Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

FELICITATIONS A TOUS LES NOUVEAUX APPELES!!!!!!!

Et pour ceux qui attendent, garder courage .Nous sommes à la mi-octobre et 158 personnes appelées c'est du jamais vu!!

Vous n'êtes plus que 63 et il reste 4 mois, alors c'est tout à fait réalisable.

De plus les syndicats annoncent une vingtaine de personnes pour la somme jusqu'en février, donc il n'en reste plus qu'une quarantaine pour l'oise et l'aisne, ce qui donne une dizaine d' appels par mois en moyenne.Cela m'a l'air tout à fait réalisable.

A ce rythme , la liste sera terminée avant février :wink::wub: .

Je vous envois toutes les émotions positives que je peux, juste pour vous dire que nous sommes peut être déjà appelés mais nous restons de tout coeur avec vous, même si nous n'avons pas beaucoup de temps pour vous le dire.

PS: Courage PetiteLuciole cela devient bon!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

Merci Toons de ton soutien

en effet je vois une lueur au bout du tunnel

il est vrai que je me sens plus seraine à présent

je suis 6ème et à la fin de la semaine prochaine l'Aisne recrutera 2à 3personnes en espèrant que les autres départements s'y mettent je peux croire en mes chances

d'une part celle d'être appelée

et d'autre part celle d'être dans l'Aisne

Un gros bisous à toutes les personnes qui attendent encore leur tour mais aussi à tous ceux qui ont été appelés et qui galèrent pas mal durant leurs débuts

suis de tout coeur avec vous

gros bisous

gwen la petiteluciole :D

Posté(e)

Je trouve que c'est une bonne idée le topic pour les appelés. Pour le premier post, on pourrait mettre une sorte de FAQ pour le dossier à rendre à l'inspection, ainsi que des liens (peut-être les mêmes que ceux de ce topic) pour préparer nos cours ?

Par contre, comme je n'ai pas le net en semaine, je passe mon tour pour la création et la mise à jour de ce fameux nouveau topic !

Posté(e)

bonjour, je n'ai pas pu vous avertir avant, faute de temps mais j'ai également été appelé vendredi et je suis affécté dans l'aisne pour linstant j'en sais pas plus . je dois aller chercher mon dossier lundi a laon. la dame était trés sympathique et trés compréhensive je vous tient au courant de la suite . je vous épargne les joies et les tracas qui ont suivi ma nomination par respect pour ceux qui attendent ( et que de toute facon vous imaginez trés bien). voila . des gros bécots à ceux qui se reconnaîtront et aux autres.

Posté(e)
Coucou tout le monde !!

Je suis en train de remplir mon dossier pour envoyer à l'Inspection de l'Oise et je bute devant deux petits problèmes :

- pour la photocopie du dernier diplôme obtenu, je n'ai jamais été cherché mon diplôme à Amiens. Est-ce que l'attestation de réussite peut suffire ?

- pour la photocopie de la carte de sécurité sociale, je suis inscite à la MGEn mais je crois que je n'ai pas de carte MGEN, est-ce que l'attestation des droits peut faire l'affaire ?

Voilà voilà ! Merci d'avance et bon week-end à toutes et à tous !

coucou sora,

pour répondre à tes questions:oui,tu peux donner ton attestation de réussite(c'est ce que j'ai fait) et pour la carte vitale,en effet ce qu'ils veulent voir c'est ton num de sécu.alors carte ou attestation c'est la même chose.

Je suis en poste à Chantilly, donc pr les réunions sur Senlis si tu as un pb de transport je peux t'emmener.J'habite Beauvais.

bon courage

Posté(e)

coucou à tous ! juste une petite question à ceux déjà appelés ! pour l'inscription à la Mgen est-ce que vous êtes inscrits dans le département de votre recrutement ou dans le département ou vous habitez (si différent ) ? est-ce que ça change quelque chose ? merci

Posté(e)

coucou tout le monde

un petit bonjour pour vous souhaiter un bon week end

bon courage à tous pour l'attente et pour les autres la préparation.

Posté(e)

Et pour ceux qui attendent, garder courage .Nous sommes à la mi-octobre et 158 personnes appelées c'est du jamais vu!!

De plus les syndicats annoncent une vingtaine de personnes pour la somme jusqu'en février, donc il n'en reste plus qu'une quarantaine pour l'oise et l'aisne, ce qui donne une dizaine d' appels par mois en moyenne.Cela m'a l'air tout à fait réalisable.

Je vous envois toutes les émotions positives que je peux, juste pour vous dire que nous sommes peut être déjà appelés mais nous restons de tout coeur avec vous, même si nous n'avons pas beaucoup de temps pour vous le dire.

Merci pour tes encouragements!

Personnellement, j'étais persuadée d'être appelée ( vu le nombre d'appelés ès la rentrée). Mais il se trouve que désormais avec l'histoire de gel des LC, je ne crois plus être appelée, ça me désole! Je suis la dernière de la liste inscrite au forum. Il reste 61 personnes pour que je sois appelée. Si je soustrait les 8 qui vont être appelés avant et pendant les vacances de la Toussaint et les 20 prévus pour la Somme. Je reste dans les choux avec 33 personnes devant moi c'est mort!

Espérons que je sois capable de faire mieux en Avril au concours pour être en liste principale ou en début de LC.

Merci quand même!

Bon dimanche!

MIMI

Posté(e)
coucou à tous ! juste une petite question à ceux déjà appelés ! pour l'inscription à la Mgen est-ce que vous êtes inscrits dans le département de votre recrutement ou dans le département ou vous habitez (si différent ) ? est-ce que ça change quelque chose ? merci

normalement tu seras inscrite dans ton département d'affectation après je ne sais pas si ça y change grand ch :idontno: ose

Posté(e)

Personnellement, j'étais persuadée d'être appelée ( vu le nombre d'appelés ès la rentrée). Mais il se trouve que désormais avec l'histoire de gel des LC, je ne crois plus être appelée, ça me désole! Je suis la dernière de la liste inscrite au forum. Il reste 61 personnes pour que je sois appelée. Si je soustrait les 8 qui vont être appelés avant et pendant les vacances de la Toussaint et les 20 prévus pour la Somme. Je reste dans les choux avec 33 personnes devant moi c'est mort!

Espérons que je sois capable de faire mieux en Avril au concours pour être en liste principale ou en début de LC.

Merci quand même!

Bon dimanche!

MIMI

arreter de vous plaindre, c'est énervant pour nous franchement

Posté(e)

Merci quand même!

Bon dimanche!

MIMI

coucou mimi

ne te decourage pas maintenant. Nous ne sommes qu'en octobre. Il faut y croire.

Je suis comme toi je doute et ça ma fait peu de rester une fois de pplus sur le carreau... C'est la galère ...

Il faut continuer à espérer.

Il fau penser au pire c'est sur et envisager une autre alternative.

Si tu veux discuter on peut le faire par msn.

passe une bonne soirée

Posté(e)

clochette, on ne se plaint pas. On s'inquiète pour notre sort ce qui je pense est tout à fait normal.

On n'est dans le même cas que toi, on attend ... On est en fin de liste donc nos chnces étaient amoindri dès le début. Il y a un espoir que l'on soit appelé tout de même. On y croit, on s'inquiète

C'est normal ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...