nanou60 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 je suis comme toi alis02 et pour l'instant je préfere attendre, si ça bouge pas dans l'aprem je pense que j'appelerais..
petiteluciole02 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 je pense que tu devrais appeler les IA
Naft Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 je pense que tu devrais appeler les IA Merci ptiteluciole pour tes infos ... Moi j'essaie de joindre l'IA mais en vain...
petiteluciole02 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Idem Naft l' IA de la somme ne décroche pas je viens d'appeler les 3 IA pour grapiller des informations...
alis02 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 je pense que tu devrais appeler les IA Merci ptiteluciole pour tes infos ... Moi j'essaie de joindre l'IA mais en vain... Je viens d'avoir l'IA de l'Aisne et je vais être appelée dans les jours qui viennent; jeudi au plus tard.
Naft Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Pourquoi réserver une personne s'il ne la rappelle pas dans la foulée? Stressée par l'attente... Je voudrais savoir où je vais attérir...
Christelle80 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Lorsque que j'ai eu l'IA de l'oise vendredi, la dame m'a dit que la Somme avait reservée et qu'elle devait apeller à partir de lundi normalement. Elle m'a egalement dit que je n'etais pas dans sa liste
alis02 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Pourquoi réserver une personne s'il ne la rappelle pas dans la foulée? Stressée par l'attente... Je voudrais savoir où je vais attérir... D'après ce que m'a dit la secrétaire, les personnes chargées d'autoriser les appels sont en réunion; donc elle m'a dit qi'il ne fallait pas qu'on s'inquiète.C'est une question de jours.
Mandine21 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour à tous. Cela fait un petit bout de temps que je viens sur le forum, j'étais 200 °, je sais que ce n'est pas encore gagné, mais grace a vous j'ai un peu d'espoir!
Christelle80 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Petit coup de fil à l'IA de l'Aisne et je suis bien dans leur liste. Je suis un peu décue mais à la fois heureuse d'être enfin apellée. Le monsieur, très gentil, m'a dit qu'il n'avait pas encore le feu vert pour apeller et que ça devrait se faire cet aprem ou demain.
Messages recommandés