ally01 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonsoir !!!!On m'a dit qu'il y avait donc 4 appels pour l'Aisne et 9 pour l'oise c'est ca ?? Je pense que c'est le contraire
alis02 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 coucou tout le monde je viens d'être contacté par l'ia de l'oise je suis zil dans la circonscription de noyon je dois rappeler la circonscription je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus je suis LC 142 dc j'étais 11è courage à tous ça avance... Bonsoir, Je suis lc 141 et je n'ai pas eu d'appel aujourd'hui. Apparement les personnes qui ont été contactées sont affectées dans l'Oise. Cela signifie t-il que lundi les appels vont concerner l'Aisne? Bonne soirée
stardust0510 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Salut à tous!! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue poster (pas le temps, débordée!!!!!!!!) mais je vois avec plaisir que la liste a encore bien avancé! Félicitations à tous les nouveaux PE!!! Et bon courage, ça pourra être utile... Les autres, ne désespérez-pas, ça devient bon... Bizzz
ptitemiss Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonsoir !!!!On m'a dit qu'il y avait donc 4 appels pour l'Aisne et 9 pour l'oise c'est ca ?? Je pense que c'est le contraire C'est bien aisne 4 et oise 9 d'après tchotececile.
Ingrid1307 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Félicitations à vous!!!! Profitez bien de cette année de LC! Moi j'ai l'impression de ne pas avoir profité assez (en même temps le poste que j'avais ne me le permettait pas vraiment, je faisais du soutien, donc je n'ai pas pu faire plein de choses en classe). Vivement lundi (quoi que....) !
PetitBoo Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Bonjour à tous!! Félicitations aux nouveaux appelés!!! Ca y est c'est parti pour vous!! Courage à ceux qui attendent encore, votre tour viendra j'en suis sûre!! Pour ma part ca va mieux j'ai trouvé mon rythme avec mes moyens!! C'est vraiment un très beau métier, le temps en classe passe très vite!! Pour ceux qui sont en postes n'hésitez pas à contacter les conseillers péda de votre circonscription car cela m'a beaucoup aidé et rassuré sur ma façon de faire! En tout cas bon weekend à tous!
anzoulite Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour à tous!! alors je vous donne des nouvelles que je n'avais pas hier quand j'ai posté mon dernier message. J'ai bien été appelée hier après midi dans l'oise. J'ai un poste fragmenté avec: lundi et mardi : cm2 à st leu d'esserent jeudi : ps/ms à creil ronsard vendredi : ms/gs à creil nerval (sur le plateau) je commence lundi!!! et là c'est le stress... bon courage à tous
Pauline80 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Vivement la prochaine vague !!!! Vous pensez que l'oise et l'aisne vont rappeler bientot ? car ils avaient prevu une dizaine chacun .....
tchotececile Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 la somme ne sait pas encore qd elle va commencer les appels pour le moment il y a 9 pour l'oise et 4 pour l'aisne voila j'ai hate que les appels soient plus nombreux (LC188, et au 3octobre LC43) bon week
ally01 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour Au début la somma avait prévu 27 appels je crois maintenant ils sont descendu à 15 ou 20. Quelqu'un connait-il l'explication?
toons Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Félicitations à tous les appelés!!!! Bon courage pour la semaine prochaine! J'espère pour nos collègues en attente que les appels vont continuer la semaine prochaine. Pour ma part ,après deux semaines de stress, je commence petit à petit à prendre le train en route et non à courir après. Allez encore 2 semaines et peut - être que je serai vraiment zen
toons Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 bonjourAu début la somma avait prévu 27 appels je crois maintenant ils sont descendu à 15 ou 20. Quelqu'un connait-il l'explication? Il ne faut pas prendre à la lettre tout ce qui ce dit.Ce ne sont que des suppositions. De plus, au début on nous avait annoncé 33 apppels pour l'Aisne et ils sont déjà bien dépassés pourtant nous ne sommes que début octobre. Alors garde un peu espoir Ally, ton tour va venir!
Messages recommandés