henrymimi Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Petit coup de fil à l'IA de l'Aisne et je suis bien dans leur liste. Je suis un peu décue mais à la fois heureuse d'être enfin apellée. Le monsieur, très gentil, m'a dit qu'il n'avait pas encore le feu vert pour apeller et que ça devrait se faire cet aprem ou demain. Je ne comprends pas que tu sois déçue? Tu as été appelée, c'est super!
henrymimi Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Combien y'a t'il eu d'appelés dans chaque département? Le savez-vous? Plus que 74 personnes devant moi avant d'être appelée! Y'a t'il beaucoup d'appelés qui ont été appelés le matin pour venir en classe l'après midi? C'est la seule chose qui me fait un peu peur car je travaille en école à Elbeuf en Seine Maritime et si on m'appelle pour être en classe l'après midi j'ai pas mal de route à faire au moins 1h et beaucoup plus si je suis appelée dans l'Aisne. Bon courage et à bientôt! MIMI
Christelle80 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Petit coup de fil à l'IA de l'Aisne et je suis bien dans leur liste. Je suis un peu décue mais à la fois heureuse d'être enfin apellée. Le monsieur, très gentil, m'a dit qu'il n'avait pas encore le feu vert pour apeller et que ça devrait se faire cet aprem ou demain. Je ne comprends pas que tu sois déçue? Tu as été appelée, c'est super! Mais comme je l'ai dit plus haut, je suis super heureuse !!! Mais je suis aussi très loin de chez moi et de ma famille !!
sophiejan Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 félicitations pour les nouveaux appelés.. Vivement notre tour... merci à ceux qui nous donne des infos et appellent les rectorats parce que avec le boulot, c'est pas évident de trouver du temps... J'espère qu'il va y avoir une nouvelle vague bientot (je suis 9ème maintenant !!!) Et que je serai dans l'Aisne !!!!! Bref, quoi qu'il en soit, tenons bon, c'est une chance d'etre appelé, c'est vrai que c'est un peu nul d'etre loin de chez soi mais bon... COURAGE !!!!!
Christelle80 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 je viens d'etre apellée par l'Aisne. Je dois aller chercher mon dossier à Laon. Quelqu'un sait il les pieces à photocopier pour le dossier ?
ally01 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Petit coup de fil à l'IA de l'Aisne et je suis bien dans leur liste. Je suis un peu décue mais à la fois heureuse d'être enfin apellée. Le monsieur, très gentil, m'a dit qu'il n'avait pas encore le feu vert pour apeller et que ça devrait se faire cet aprem ou demain. Je ne comprends pas que tu sois déçue? Tu as été appelée, c'est super! Tu es combien ? Moi j'espère çetre appeler mais rien de gagner c même plutou mal parti. Mais même dans l'aisne très loin de chez moi je serais super contente d'y acceder et de pouvoir réaliser mon reve.
vmimi80 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 LC 149 --> LC 3 - emilie51 - Aisne/Somme/Oise LC 155 --> LC 9 - sophiejan - 1er voeu -> Aisne LC 156 --> LC 10 - tutty - Aisne/Somme/Oise LC 160 --> LC 14 - Cél02 LC 161 --> LC 15 - titelucette LC 164 --> LC 18 - petiteluciole02 LC 166 --> LC 20 - mali03 LC 171 --> LC 25 - ced282 - Oise/Somme/Aisne LC 173 --> LC 27 - Microcuts -Somme/Oise/Aisne LC 174 --> LC 28 - Pauline80 - Somme/Oise/Aisne LC 178 --> LC 32 - vmimi80 - Somme/Oise/Aisne LC 179 --> LC 33 - soledad80 LC 181 --> LC 35 - laurine59 - Somme/Oise/Aisne LC 188 --> LC 42 - tchotececile LC 192 --> LC 46 - Gaillette - Somme/Oise/Aisne LC 198 --> LC 52 - bilto80 LC 203 --> LC 57 - milou1709 LC 204 --> LC 58 - ally01 LC 219 --> LC 73 - henrimimi
ally01 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Combien y'a t'il eu d'appelés dans chaque département? Le savez-vous?Plus que 74 personnes devant moi avant d'être appelée! Y'a t'il beaucoup d'appelés qui ont été appelés le matin pour venir en classe l'après midi? C'est la seule chose qui me fait un peu peur car je travaille en école à Elbeuf en Seine Maritime et si on m'appelle pour être en classe l'après midi j'ai pas mal de route à faire au moins 1h et beaucoup plus si je suis appelée dans l'Aisne. Bon courage et à bientôt! MIMI Ne t'inquiète pas. Il suffit de leur expliquer ta situation et il te laisseront un délai
Bibinoute Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour à toutes & à tous ! Je suis depuis peu PE1 à Beauvais et je viens féliciter celles et ceux qui ont eu la chance d'être appelés, et souhaiter beaucoup de courage à tous les autres qui attendent... C'est fou que vous soyez autant à être appelés, je ne pensais pas que les besoins étaient aussi grands en Picardie ! Pensez-vous qu'il en sera de même à l'issue du concours session 2009 ? Pensez-vous que la liste complémentaire sera aussi grande, et qu'autant de personnes seront recrutées en 2-3 mois ? Mon étonnement est grand et ce post est rassurant pour ceux qui, comme moi, passent le concours cette année : on se dit que même si nous ne sommes pas admis "directement", nous avons quand même une chance de réaliser notre rêve en étant LC...
cgs6280 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 j'ai été appelée en début d'après midi dans l'Aisne! je dois également aller chercher mon dossier à Laon mais ce sera pour demain car aujourd'hui je travaillais! il y a des pièces à fournir mais la dame m'a dit que tout nous serait expliqué quand on ira chercher notre dossier! voila. bon courage à tous.
henrymimi Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Tu es combien ?Moi j'espère çetre appeler mais rien de gagner c même plutou mal parti. Mais même dans l'aisne très loin de chez moi je serais super contente d'y acceder et de pouvoir réaliser mon reve. Ok Christelle 80, je comprends que ce n'est pas toujours facile d'être loin de notre famille. Moi je suis d'Elbeuf et si je suis appelée je serais seule loin de ma famille et même séparée pendant un temps de mon mari mais ça fait tellement longtemps que j'attends d'être PE (4 ans) que tampis. Et pour répondre à ally01, je suis 219ème. Voili voilou! Félicitations aux nouveaux appelés!!!!
henrymimi Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour à toutes & à tous !Je suis depuis peu PE1 à Beauvais et je viens féliciter celles et ceux qui ont eu la chance d'être appelés, et souhaiter beaucoup de courage à tous les autres qui attendent... C'est fou que vous soyez autant à être appelés, je ne pensais pas que les besoins étaient aussi grands en Picardie ! Pensez-vous qu'il en sera de même à l'issue du concours session 2009 ? Pensez-vous que la liste complémentaire sera aussi grande, et qu'autant de personnes seront recrutées en 2-3 mois ? Mon étonnement est grand et ce post est rassurant pour ceux qui, comme moi, passent le concours cette année : on se dit que même si nous ne sommes pas admis "directement", nous avons quand même une chance de réaliser notre rêve en étant LC... Bah l'année prochaine la lc risque d'être encore plus importante afin de ne pas avoir une PE2 2010-2011 creuse à cause du master. Je me réinscris cette année et c'est certain qu'ils vont prendre plude monde même en LP.
Messages recommandés