'ai été appelée dans l'Oise !!! Pour un remplacement à l'année dans une classe de CM1 !!A Lamorlaye, un charmant petit village...Après avoir posté mon précédent message, j'ai couru dire à ma famille que les appels reprenaient mais que je suis revenue voir mon téléphone, j'avais un appel de l'IA de l'Oise !! Quelle surprise !!...Bon, maintenant, faut que je trouve un logement au plus vite car sans permis, ça va être chauuuuuuud !!!

olala la chance j habite a lamorlaye!!!! le reve!!! felicitation

Et oui...y'a l'air d'avoir besoin de remplaçants à Beauvais mais on m'a envoyé ici ! Enfin, je me plains pas, d'après les renseignements que j'ai pris sur le net, le cadre est superbe ! En plus, j'ai peut-être trouvé quelque chose sur place, un petit studio en résidence. J'aurai la réponse demain !

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

bonjour à tous je voudrais vous dire que ma copine qui était au rang 133 a été appelé dans l'oise donc je la félicite

courage à tous

moi je suis en pe2 et mon stage filé est ce2/cm1 le cours double est difficile mais c'est trop bien et très interrssant tout se passe bien

je vous dis bon courage pour les appelés et bonne attente pour les autres (tout le monde sera appelé!!!)

et encore bravo clairettededie!!!!!

Posté(e)

Et bien voila, c'est enfin reparti, je revis votre stress!!!

encore une fois bonne chance à tous, les appelés et ceux qui attendent encore :clover: :clover: :clover:!!!

Posté(e)

Félilcitation aux nouveaux appelés!

Vous avez trop de la chance!

Les syndicats ont l'air optimiste pour la fin de la liste, faut-il vraiment y croire??????????

Combien de personnes ont été appelées l'année dernière? Un des syndicat m'a annoncé 140 mais sur le forum j'avais vu beaucoup plus. Quelqu'un a t il une idéé?

C'est vraiment dur pour le moral cette attente sans savoir qui que quoi

Posté(e)

217 appelés au total l'an passé

Posté(e)

on était arrivé au rang 221 je crois

Posté(e)

Merci pour l'info

Posté(e)

si tu veux ally01

j'ai msn je suis souvent connectée on peut papoter

Posté(e)
Ahahahahahahahah !! Ca y est !!! J'ai été appelée dans l'Oise !!! Pour un remplacement à l'année dans une classe de CM1 !!

A Lamorlaye, un charmant petit village...

Après avoir posté mon précédent message, j'ai couru dire à ma famille que les appels reprenaient mais que je suis revenue voir mon téléphone, j'avais un appel de l'IA de l'Oise !! Quelle surprise !!

...

Bon, maintenant, faut que je trouve un logement au plus vite car sans permis, ça va être chauuuuuuud !!!

J'habite tout près de Lamorlaye et c'est une ville super. Pour le logement tu peux loger à la chapelle en serval, orry la ville, coye la foret, chantilly, gouvieux ou meme creil c'est pas loin du tout.

Voilà, et bienvenue dans le sud de l'oise ;)

Posté(e)
si tu veux ally01

j'ai msn je suis souvent connectée on peut papoter

Pas de soucis

ally1307@hotmail.fr

Posté(e)

Bonsoir !!!!

On m'a dit qu'il y avait donc 4 appels pour l'Aisne et 9 pour l'oise c'est ca ??

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

je viens de voir les msg!!! je suis 144ème et pas d'appel pour moi aujourd'hui..

je pense être appeler lundi vu ke ça serait jusko rang 145 mais je vais être appeler pour l'oise ou pour l'aisne?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...