petiteluciole02 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 ally pourrais tu appeler le rectorat pour tenter d'en savoir plus!!!!????????
susophili Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Je suis LC lille. Savez-vous si votre recteur a reçu le fameux mail de gel des listes envoyé par le ministère à l'échelle national?? répondez moi SVP!! merci
cocofanon Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Je suis LC lille. Savez-vous si votre recteur a reçu le fameux mail de gel des listes envoyé par le ministère à l'échelle national?? répondez moi SVP!! merci Le recteur d'Amiens n'a pas d'accès à internet!!!!!! Quelle chance...
petiteluciole02 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 et bien il semble que le rectorat d' AMiens n'a pas reçu cette demande de gel et c'est tant mieux pour nous
tutty Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 coucou tout le monde, je reviens de l'IA de Laon, je suis ZIL avec école de rattachement à Crouy ( à côté de soissons ). je commence ce jeudi. L'ia de laon va recruter d'ici peu car quelques postes vont bientôt être vacants. ( c'est ce que la dame m'a dit ) bon courage à tous et à toutes!
ally01 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Quelques postes ? ET ce serait les derniers ou pas?
tutty Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Quelques postes ? ET ce serait les derniers ou pas? salut, Ce matin, elle m'a donné le choix entre plusieurs postes, et parmi ces postes, certains me disait -elle n'étaient pas vacants pour le moment mais prochainement...Je ne pense pas que ce sont les derniers recrutements car nous sommes qu'au mois d'octobre! Gardez espoir!
ally01 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 tu as espoir pour nous c'est sympa merci félicitation à toi pour le poste Y en a t il d'autre qui ont été appelés?
ally01 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 coucou mimi ça va aujourd'hui? Le moral va un peu mieux? On peut garder espoir les nouvelles ne sont pas si mauvaise que ça courage
Pauline80 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour tout le monde ! J'ai commencé ma première semaine d'avs, et ca se passe bien. Je suis toujours le forum (vive le CDI !!!). A la récréation, j'ai appelé l'ia de l'aisne. le monsieur m'a dit qu'ils allaient recruter 4 à 5 personnes la semaine prochaine. Sinon j'attends les appels de l'Oise (combien je ne sais pas) prévus normalement pour cette semaine. Et j'espère que la Somme appellera la semaine prochaine ( mais combien ???) Ca devient très long d'attendre. J'ai une amie en PE1 qui m'a dit que cette année il n'y aurait pas de liste complémentaire et que la liste Compl. en cours devrait ( pas sûr ) être appelée entièrement ... Voila les infos que j'ai pu avoir aujourd'hui.... à bientot Pauline
sverine Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Tu es combien severine? salut je suis LC 184 au départ et maintenant LC26 je suis contente de voir que les nouvelles sont bonnes et qu'ils vont recommencer les appels. à moi aussi les personnes de l'IUFM m'avaient dit que normalement ils prendraient toute la liste. alors il faut garder espoir. à+
liliboune Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Tu es combien severine? salut je suis LC 184 au départ et maintenant LC26 je suis contente de voir que les nouvelles sont bonnes et qu'ils vont recommencer les appels. à moi aussi les personnes de l'IUFM m'avaient dit que normalement ils prendraient toute la liste. alors il faut garder espoir. à+ bonsoir a tous ! tout dabord je tenais à féliciter toutes les personnes qui anniment ce forum ,ce qui nous permet de suivre l'évolution de la LC Mais dites moi si ils viennent à appeler la LC entierement , y aurait il une petite chance qu ils ouvrent une 2nde liste comme l'an dernier?
Messages recommandés