Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de téléphoner au rectorat

la dame m'a confirmé qu'il allait avoir des appels dans la semaine

mais quand elle n'a pas su me dire

notre liste n'est pas gelée et elle a confirmé qu'il était toujours question de faire appel aux listes complémentaires jusqu'en février

donc les personnes en fin de liste

gardez espoir ne vous préoccuppez pas de ce qui se dit dans les autres académies

bisous à toutes et tous

gwen

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

je viens de téléphoner aux 3 inspections académiques

L'aisne parle de recruter cette semaine ou celle qui suit 3 à 4 personnes mais ne compte pas en rester là par la suite

L'oise et bien je dois retéléphoner cette après midi car la personne ayant en charge le dossier n'était pas là mais la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y avait encore des besoins

La somme quant à elle m' a annoncé qu'elle allait recruter dès la semaine prochaine

Voilà j'espère que ces nouvelles vont vous donner la pêche!!!

Posté(e)

Merci Gwen de ces info

ça fait du bien d'entendre ça

merci de ton soutien

bon courage pour l'attente

Posté(e)

L'aisne a encore des besoin donc elle va s'arreter aux 8 personnes prévu jusqu'au retour des vacances de tousssaint?

J'espère qu'il en recruteront suffisament pour que tout le monde soit appelé.

ça nous donne un peu plus d'espoir

Posté(e)

L'aisne parle de recruter cette semaine ou celle qui suit 3 à 4 personnes mais ne compte pas en rester là par la suite

L'oise et bien je dois retéléphoner cette après midi car la personne ayant en charge le dossier n'était pas là mais la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y avait encore des besoins

La somme quant à elle m' a annoncé qu'elle allait recruter dès la semaine prochaine

Posté(e)

je suis sur msn ally si tu veux

Posté(e)

salut petiteluciole

merci pour toutes ces infos. ça fait du bien de voir qu'ils vont encore appeler des LC avant les vacances.

et peut être seras-tu dans le lot

bon courage

Posté(e)

Tu es combien severine?

Posté(e)

nous sommes tous présents sur ce forum pour se soutenir les uns et les autres

donc il faut se soutenir sans cesse

Moi j'apporte ma petite contribution en appelant sans cesse les IA et le rectorat avec Pauline

quand je ne le fais pas c'est elle qui le fait

nous sommes sur le pied de garde à la recherche d'informations

et si celles ci contribuent à nous faire garder espoir et bien je m'en réjouis

bisous

et courage

Posté(e)

je laisse mon msn au cas ou

petiteluciolerose02@hotmail.fr

bisous

n'hésitez pas à me contacter pour des infos

Posté(e)

merci merci

tu as raison soutenons nous!

Posté(e)

Coucou tout le monde !

J'espere que vous avez passé un bon WE et que cette nouvelle semaine sera porteuse de bonnes nouvelles pour ceux qui attendent d'être appelés... :clover:

Je suis allée redéposer mon dossier ce matin à l'IA de Laon et j'ai su exactement mon poste : J'ai donc 2 mi temps : un poste en PS-MS à Essomes sur Marne et un CM1 à Chateau Thierry, ca va je suis contente :applause: Mon poste en CM1 ne débute qu'apres les vacances de la Toussaint, du coup pendant 2 semaines, je suis uniquement en PS-MS et le remplacant reste avec moi jusqu'a la fin de la semaine pour m'aider. Je commence demain !

Bonne chance à ceux qui attendent d'être appelés et Bon courage à ceux qui ont déja commencé !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...