Ingrid1307 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 yen a bocoup de la derniére vagues ki ont pa été appelé. je me demande s'ils vontencore recruter a 15 jours des vacances? enfin jve dire entamer une nouvelle vagues d'appel. Bonjour! diamonddust, tu devrais écrire correctement, tu vas avoir des représailles sinon! Peut-être vont-ils attendre la rentrée pour appeler...
diamonddust Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour! diamonddust, tu devrais écrire correctement, tu vas avoir des représailles sinon! Peut-être vont-ils attendre la rentrée pour appeler... oups c'est vrai que que quand je tape en sms , ça ressemble pas à grand chose. je t'assure je sais écrire quand je veux!!!!lol mais bon tu as compris l'idée quand même. promis je corrige mon défaut.
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Nouvelle vague de recrutement aujourd'hui mercredi: - Aisne: 8 appelés, - Oise : 4. On arrive donc au N° 158 inclus. Bon courage à toutes et tous, Régis Douchain
ally01 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 est ce bien vrai cette bonne nouvelle? dites nous si il y en a qui ont été appelés!
ced282 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 j'espere que cette info est vrai on est bien jeudi aujourd'hui et non pas mercredi!!! est ce une faute de frappe
ally01 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 j espère que c une erreur de frappe c bizarre ceux de la dernière vague n'ont pas tous été appelés si?
ced282 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 je pense qu'ils ont du être tous appelés avant de faire de nouveaux appels, ça me semble logique non.
ally01 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 oui ça me paraît logique ça doit juste être la liste qui n'est pas à jour. c cool pour la nouvelle vague félicitation aux nouveaux appelés
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Excusez-moi pour l'erreur c'est bien d'aujourd'hui jeudi dont je parle ! L'info vient du rectorat aujourd'hui jeudi 9 octobre à 15 heures. Régis Douchain
tutty Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 coucou tout le monde, je suis 156ème sur la liste et je n'ai pas reçu d'appel aujourd'hui. Est ce que d'autres sont dans la même situation?
Messages recommandés