virjinnie Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Sinon j'ai pas eu la mm info pour l'entrée en classe : la dame m'a dit lundi (le 15) voir plus tard..elle savait pas trop mais j'ai compris que le jeudi et le vendredi on aurait pas encore nos classes..a vérifier !!!bon week end a tous!! Ce serait une bonne nouvelle de commencer "que" lundi 15!!!! Histoire de pouvoir trouver un logement et de préparer quelques trucs pour notre petite classe adorée!!! Moi j'ai eu un monsieur qui m'a dit qu'on commencerait soit jeudi, soit vendredi...... Vous pouvez commencer jeudi ou vendredi mais accompagné... souvent c'est avec le brigade ou zil qui avait la classe depuis la rentrée... puis seul lundi... c'est peut-être pour ça que vous n'avez pas la même réponse Ce serait super d'être accompagné ne serait-ce qu'une matinée
Pauline80 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 vivement la seconde vague... je l'attends de pied ferme !
PetitBoo Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Félicitations à tous les appelés, ca y est vous êtes professeur des écoles!!!!
Pauline80 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 vivement la seconde vague... je l'attends de pied ferme ! pensez vous que la seconde vague sera aussi importante ??? Je me fais surement des films non?....
Sora278 Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 pensez vous que la seconde vague sera aussi importante ??? Je me fais surement des films non?.... On sait que l'Oise avait besoin d'au moins 100 personnes sur toute l'année. Ils n'en ont appelé que 30 pour le moment, donc il reste à peu près 70 personnes pour l'Oise. L'Aisne, je ne sais plus et la Somme va commencer les appels dans 1 semaine je crois donc... il reste pas mal de personnes à appeler, c'est sûr mais est-ce que ce sera massif ou pas, ça dépend si c'est pressé ! Peut-être qu'on devrait demander aux syndicats de se renseigner sur les besoins restants dans les 3 départements.
benelodie Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Ayé je suis appelée mais alors quelle galere!!!Deja je suis à Montataire ( 1h30 de chez moi) mais le pire: deux ecoles differentes. et 4 niveaux differents sur 4 jours differents!!! Jaurai des cm2 , des cp ce1 et des ce1 ce2 . Je ne sais pas comment je vais m'en sortir là! Quelle chance!!! J'habite Montataire moi !!! c'est vraiment dommage!! Tu es dans quelles écoles?
cocosse Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 salut tout le meonde. Je voulais dire felicitation a tout ceux et celles qui ont été rappelé , une nouvelle vie commence. Ensuite j'aurais voulu savoir pour ceux qui ont été rappelé quel numero de telephone c'est affiché sur votre tel quand vous avez repondu, comme ca si jamais je vois l'un de ces numeros qu'il soit de l'aisne ou de l'oise, que je decroche mon tel immediatement. Merci a vous et bonne chance dans cette nouvelle vanture que l'on espere tous vivre. Resalut tout le monde je viens reiterer ma questions aux personnes qui ont été rappeler. Pouvez vous nous donner le numero de tel qui c'est affiché sur votre portable lorsque vous avez été appelé, comme ca si je vois l'un de ces deux numeros(aisne et oise) s afficher sur mon tel, que je puisse sauter dessus sans perde une seconde. Encore merci et encore felicitation aux nouveaux prof des ecoles
PetitBoo Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Ayé je suis appelée mais alors quelle galere!!!Deja je suis à Montataire ( 1h30 de chez moi) mais le pire: deux ecoles differentes. et 4 niveaux differents sur 4 jours differents!!! Jaurai des cm2 , des cp ce1 et des ce1 ce2 . Je ne sais pas comment je vais m'en sortir là! Bravo pour ton appel! est ce que tu es dans une classe ou la personne titulaire est directeur? Si c'est le cas, elle peut te donner le programme et les matières qu'elle aimerait que tu bosses ce jour là. Mais si tu complètes des mi-temps ou des quarts temps , il faut voir avec le PE titulaire de la classe, pour les emplois du temps. Enfin voilà juste quelques idées. J'ai acheté aussi le magazine la classe (hors série), sur les nouveux programmes et des exemples d'emploi du temps pour tous les niveaux. Ces emplois du temps viennent d'être réalisé en fonction du nouveau programme. Bon j'imagine que tu as pas mal de boulot ce week end, alors bon courage à toi. Bonjour Toons, le magazine La classe m'intéresse, où peut-on l'acheter: dans un tabac/presse ou dans la librairie du CRDP? Merci
marionnette13 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 tu peux le trouver dans n'importe quelle maison de la presse ! il existe pr le primaire et un pr la maternelle ! si tu l'achétes tu pourra nous faire part de tes impressions, parce que je penser pt-être l'acheter aussi !
PetitBoo Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 merci marionnette13!! je pense aller l'acheter cette après-midi et je vous dirai s'il est intéressant!!
Messages recommandés