bilto80 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Coucou tout le monde, je n'interviens pas beaucoup sur le forum mais je suis de prêt tout ce qui se passe. Félicitation à tous ceux qui ont déjà été appelé, pour les autres il faut garder espoir. Je suis actuellement 40 ème sur la liste et je veux y croire, merci à tous pour le soutient qu'apporte ce forum. L'attente est vraiment difficile, on doit penser à préparer notre éventuelle affectation mais en même temps il faut penser au concours. Et je tiens à remercier particulièrement petiteluciole02 et ally01 pour tous ce qu'elles font.
ally01 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 mERCI BILTO. jE SUIS COMME TOI,J4ESPERE ETRE APPELEE ET J'AI ENVIE D'Y CROIRE; C'EST PAS TOUS LES JOURS FACILE MAIS LE FORUM NOUS AIDE A TENIR LE COUP EN NOUS DONNANT DE L'ESPOIR ET EN NOUS PERMETTANT DE POUVOIR ECHANGER. MERCI A TOUS POUR LE SOUTIENT APPORTE
ally01 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 LC 160 - Cél02 LC 161 - titelucette LC 164 - petiteluciole02 LC 166 - mali03 LC 171 - ced282 - Oise/Somme/Aisne LC 173 - Microcuts -Somme/Oise/Aisne LC 174 - Pauline80 - Somme/Oise/Aisne LC 178 - vmimi80 - Somme/Oise/Aisne LC 179 - soledad80 LC 181 - laurine59 - Somme/Oise/Aisne LC 188 - tchotececile LC 192 - Gaillette - Somme/Oise/Aisne LC 198 - bilto80 LC 199 - lili60 - Oise/Somme/Aisne LC 203 - milou1709 LC 204 - ally01 LC 212 - antoine80 somme/oise/aisne LC218- italiazaza Oise/Somme/Aisne LC 219 - henrimimi
petiteluciole02 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Merci bilto80 ça fait plaisir de voir la reconnaissance des gens bisous
sophiejan Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Bonjour à tous, recrutés et futurs recrutés... J'ai déposé mon dossier ce matin à Laon et... CM1-CM2 à Villers Cotteret, école de la haute borne... C'est à une heure de route (ca va) mais je flippe un peu de ne pas etre à la hauteur des CM !!!! Quelqu'un connait-il cette ville et cette école ?? En tous cas, je suis happy votre tour va venir... Je croise les doigts pour vous tous... Aller bientot à toi petiteluciole et ally, don't worry
petiteluciole02 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 L' IA de l'Oise vient de me dire qu'elle faisait le point et qu'il y avait des besoins qu'elle transmettrait au rectorat A présent il faut attendre...
petiteluciole02 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 non rien n' a été donné je suis désolée je n'en sais pas plus demain je travaille toute la journée je pense qu'il serait bien que quelqu'un fasse comme je l'ai fait aujourd'hui appeler les IA pour savoir s'il y a du neuf enfin bon... bonne soirée bisous à tous petiteluciole
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Nous avons appris en fin d'après-midi que le rectorat avait autorisé le département de l'Oise a recruter quelques LC cette semaine. Aucune info sur le nombre, par contre il se confirme que le rectorat d'Amiens n'a pas reçu de demande de gel des recrutements sur liste complémentaire. à bientôt avec je l'espère plus de précisions, Régis Douchain
Pauline80 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 nous sommes tous présents sur ce forum pour se soutenir les uns et les autresdonc il faut se soutenir sans cesse Moi j'apporte ma petite contribution en appelant sans cesse les IA et le rectorat avec Pauline quand je ne le fais pas c'est elle qui le fait nous sommes sur le pied de garde à la recherche d'informations et si celles ci contribuent à nous faire garder espoir et bien je m'en réjouis bisous et courage Hey bon travail ma chère collègue Lol !!!! :D :D
ally01 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 ok les nouvelles sont plutôt bonnes reste à attendre pour voir le nombre d'appelés
petiteluciole02 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 coucou à toutes et tous!!! et bien dis donc c'est cool que l'oise recrute après il reste à savoir combien de personnes elle va recruter olalalala je prie pour qu'elle recrute en même temps que l'aisne je voudrai bien être dans l'Aisne mais bon il va pas falloir faire la difficile... bisous et bonne journée moi aujourd'hui c'est boulot
Messages recommandés