Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai mes classes !

Als le lundi je suis à Essigny le Grand mais je ne connais pas encore le niveau.

Le mardi, j'ai la decharge d'un directeur en CM1/CM2, à Itancourt.

Le jeudi et vendredi, j'ai un mi-tps dans une MS/GS, à Itancourt.

Je commence jeudi avec la brigade qui est en poste actuellement !

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

Félicitations à tous les appelés.

Et bon courage à vous! :wink:

Posté(e)
Voilà j'ai mes classes !

Als le lundi je suis à Essigny le Grand mais je ne connais pas encore le niveau.

wahou, félicitations, jsuis contente pour toi!! bravo, bravo!!!

sinon oué l'aisne..mais bon c cool qd mm!!

tu sais moi je me tape pas mal de km aussi, environ 3h30 de route par jour, en plus j'connais jamais les endroits, donc j'avoue je galère pas mal mais bon!!

c un peu dur dur et trés prenant, mais vraiment génial.

jte souhaite pleins de courage! ainsi qu'à tous les nouveaux appellés!

Posté(e)

bonjour a tous, c mon premier msg sur le forum, donc je me présente un peu jsui num 147, jsuis un garcon de 28 ans ( et quelques mois), mes voeux sont aisne/somme/oise de la lc, donc en fait je passeré num 1 et j'attend l appel comme un enfant attend noél.......avec impatience et agacement tellment c long mais apparament on doit etre des enfants pourris gatés a amiens puisque d'autres listes ne décollent pas,( je précise juste qu'on y est pour rien). de plus ma copine est prof a laon et ce serait vraiment top de la rejoindre( mille excuse a elle pour mé humeurs incessantes). voila !! un merci pour toutes vos infos elles donnent le moral depuis un mois. A mon tour jpe vous dire ke j'ai appelé l'inspection de l aisne qui rejoint vos infos a savoir que ca va continuer dans les jours a venir mais sans en dire plus. le suspens continue. voila. tchao

Posté(e)
Voilà j'ai mes classes !

wahou, félicitations, jsuis contente pour toi!! bravo, bravo!!!

sinon oué l'aisne..mais bon c cool qd mm!!

tu sais moi je me tape pas mal de km aussi, environ 3h30 de route par jour, en plus j'connais jamais les endroits, donc j'avoue je galère pas mal mais bon!!

c un peu dur dur et trés prenant, mais vraiment génial.

jte souhaite pleins de courage! ainsi qu'à tous les nouveaux appellés!

Merci Valérie ! Dans mon "malheur" (d'être dans l'Aisne !), je suis à 70km de chez moi. J'ai pas à me plaindre. J'ai une bonne heure de route donc ca va encore !

Je suis un peu paniquée pour jeudi !! Qu'est ce que je vais leur dire ? Qu'est ce que je vais faire ? La brigade va t'elle faire cours jeudi et vendredi ? Les titulaires vont-ils m'imposer leur emploi du tps ?

Trop de questions !!!

Bon courage pour la suite et accroche toi. On a notre concours et c'est pas négligeable !!!

Posté(e)
bonsoir! je suis nommée sur une classe de moyenne et grande section à saint quentin! je commence jeudi en observation dans la classe et je prends la classe lundi ou jeudi prochain suivant le déroulement! à l'inspection ils m'ont dit qu'ils allaient redemander des LC car "elles fondent au soleil" (dixit la dame de l'inspection)! donc soyez encore un peu patient même si l'attente n'est pas facile! courage à tous

tu étais avs sur amiens dans quel établissement?

j'étais AVS à l'école jules verne à amiens et à l'école élémentaire de dreuil les amiens! ce fut court... un mois!!

Posté(e)

Vous y croyez vous à une vague pour la fin de la semaine ? Moi j'espère tellement mais je me dis que je rêve un peu trop .... :sleep:

Posté(e)
Vous y croyez vous à une vague pour la fin de la semaine ? Moi j'espère tellement mais je me dis que je rêve un peu trop .... :sleep:

j'y crois pas trop mais je croise les doigts... moi je vois ça plutot pour lundi...

Quoi qu'il en soit c'est pour bientot

Posté(e)

des news ce matin?

Posté(e)

bonjour à tous,

on vous envie sur lille, notre liste co n'est toujours pas ouverte ...!!

Posté(e)

Que c'est calme!!!!!!!!!!

Est ce que toutes les personnes de la dernière vague ont été appelées?

A quand la prochaine?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...