Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
clochette, on ne se plaint pas. On s'inquiète pour notre sort ce qui je pense est tout à fait normal.

On n'est dans le même cas que toi, on attend ... On est en fin de liste donc nos chnces étaient amoindri dès le début. Il y a un espoir que l'on soit appelé tout de même. On y croit, on s'inquiète

C'est normal ...

"

chez nous, etre en début de liste ne change rien.

c'ets juste pas normal ttes ces disparités!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)
clochette, on ne se plaint pas. On s'inquiète pour notre sort ce qui je pense est tout à fait normal.

On n'est dans le même cas que toi, on attend ... On est en fin de liste donc nos chnces étaient amoindri dès le début. Il y a un espoir que l'on soit appelé tout de même. On y croit, on s'inquiète

C'est normal ...

"

chez nous, etre en début de liste ne change rien.

c'ets juste pas normal ttes ces disparités!

C'est sur c pas normal

les différences entre les départements.

Que, dise vos syndicats?

Ceux de début ont au moins la certtude d'être appelés dés que la liste sera ouverte.

Nous ça avance bien c'est sûr et c cool mais ça risque de s'arrêter sous notre nez.

On subit les décisions

On n'y peut rien

Posté(e)
FELICITATIONS A TOUS LES NOUVEAUX APPELES!!!!!!!

Et pour ceux qui attendent, garder courage .Nous sommes à la mi-octobre et 158 personnes appelées c'est du jamais vu!!

Vous n'êtes plus que 63 et il reste 4 mois, alors c'est tout à fait réalisable.

De plus les syndicats annoncent une vingtaine de personnes pour la somme jusqu'en février, donc il n'en reste plus qu'une quarantaine pour l'oise et l'aisne, ce qui donne une dizaine d' appels par mois en moyenne.Cela m'a l'air tout à fait réalisable.

A ce rythme , la liste sera terminée avant février :wink::wub: .

Je vous envois toutes les émotions positives que je peux, juste pour vous dire que nous sommes peut être déjà appelés mais nous restons de tout coeur avec vous, même si nous n'avons pas beaucoup de temps pour vous le dire.

PS: Courage PetiteLuciole cela devient bon!

Merci pour tes encouragements!

Personnellement, j'étais persuadée d'être appelée ( vu le nombre d'appelés ès la rentrée). Mais il se trouve que désormais avec l'histoire de gel des LC, je ne crois plus être appelée, ça me désole! Je suis la dernière de la liste inscrite au forum. Il reste 61 personnes pour que je sois appelée. Si je soustrait les 8 qui vont être appelés avant et pendant les vacances de la Toussaint et les 20 prévus pour la Somme. Je reste dans les choux avec 33 personnes devant moi c'est mort!

Espérons que je sois capable de faire mieux en Avril au concours pour être en liste principale ou en début de LC.

Merci quand même!

Bon dimanche!

MIMI

arreter de vous plaindre, c'est énervant pour nous franchement

si cela vous gène, arrêtez d'aller sur notre post !!!!

Posté(e)
FELICITATIONS A TOUS LES NOUVEAUX APPELES!!!!!!!

Et pour ceux qui attendent, garder courage .Nous sommes à la mi-octobre et 158 personnes appelées c'est du jamais vu!!

Vous n'êtes plus que 63 et il reste 4 mois, alors c'est tout à fait réalisable.

De plus les syndicats annoncent une vingtaine de personnes pour la somme jusqu'en février, donc il n'en reste plus qu'une quarantaine pour l'oise et l'aisne, ce qui donne une dizaine d' appels par mois en moyenne.Cela m'a l'air tout à fait réalisable.

A ce rythme , la liste sera terminée avant février :wink::wub: .

Je vous envois toutes les émotions positives que je peux, juste pour vous dire que nous sommes peut être déjà appelés mais nous restons de tout coeur avec vous, même si nous n'avons pas beaucoup de temps pour vous le dire.

PS: Courage PetiteLuciole cela devient bon!

Merci pour tes encouragements!

Personnellement, j'étais persuadée d'être appelée ( vu le nombre d'appelés ès la rentrée). Mais il se trouve que désormais avec l'histoire de gel des LC, je ne crois plus être appelée, ça me désole! Je suis la dernière de la liste inscrite au forum. Il reste 61 personnes pour que je sois appelée. Si je soustrait les 8 qui vont être appelés avant et pendant les vacances de la Toussaint et les 20 prévus pour la Somme. Je reste dans les choux avec 33 personnes devant moi c'est mort!

Espérons que je sois capable de faire mieux en Avril au concours pour être en liste principale ou en début de LC.

Merci quand même!

Bon dimanche!

MIMI

arreter de vous plaindre, c'est énervant pour nous franchement

si cela vous gène, arrêtez d'aller sur notre post !!!!

Quelle agressivité! un peu de compréhension ne ferait pas de mal! :blink:

Le cas inverse, çà vous ferait quoi? :mad:

Pensée pour ally! :wub: Courage!

Posté(e)

Il est clair, que pour les LC dont les listes n'ont pas été ouvertes , c'est vraiment rageant de voir la notre évoluer.

Et en plus de se dire que certains de ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui ont eu des moins bon résultats que vous. :mad:

Ce concours n'est vraiment pas juste, je suis bien d'accord. :sad:

Maintenant , nous sommes tous dans le même bain en ayant choisi de le passer.

Alors restons zen les uns avec les autres. :wink:

Les LC d'Amiens n'y sont pour rien, et chacun partage ses émotions, le topic étant là pour ça. Vous pouvez toujours venir nous partager vos ennuis et vos coups de ......, car votre situation est vraiment difficile, mais dirrigez votre colère vers les bonnes personne. :wub:

J'espère que toutes les listes bloquées vont bientôt évoluer, car il y a beaucoup de besoins.

Bon courage à tous!

Posté(e)

Pour ceux qui sont intéressés, un autre topic "lc Amiens appelés " est ouvert pour pouvoir partager sur les questions administratives et autres.

Ceci n'empêche pas de venir sur celui là pour encourager nos collègues.

Voilà!

Je souhaite une semaine de chance à tous ceux qui attendent.

Allez petiteLuciole met bien à charger ton téléphone ce soir.

Posté(e)

merci toons

c'est gentil de penser à moi

mon téléphone est chargé

je suis toute prête

je croise les doigts

même ceux des doigts de pieds car je veux être maîtresse...

gros zibous

gwen

Posté(e)

bonjour à tous

Nouvelle semaine d'attente.

Bon courage à tous en attendant les prochaines nouvelles qui je l'espère ne seront pas trop longue à venir.

Posté(e)

kikou à tous

quelqu'un compte t il appeler le rectorat?

Posté(e)

coucou petiteluciole.

ça y est ça vient bon ça va être ton tour.

Bon courage pour cette attente qui va te paraître interminable.

Encore un peu de patience et tu seras enfin maitresse

Posté(e)

merci du soutien ally

c'est gentil!!!!

j'envoie des tas de trèfles :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

quelqu'un a t il des nouvelles fraiches?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...