Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ayé je suis appelée mais alors quelle galere!!!

Deja je suis à Montataire ( 1h30 de chez moi) mais le pire:

deux ecoles differentes.

et 4 niveaux differents sur 4 jours differents!!! Jaurai des cm2 , des cp ce1 et des ce1 ce2 . Je ne sais pas comment je vais m'en sortir là!

Quelle chance!!!

J'habite Montataire moi !!! c'est vraiment dommage!! Tu es dans quelles écoles?

une à Thiverny et l'autre cest Edmond leveillée!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

Bonjour à tous

Le programme est dispo gratuitement sur le site education.gouv, il est en fait mis à la disposition des parents dans un petit ouvrage qui devrait leur etre remis à la rentrée "Le guide pratique des parents".

ci dessous la table des matieres.

Il est consultable en ligne ou peut etre commandé gratuitement

guide.GIF

Posté(e)
Bonjour à tous

Le programme est dispo gratuitement sur le site education.gouv, il est en fait mis à la disposition des parents dans un petit ouvrage qui devrait leur etre remis à la rentrée "Le guide pratique des parents".

ci dessous la table des matieres.

Il est consultable en ligne ou peut etre commandé gratuitement

guide.GIF

Le guide est dans les écoles, je l'ai feuilleté et c'est vraiment pas mal.

Posté(e)

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!! aux premiers appelés....

On attend notre tour ! (j'étais classée 155ème initialement...)

Une petite question : y'a-t-il eu des refus ? et donc des places en plus pour ceux qui restent...

Une autre question qui a déjà été posée mais je ne trouve plus où... Qui contacter pour s'assurer du numéro de téléphone donné à l'époque ???

Merci et bon courage pour le début du taf et pour l'attente...

Posté(e)

les refus s'il y en a se comptent sur les doigts de la main, c'est très rare!

Posté(e)
Ayé je suis appelée mais alors quelle galere!!!

Deja je suis à Montataire ( 1h30 de chez moi) mais le pire:

deux ecoles differentes.

et 4 niveaux differents sur 4 jours differents!!! Jaurai des cm2 , des cp ce1 et des ce1 ce2 . Je ne sais pas comment je vais m'en sortir là!

Quelle chance!!!

J'habite Montataire moi !!! c'est vraiment dommage!! Tu es dans quelles écoles?

une à Thiverny et l'autre cest Edmond leveillée!

ok, tu vas voir à montataire c'est super la mairie fait plein choses pour les enfants 1 livre à noel, des sorties ciné à noel, et il y a plein de trucs supertu as de la chance, Thiverny c'est une petite ville, je connais pas l'école. Tu vas être obligée de venir habiter dans le coin?

J'ai vu que vous étiez 2 à montataire, sais tu où est la 2ème?

Posté(e)

Bonjour Toons,

le magazine La classe m'intéresse, où peut-on l'acheter: dans un tabac/presse ou dans la librairie du CRDP?

Merci

Désolé, mais je n'étais pas à la maison, je viens de rentrer.

Perso, j'ai acheté les magazines la classe pour le cycle 1 et aussi cycle2/3 à intermarché à 9€90 le livre.

j'apprécie leur programme car la progression par période y est déjà faite et de plus il donne plusieurs exemples d'emploi du temps.

Il ne reste plus qu'à choisir les leçons et les activités.

Voilà, bon courage à toi.

Posté(e)

Huhu, je suis arrivé en un seul morceau pour retirer le dossier.

Je confirme ce que dit luciee pour l'aisne, on m'a aussi dit qu'il est peu probable de commencer le lendemain de la réunion mais plutot le lundi suivant.

Posté(e)
Huhu, je suis arrivé en un seul morceau pour retirer le dossier.

Je confirme ce que dit luciee pour l'aisne, on m'a aussi dit qu'il est peu probable de commencer le lendemain de la réunion mais plutot le lundi suivant.

Les derniers jours d'attente doivent être longs.

Bon courage!

Posté(e)

Euh non, ca va etre cure de dodo, recherche de logements pour les derniers jours. :D

J'ai deux jours de sommeil a rattraper, enfin un peu moins vu ke g roupiller dans la salle d'attente du médecin pour le certificat avant d'avoir la suprise de rencontrer miss LC 41. =)

Et aussi facultativement, preparer les cours.^^

Posté(e)

mon petit clown 17 peut être que c'est clairette51 qui viendra dans ton école comme ça on habitera ensemble tous les 3 en amoureux car je sais que ma chambre est prête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la suite des appels

Posté(e)
Euh non, ca va etre cure de dodo, recherche de logements pour les derniers jours. :D

J'ai deux jours de sommeil a rattraper, enfin un peu moins vu ke g roupiller dans la salle d'attente du médecin pour le certificat avant d'avoir la suprise de rencontrer miss LC 41. =)

Et aussi facultativement, preparer les cours.^^

Bon alors bonne récupération du sommeil perdu! :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...