petiteluciole02 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Je viens de téléphoner au rectorat la dame m'a confirmé qu'il allait avoir des appels dans la semaine mais quand elle n'a pas su me dire notre liste n'est pas gelée et elle a confirmé qu'il était toujours question de faire appel aux listes complémentaires jusqu'en février donc les personnes en fin de liste gardez espoir ne vous préoccuppez pas de ce qui se dit dans les autres académies bisous à toutes et tous gwen
petiteluciole02 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 je viens de téléphoner aux 3 inspections académiques L'aisne parle de recruter cette semaine ou celle qui suit 3 à 4 personnes mais ne compte pas en rester là par la suite L'oise et bien je dois retéléphoner cette après midi car la personne ayant en charge le dossier n'était pas là mais la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y avait encore des besoins La somme quant à elle m' a annoncé qu'elle allait recruter dès la semaine prochaine Voilà j'espère que ces nouvelles vont vous donner la pêche!!!
ally01 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Merci Gwen de ces info ça fait du bien d'entendre ça merci de ton soutien bon courage pour l'attente
ally01 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 L'aisne a encore des besoin donc elle va s'arreter aux 8 personnes prévu jusqu'au retour des vacances de tousssaint? J'espère qu'il en recruteront suffisament pour que tout le monde soit appelé. ça nous donne un peu plus d'espoir
sverine Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 je viens de téléphoner aux 3 inspections académiquesL'aisne parle de recruter cette semaine ou celle qui suit 3 à 4 personnes mais ne compte pas en rester là par la suite L'oise et bien je dois retéléphoner cette après midi car la personne ayant en charge le dossier n'était pas là mais la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y avait encore des besoins La somme quant à elle m' a annoncé qu'elle allait recruter dès la semaine prochaine Voilà j'espère que ces nouvelles vont vous donner la pêche!!!
sverine Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 je viens de téléphoner aux 3 inspections académiquesL'aisne parle de recruter cette semaine ou celle qui suit 3 à 4 personnes mais ne compte pas en rester là par la suite L'oise et bien je dois retéléphoner cette après midi car la personne ayant en charge le dossier n'était pas là mais la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y avait encore des besoins La somme quant à elle m' a annoncé qu'elle allait recruter dès la semaine prochaine Voilà j'espère que ces nouvelles vont vous donner la pêche!!! salut petiteluciole merci pour toutes ces infos. ça fait du bien de voir qu'ils vont encore appeler des LC avant les vacances. et peut être seras-tu dans le lot bon courage
petiteluciole02 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 nous sommes tous présents sur ce forum pour se soutenir les uns et les autres donc il faut se soutenir sans cesse Moi j'apporte ma petite contribution en appelant sans cesse les IA et le rectorat avec Pauline quand je ne le fais pas c'est elle qui le fait nous sommes sur le pied de garde à la recherche d'informations et si celles ci contribuent à nous faire garder espoir et bien je m'en réjouis bisous et courage
petiteluciole02 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 je laisse mon msn au cas ou petiteluciolerose02@hotmail.fr bisous n'hésitez pas à me contacter pour des infos
emilie51 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Coucou tout le monde ! J'espere que vous avez passé un bon WE et que cette nouvelle semaine sera porteuse de bonnes nouvelles pour ceux qui attendent d'être appelés... Je suis allée redéposer mon dossier ce matin à l'IA de Laon et j'ai su exactement mon poste : J'ai donc 2 mi temps : un poste en PS-MS à Essomes sur Marne et un CM1 à Chateau Thierry, ca va je suis contente Mon poste en CM1 ne débute qu'apres les vacances de la Toussaint, du coup pendant 2 semaines, je suis uniquement en PS-MS et le remplacant reste avec moi jusqu'a la fin de la semaine pour m'aider. Je commence demain ! Bonne chance à ceux qui attendent d'être appelés et Bon courage à ceux qui ont déja commencé !
Messages recommandés