petiteluciole02 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 ça serait extra que l'aisne appelle en même temps que l'oise
stardust0510 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Hello! J'ai reçu un message du SNUIPP Oise disant que le Ministère a bloqué le recrutement sur liste complémentaire. Selon le syndicat, le Ministère devrait faire appel à d'autres moyens de remplacement (je pense qu'il s'agit des ZIL et brigades?). Je me demande comment c'est possible... L'information attend d'être confirmée par les IA (ou pas). Je n'espère pas, pour vous, et pour les élèves qui attendent un maître ou une maîtresse. Courage à tous. Je vous tiens au courant. Bizzz
Naft Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Bonsoir tout le monde... Direction Ham pour moi (classe de CP/CE1). Je commence jeudi... Courage !
petiteluciole02 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Mais qu'est ce que c'est que cette ibfo à la ... hier on nous a dit que l'oise avait été autorisée à recruter et là comme par hasard gel? moi je n'y crois pas pour l'académie d'AMiens car c'est le rectorat qui m'a dit que le rectrutement allait continuer jusque février un autre syndicat nous a dit qu'il n'était pas question de gel de la liste chez nous cherchons l'erreur...
virjy Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Est -ce sur que la liste va etre gelée??? car l'an passé meme en ayant recruté 220 personnes, les zil et les brigades ne suffisaient plus. Il y avait énormément de postes non remplacés...ca me semble bizarre quand meme!
laurine59 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 voilà le mess du snuipp qui m'a été envoyé... IMPORTANT : INFORMATION EMANANT DU SNUIPP NATIONAL ET DATEE DU 10/10/2008 Le ministère a décidé de bloquer le recrutement des listes complémentaires. La consigne donnée serait d'utiliser les moyens de remplacement pour pourvoir les postes vacants. Certains IA auraient même affirmé que ce blocage des recrutements serait en rapport avec la mise en place dès janvier 2009 d’une « agence du remplacement ». Pour le moment, cette information n’est pas confirmée par l’Inspecteur d’Académie de l’Oise. Lors de la commission paritaire qui se tiendra jeudi prochain, le SNUipp interrogera à nouveau l’Inspecteur d’Académie sur cette question. Nous enverrons un message d’information sur cette liste en fonction de la réponse qu’il nous donnera. donc j'espère qu'on peut continuer à croire que tout le monde sera appelé.... bonne journée et si quelqu'un à d'autre info qu'il n'hésite pas.
tchotececile Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 bonjour a tous j'ai appelé l'IA de l'aisne ce matin apparemment cette semaine il y aurait des appels pour 8 personnes et une demande de 4 pour la semaine prochaine je sais pas si les 8 personnes sont celle de la fin de semaine derniere ou non voila pour les infos et l'oise ne sait pas encore pour les appels bonne journée
ally01 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 les jours passent mais ne se ressemble pas un jour on peut espérer un autre on déprime faudrait savoir à quoi s'en tenir c'est pénible ses info contradictoires ç la fin que croire et ui croire?
petiteluciole02 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 ça me met du baume au coeur ce que tu me dit cécile alalala si c'est vrai cela veut dire que je vais aller dans l'aisne c'est un rêve qui se réalise moi je pense que les rumeurs qui circulent sont peu cohérentes puisque certaines listes sont gelées depuis un moment et pour ce qui est de la notre ce n'est pas le cas et aux dernières nouvelles que j'ai pu obtenir du rectorat il n'était pas question de geler notre liste donc courage les LC bisous gwen
Pauline80 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Coucou !! vous me faites flipper avec ce gel !! du coup j'ai appelé le rectorat ! la dame en a pas du tout entendu parlé pour nous et elle m'a dit la preuve je vais appeler des personnes pour l'oise AUJOURD'HUI !!! ( elle ne m'a pas dit combien, mais elle m'a dit que pour moi 16 ème maintenant, ce n'etait pas pour tout de suite !!) Petite luciole courage !!!! Allez POSITIVE ATTITUDE
ally01 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 c'est un peu plus rassurant ça j'espère vraiment qu'il iront jusqu'au bout pour pauline ça va être long alors qu'elle est 16 ème alors pour nous je ne te raconte pas attendons patiemment
petiteluciole02 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 félicitation naft avec tout ça j'avais oublié dès 14h j'appelle partout et je vous tiens au courant
Messages recommandés