niff Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 salut à tous! cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le site et je vois qu'il y a eu du mouvement. donc félicitation à tous les nouveaux appelés. Et bon courage aux autres (nous ne sommes encore qu'au mois d'octobre garder espoir.)
gui60 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Ahaha plus trop de messages ici! çà bosse dur? En panique?
Naft Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour à tous, J'ai été appelé vendredi par l'IA de l'Oise, qui m'a laissé un message en me disant de les contacter au plus vite et ce que je fais ce matin.... Et là j'apprends qu'ils s e sont trompés et que je dois attendre l'appel de l'IA de la Somme ! Des gens dans le même cas ?
soledad80 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 La bonne nouvelle c'est que la Somme ne devrait pas tarder à appeler!!!
Naft Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 La bonne nouvelle c'est que la Somme ne devrait pas tarder à appeler!!! Le truc c'est que je suis LC 134 à la base et que ceux jusque 143 sont repartis dans l'Oise donc ...
nanou60 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 bonjour! je suis 144, ça veut dire que je vais être appelé pour l'aisne??
nanou60 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 à mon avis naft ça veut dire que la somme t'a reservé pour sa première vague d'appel.. Je sais qu'il arrive qu'un departement réserve des LC, ça doit être ça.
soledad80 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 La bonne nouvelle c'est que la Somme ne devrait pas tarder à appeler!!! Le truc c'est que je suis LC 134 à la base et que ceux jusque 143 sont repartis dans l'Oise donc ... ils ont dû prendre en compte les voeux, en sachant que la Somme ne devait pas tarder à appeler les LC. Pour NANou60 par contre je ne comprends pas trop...L'IA de l'Oise n'a peut etre pas pu appeler tout le monde vendredi?! En tout cas je l'espère pour toi!
nanou60 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 j'espère que tu as raison soledad80... j'ai vraiment envie d'être dans l'oise. Pour l'instant j'attends.. encore!!
petiteluciole02 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 petite rectification les appels se font jusqu'au numéro 146 inclus je viens d'avoir le rectorat et donc officiellement c'est 1 dans la somme, 9dans l'oise et 4 dans l'aisne elle n'a pas pu m'en dire plus pour le moment voilà pour les infos bisous
alis02 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 petite rectificationles appels se font jusqu'au numéro 146 inclus je viens d'avoir le rectorat et donc officiellement c'est 1 dans la somme, 9dans l'oise et 4 dans l'aisne elle n'a pas pu m'en dire plus pour le moment voilà pour les infos bisous Bonjour, je suis initialement lc 142 et toujours pas d'appel.Dois-je m'en inquiéter et appeler le rectorat ou attendre?
Messages recommandés