ally01 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 tous ces appels donnent un nombre de combien sur la LC??c'est long d'attendre merci pour tous ceux qui nous encouragent bonne soirée on en ai au rang 146.* oui c long on aimerai juste savoir jusque quel rang il vont aller pour être fixer de suite quitte à etre appelé très tard
ally01 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 salut à tous je suis LC 184 Aisne/Somme/Oise ça fait un petit moment que je vous lis et me suis inscrite depuis peu sur le forum. Aujourd'hui je me jette à l'eau, et j'envoie mon premier message. ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul à attendre. je félicite tous les appelés et espère que ça va continuer. les pronostics sont plutôt encourageant. à+ quels sont ils?
cgs6280 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Et une fois le dossier dans les mains (ca prend environ 5 secondes 1/2). Ils m'ont dit "Vous remplissez et vous le ramenez des que vous pouvez. Ensuite lorsque vous ramenerez le dossier on vous donnera votre affectation. Si vous le ramenez demain vous serez en poste jeudi et si vous ramenez jeudi, vous serez en poste vendredi" Youhouuuuuuuuuuuuu et le dossier, il faut le ramener avec toutes les pièces justificatives ou pas? car si la visite médicale doit être faite ce n'est pas évident!! et c'est quoi les pièces justificatives à fournir? merci d'avance
Pauline80 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 bonsoir est ce que toutes les personnes de la dernière vague ont été appelé ??? vivement la prochaine... pauline
Christelle80 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Et une fois le dossier dans les mains (ca prend environ 5 secondes 1/2). Ils m'ont dit "Vous remplissez et vous le ramenez des que vous pouvez. Ensuite lorsque vous ramenerez le dossier on vous donnera votre affectation. Si vous le ramenez demain vous serez en poste jeudi et si vous ramenez jeudi, vous serez en poste vendredi" Youhouuuuuuuuuuuuu et le dossier, il faut le ramener avec toutes les pièces justificatives ou pas? car si la visite médicale doit être faite ce n'est pas évident!! et c'est quoi les pièces justificatives à fournir? merci d'avance Il faut en effet faire la visite et ramener toutes les pieces justificatives !
Bibinoute Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Bah l'année prochaine la lc risque d'être encore plus importante afin de ne pas avoir une PE2 2010-2011 creuse à cause du master. Je me réinscris cette année et c'est certain qu'ils vont prendre plude monde même en LP. Oui mais dans un sens, si on raisonne comme ça, ça voudrait dire que les places en LP et en LC augmenteraient partout, toutes académies confondues ! Pourtant, X. Darcos a annoncé une réduction de postes (dans le primaire et le secondaire) plus importante encore que l'année précédente, malgré la réforme qui se met peu à peu en place ! Non ???
alis02 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Et une fois le dossier dans les mains (ca prend environ 5 secondes 1/2). Ils m'ont dit "Vous remplissez et vous le ramenez des que vous pouvez. Ensuite lorsque vous ramenerez le dossier on vous donnera votre affectation. Si vous le ramenez demain vous serez en poste jeudi et si vous ramenez jeudi, vous serez en poste vendredi" Youhouuuuuuuuuuuuu et le dossier, il faut le ramener avec toutes les pièces justificatives ou pas? car si la visite médicale doit être faite ce n'est pas évident!! et c'est quoi les pièces justificatives à fournir? merci d'avance Les pièces à fournir: - le dossier rempli -une photo -un certificat médical -copie du BAC et des autres diplômes d'études sup -la photocopie de la JAPD -la photocopie de la carte d'identité -la photocopie de la carte de sécurité sociale -un RIB -l'AFPS -l'attestation du brevet 50 mètres natation
Naft Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Toujours pas d'appel pour moi ce matin... j'attends (LC 134)...
petiteluciole02 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 et bien c'est de nouveau le calme après la tempête!!! snif j'ai vraiment envie que tout cela bouge j'aimerai connaître ce bonheur être professeur des écoles... il faut y croire... bisous
ced282 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 est ce que quelqu'un à des nouvelles sur les prochaines vagues d'appels? que c'est long d'attendre!!!
ally01 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 est ce que quelqu'un à des nouvelles sur les prochaines vagues d'appels?que c'est long d'attendre!!! tu es combien?
Messages recommandés