Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai appelé l'ia de l'oise en debut d'aprem, je suis à Beauvais à 15min de chez moi, c'est trop le bonheur!

j'i

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

je suis sur un poste ZIL avec 3/4 CE2 à l'école Albert Camus et 1/4 remplacement dans la circonscription.

Voilà c'est tout ce que je sais pour le moment, je commence demain donc j'en saurais plus je pense.

Posté(e)

je suis sur un poste ZIL avec 3/4 CE2 à l'école Albert Camus et 1/4 remplacement dans la circonscription.

Voilà c'est tout ce que je sais pour le moment, je commence demain donc j'en saurais plus je pense.

Bonsoir tout le monde, je pensais que ça allé bouger aujourd'hui mais non !!

vous pensez que les appels c'est pour demain ?

bonne soiree

Posté(e)
j'ai été appelée en début d'après midi dans l'Aisne! je dois également aller chercher mon dossier à Laon mais ce sera pour demain car aujourd'hui je travaillais! il y a des pièces à fournir mais la dame m'a dit que tout nous serait expliqué quand on ira chercher notre dossier! voila. bon courage à tous.

J'ai également été appelé par l'IA de l'Aisne pour aller chercher un dossier.

J'y suis allée; je saurai où je vais être affectée lorsque je ramenerai le dossier; c'est à dire demain.

Posté(e)

Me voilà de retour de Laon, où je suis allée chercher mon dossier. Un aller-retour pour "si peu". Pour 5 pages ils auraient pu les mettre sur Internet tout de même !!!!

Je le ramène demain normalement. La dame m'a dit qu'il y avait 4 recrutés, un de St-quentin, un de Beauvais, un d'Amiens et moi !! Ca ne fait pas beaucoup de personnes de l'Aisne tout ça !

Posté(e)

salut! je viens aux nouvelles j'ai été également contactée par l'aisne cet aprem! je vais chercher mon dossier demain, je suis la personne de beauvais ;)

C'est clair que ça fait loin pour un dossier , enfin ... sinon pour les personnes qui sont deja allées a laon , L IA c'est pas trop dur à trouver?

Christelle : est ce qu'ils t'ont dit dans quelle classe et où exactement dans l'aisne tu seras affectée? Parce qu'au telephone ils n'ont rien su me dire!

Enfin , l'appel tant attendu est enfin arrivé!! ca y est on a le concours!

Bon courage aux autres, ca vient!!!

Posté(e)
salut! je viens aux nouvelles j'ai été également contactée par l'aisne cet aprem! je vais chercher mon dossier demain, je suis la personne de beauvais ;)

C'est clair que ça fait loin pour un dossier , enfin ... sinon pour les personnes qui sont deja allées a laon , L IA c'est pas trop dur à trouver?

Christelle : est ce qu'ils t'ont dit dans quelle classe et où exactement dans l'aisne tu seras affectée? Parce qu'au telephone ils n'ont rien su me dire!

Enfin , l'appel tant attendu est enfin arrivé!! ca y est on a le concours!

Bon courage aux autres, ca vient!!!

Als l'IA, c'est la mission pour trouver !!!! J'ai demandé à 5 personnes, sur les 5, 4 m'ont dit qu'ils etaient touristes !! Et un (que j'ai chopé à la sortie des classes lol) a réussit à m'indiquer !!!

Une fois la bas, je suis tombée sur 3 personnes très sympas qui m'ont indiqué (en me voyant un peu perdu !!) et qui m'ont même tapé la discution !!

Et une fois le dossier dans les mains (ca prend environ 5 secondes 1/2). Ils m'ont dit "Vous remplissez et vous le ramenez des que vous pouvez. Ensuite lorsque vous ramenerez le dossier on vous donnera votre affectation. Si vous le ramenez demain vous serez en poste jeudi et si vous ramenez jeudi, vous serez en poste vendredi"

Youhouuuuuuuuuuuuu

Posté(e)

Aufaite, la dame m'a egalement dit que l'Aisne allait encore recruter :wink:

Posté(e)
Aufaite, la dame m'a egalement dit que l'Aisne allait encore recruter :wink:

c cool ça

elle a pas donné une indication sur le nombre?

Posté(e)

tous ces appels donnent un nombre de combien sur la LC??

c'est long d'attendre

merci pour tous ceux qui nous encouragent

bonne soirée

Posté(e)

salut à tous

je suis LC 184 Aisne/Somme/Oise

ça fait un petit moment que je vous lis et me suis inscrite depuis peu sur le forum. Aujourd'hui je me jette à l'eau, et j'envoie mon premier message.

ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul à attendre.

je félicite tous les appelés et espère que ça va continuer. les pronostics sont plutôt encourageant.

à+

Posté(e)

Sur la LC, on en est au 146 inclu. Le Numéro 147 est donc le prochain sur la liste !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...