Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça serait extra que l'aisne appelle en même temps que l'oise

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

Hello!

J'ai reçu un message du SNUIPP Oise disant que le Ministère a bloqué le recrutement sur liste complémentaire. Selon le syndicat, le Ministère devrait faire appel à d'autres moyens de remplacement (je pense qu'il s'agit des ZIL et brigades?). Je me demande comment c'est possible...

L'information attend d'être confirmée par les IA (ou pas). Je n'espère pas, pour vous, et pour les élèves qui attendent un maître ou une maîtresse.

Courage à tous.

Je vous tiens au courant.

Bizzz

Posté(e)

Bonsoir tout le monde... Direction Ham pour moi (classe de CP/CE1). Je commence jeudi...

Courage !

Posté(e)

Mais qu'est ce que c'est que cette ibfo à la ...

hier on nous a dit que l'oise avait été autorisée à recruter

et là comme par hasard gel?

moi je n'y crois pas pour l'académie d'AMiens car c'est le rectorat qui m'a dit que le rectrutement allait continuer jusque février

un autre syndicat nous a dit qu'il n'était pas question de gel de la liste chez nous

cherchons l'erreur...

Posté(e)

Est -ce sur que la liste va etre gelée??? car l'an passé meme en ayant recruté 220 personnes, les zil et les brigades ne suffisaient plus. Il y avait énormément de postes non remplacés...ca me semble bizarre quand meme!

Posté(e)

voilà le mess du snuipp qui m'a été envoyé...

IMPORTANT : INFORMATION EMANANT DU SNUIPP NATIONAL ET DATEE DU 10/10/2008

Le ministère a décidé de bloquer le recrutement des listes complémentaires. La consigne donnée serait d'utiliser les moyens de remplacement pour pourvoir les postes vacants. Certains IA auraient même affirmé que ce blocage des recrutements serait en rapport avec la mise en place dès janvier 2009 d’une « agence du remplacement ».

Pour le moment, cette information n’est pas confirmée par l’Inspecteur d’Académie de l’Oise. Lors de la commission paritaire qui se tiendra jeudi prochain, le SNUipp interrogera à nouveau l’Inspecteur d’Académie sur cette question. Nous enverrons un message d’information sur cette liste en fonction de la réponse qu’il nous donnera.

donc j'espère qu'on peut continuer à croire que tout le monde sera appelé....

bonne journée et si quelqu'un à d'autre info qu'il n'hésite pas.

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai appelé l'IA de l'aisne ce matin

apparemment cette semaine il y aurait des appels pour 8 personnes et une demande de 4 pour la semaine prochaine

je sais pas si les 8 personnes sont celle de la fin de semaine derniere ou non

voila pour les infos et l'oise ne sait pas encore pour les appels

bonne journée

Posté(e)

les jours passent mais ne se ressemble pas

un jour on peut espérer un autre on déprime

faudrait savoir à quoi s'en tenir c'est pénible ses info contradictoires ç la fin

que croire et ui croire?

Posté(e)

ça me met du baume au coeur ce que tu me dit cécile

alalala

si c'est vrai cela veut dire que je vais aller dans l'aisne

c'est un rêve qui se réalise

moi je pense que les rumeurs qui circulent sont peu cohérentes puisque certaines listes sont gelées depuis un moment et pour ce qui est de la notre ce n'est pas le cas et aux dernières nouvelles que j'ai pu obtenir du rectorat il n'était pas question de geler notre liste

donc courage les LC

bisous

gwen

Posté(e)

Coucou !!

vous me faites flipper avec ce gel !! du coup j'ai appelé le rectorat !

la dame en a pas du tout entendu parlé pour nous et elle m'a dit la preuve je vais appeler des personnes pour l'oise AUJOURD'HUI !!! ( elle ne m'a pas dit combien, mais elle m'a dit que pour moi 16 ème maintenant, ce n'etait pas pour tout de suite !!) :D

Petite luciole courage !!!!

Allez POSITIVE ATTITUDE

Posté(e)

c'est un peu plus rassurant ça

j'espère vraiment qu'il iront jusqu'au bout

pour pauline ça va être long alors qu'elle est 16 ème alors pour nous je ne te raconte pas

attendons patiemment

Posté(e)

félicitation naft

avec tout ça

j'avais oublié

dès 14h j'appelle partout et je vous tiens au courant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...