Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ally pourrais tu appeler le rectorat pour tenter d'en savoir plus!!!!????????

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

Je suis LC lille. Savez-vous si votre recteur a reçu le fameux mail de gel des listes envoyé par le ministère à l'échelle national?? répondez moi SVP!! merci

Posté(e)
Je suis LC lille. Savez-vous si votre recteur a reçu le fameux mail de gel des listes envoyé par le ministère à l'échelle national?? répondez moi SVP!! merci

Le recteur d'Amiens n'a pas d'accès à internet!!!!!!

Quelle chance...

Posté(e)

et bien il semble que le rectorat d' AMiens n'a pas reçu cette demande de gel

et c'est tant mieux pour nous

Posté(e)

coucou tout le monde,

je reviens de l'IA de Laon, je suis ZIL avec école de rattachement à Crouy ( à côté de soissons ). je commence ce jeudi. L'ia de laon va recruter d'ici peu car quelques postes vont bientôt être vacants. ( c'est ce que la dame m'a dit )

bon courage à tous et à toutes!

Posté(e)

Quelques postes ? ET ce serait les derniers ou pas?

Posté(e)
Quelques postes ? ET ce serait les derniers ou pas?

salut,

Ce matin, elle m'a donné le choix entre plusieurs postes, et parmi ces postes, certains me disait -elle n'étaient pas vacants pour le moment mais prochainement...Je ne pense pas que ce sont les derniers recrutements car nous sommes qu'au mois d'octobre! Gardez espoir!

Posté(e)

tu as espoir pour nous c'est sympa

merci

félicitation à toi pour le poste

Y en a t il d'autre qui ont été appelés?

Posté(e)

coucou mimi

ça va aujourd'hui?

Le moral va un peu mieux?

On peut garder espoir les nouvelles ne sont pas si mauvaise que ça

courage

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

J'ai commencé ma première semaine d'avs, et ca se passe bien. Je suis toujours le forum (vive le CDI !!!). A la récréation, j'ai appelé l'ia de l'aisne. le monsieur m'a dit qu'ils allaient recruter 4 à 5 personnes la semaine prochaine.

Sinon j'attends les appels de l'Oise (combien je ne sais pas) prévus normalement pour cette semaine.

Et j'espère que la Somme appellera la semaine prochaine ( mais combien ???)

Ca devient très long d'attendre. :cry:

J'ai une amie en PE1 qui m'a dit que cette année il n'y aurait pas de liste complémentaire et que la liste Compl. en cours devrait ( pas sûr ) être appelée entièrement ...

Voila les infos que j'ai pu avoir aujourd'hui....

à bientot

Pauline :wink:

Posté(e)
Tu es combien severine?

salut

je suis LC 184 au départ et maintenant LC26

je suis contente de voir que les nouvelles sont bonnes et qu'ils vont recommencer les appels.

à moi aussi les personnes de l'IUFM m'avaient dit que normalement ils prendraient toute la liste.

alors il faut garder espoir.

à+

Posté(e)
Tu es combien severine?

salut

je suis LC 184 au départ et maintenant LC26

je suis contente de voir que les nouvelles sont bonnes et qu'ils vont recommencer les appels.

à moi aussi les personnes de l'IUFM m'avaient dit que normalement ils prendraient toute la liste.

alors il faut garder espoir.

à+

bonsoir a tous ! tout dabord je tenais à féliciter toutes les personnes qui anniment ce forum ,ce qui nous permet de suivre l'évolution de la LC

Mais dites moi si ils viennent à appeler la LC entierement , y aurait il une petite chance qu ils ouvrent une 2nde liste comme l'an dernier?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...