Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

LC 149 --> LC 3 - emilie51 - Aisne/Somme/Oise

LC 155 --> LC 9 - sophiejan - 1er voeu -> Aisne

LC 156 --> LC 10 - tutty - Aisne/Somme/Oise

LC 160 --> LC 14 - Cél02

LC 161 --> LC 15 - titelucette

LC 164 --> LC 18 - petiteluciole02

LC 166 --> LC 20 - mali03

LC 173 --> LC 27 - Microcuts -Somme/Oise/Aisne

LC 174 --> LC 28 - Pauline80 - Somme/Oise/Aisne

LC 178 --> LC 32 - vmimi80 - Somme/Oise/Aisne

LC 179 --> LC 33 - soledad80

LC 181 --> LC 35 - laurine59 - Somme/Oise/Aisne

LC 188 --> LC 42 - tchotececile

LC 192 --> LC 46 - Gaillette - Somme/Oise/Aisne

LC 198 --> LC 52 - bilto80

LC 203 --> LC 57 - milou1709

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

je pensais vraiment qu'il y aurait eu une nouvelle vague dès lundi, apparemment on peut encore attendre...

bisous

bonne journée à ceux qui attendent comme moi

Posté(e)

petite question : où fait-on notre PE2? au même endroit que notre PE1 ou dans le département où l'on sera appelé??

Posté(e)

tu fera ta PE2 dans le département où tu a été appelé, tu peux obtenir un transfert de scolarité mais tu fera ta T1 et les années suivantes dans le département de recrutement :(

Posté(e)

Coucou à tous,

Pour les justificatifs, voici ce que l'Oise m'a demandé :

- dossier rempli

- RIB (très important LOL)

- photocop carte vitale

- photocop du dernier diplôme obtenu (licence)

- visite médicale

voilà !!

Pour les non-appelés : Stressez pas trop !!! Je comprends votre empressement, mais je me demande si vous réalisez qu'on est déjà à 146 appelés au 7 octobre ! Moi je trouve déjà ça miraculeux, j'aurais jamais cru être appelée si vite !!! Je pense vraiment que vous avez toute vos chances mais il est normal que ça ralentisse un peu !!! A cette allure, on sera à 280 en novembre, 420 en décembre etc !!!

En tout cas, bon courage !! Reposez vous bien car c'est super prenant !!!

Posté(e)

Bonsoir,

En ramenant mon dossier, on m'a aussitôt attribuée un poste à Mesbrencourt à 30 km de chez moi. J'ai en charge une classe de ce2, cm1,cm2 seule à partir du 20 octobre. Je vais être en "formation" toute la semaine prochaine dans diverses écoles.

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente d'être appelés

Posté(e)

bonsoir

j'espère que tu as raison sarah et que tout le monde sera appelé

ce n'est pas temps l'attente qui me coute mais le fait de ne pas savoir

en sachant que c sur que je sois appelée ça na me derangerai pas d'attendre parce que je serai sure d'avoir ce que je veux au bout

Posté(e)
Le Numéro 147 est donc le prochain sur la liste !

Super, c'est un de mes amis! Je vous tiens au courant dès que je sais quel genre de poste il a obtenu! :lol:

Courage à tous!!

Posté(e)

Quelqu'un a des nouvelles fraiches???????

Posté(e)

bonsoir! je suis nommée sur une classe de moyenne et grande section à saint quentin! je commence jeudi en observation dans la classe et je prends la classe lundi ou jeudi prochain suivant le déroulement! à l'inspection ils m'ont dit qu'ils allaient redemander des LC car "elles fondent au soleil" (dixit la dame de l'inspection)! donc soyez encore un peu patient même si l'attente n'est pas facile! courage à tous

Posté(e)
bonsoir! je suis nommée sur une classe de moyenne et grande section à saint quentin! je commence jeudi en observation dans la classe et je prends la classe lundi ou jeudi prochain suivant le déroulement! à l'inspection ils m'ont dit qu'ils allaient redemander des LC car "elles fondent au soleil" (dixit la dame de l'inspection)! donc soyez encore un peu patient même si l'attente n'est pas facile! courage à tous

tu étais avs sur amiens dans quel établissement?

Posté(e)

mes chiffres sont-ils bons?

59 pour l'aisne

1 pour la somme

85 pour l'oise

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...