littlecrumble Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour, j'ai une classe de 26 cm2 près de Paris, je suis ouverte à tputes proposition de correspondance. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angelerabat Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour, j'ai une classe de 26 cm2 près de Paris, je suis ouverte à tputes proposition de correspondance.Merci! Bonjour, Je suis enseignante en classe de CM2 au Maroc. J'ai 26 élèves marocains bilingues qui souhaiteraient établir une correspondance avec une classe française. Seriez-vous intéressée? Merci de nous répondre rapidement. A très bientôt!!! Angélique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littlecrumble Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour, j'ai une classe de 26 cm2 près de Paris, je suis ouverte à tputes proposition de correspondance.Merci! Bonjour, Je suis enseignante en classe de CM2 au Maroc. J'ai 26 élèves marocains bilingues qui souhaiteraient établir une correspondance avec une classe française. Seriez-vous intéressée? Merci de nous répondre rapidement. A très bientôt!!! Angélique Bien sur que je suis interessée!!!!!!!!!!! Avec grand plaisir je t'envoie un message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angelerabat Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Salam... J'ai un peu traîné à te répondre car j'ai eu des problèmes de connexion hier. Etes-vous toujours partants pour la correspondance? Non oui!!!! Voici mon mail: atirehote@hotmail.com A très bientôt alors! Angèle et ses élèves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage