ally01 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 merci vmimi pour la mise à jour merci à tous les autres pour leur soutien j'espère que ce sera bon pour nous tous
tchotececile Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 super nouvelle ca avance c'est genial donc on peut confimer qu'il n'y a pas de gel des listes ca c'est une bonne nouvelle aussi bonne fin de journée
toons Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Je suis heureuse pour vous , encore 10 c'est génial. N'oubliez que l'aisne et la somme devrait aussi recruter la semaine prochaine.Cela devrait bien faire avancer la liste. Désolé pour PetiteLuciole qui voulait être dans l'Aisne.Tu risque d'être dans l'Oise si j'ai bien compris.Tiens nous au courant et courage.
petiteluciole02 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Oui je suis recrutée par l'Oise mais bon il ne faut pas se plaindre c'est que du bonheur cette nouvelle m'a mis une de ces pêche c'est hallucinant l'essentiel c'est d'être appelée et qui sait je trouverai peut être l'amour dans l'Oise... bisous la compagnie
Ingrid1307 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Oui je suis recrutée par l'Oise mais bonil ne faut pas se plaindre c'est que du bonheur cette nouvelle m'a mis une de ces pêche c'est hallucinant l'essentiel c'est d'être appelée et qui sait je trouverai peut être l'amour dans l'Oise... bisous la compagnie Tu as eu la confirmation que tu es dans l'Oise?
petiteluciole02 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 C'est le bureau de l'Ia de l'Oise et le rectorat qui m' ont dit ça!!!!
titelucette Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 hey!! j'ai pas été appelée moi! vous êtes sûrs qu'ils en sont déjà au 168ème??
ally01 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 les appels n'ont pas encore été passé c'est le bureau de l'ia de l'oise qui a donné l'information à petiteluciole ils commenceront demain
sophiejan Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 BRAVO AUX NOUVEAUX APPELES !!!!!!!!! Je suis contente pour toi, petiteluciole et oui c'est sur l'amour t'attend dans l'oise !!!! Bon courage pour ceux qui attendent encore... Je passerai vous faire un coucou dès que je peux mais mes CM1/CM2 me prennent du temps !!! aaarrrggghh !!! Courage courage on y croit à la LC jusqu'au bout !! A bientot chers collègues en PE2 !!!
Pauline80 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Je suis passée à l'inspection de la somme ce matin pour rendre mon contrat d'avs. La personne qui s'occupe des AVS m'a dit qu'elle avait entendu dire qu'il n'y aurai que 1 personne recrutée pour la somme la semaine prochaine .... Je ne sais pas si ca sera le cas, mais 1 personne ce n'est pas beaucoup ....
petiteluciole02 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 coucou pauline ne t'en fais pas tu sais que le principal est d'être recrutée. donc peu importe le département au final moi j'ai eu mon 3ème voeux mais on est tellement soulagé au final merci sophiejan c'est gentil de ta part bisous les amis
Pauline80 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Oui tu as raison pitite luciole !!! Mais il y a toujours un espoir au fond de moi ... Mais hate d'etre à la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés