BLA Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Bonsoir, Ayant un ce1-ce2 je dois bosser sur le passage à la dizaine,biensur pas la meme chose pour les deux niveaux... Ce1: 9+4= 30+50= 18+ ?=20 Ce2: 363+40= 267+ ?=300 Etant donné que je n'arrive pas encore à faire des fiches en auriez-vous sur ce travail?surtout que je ne sais pas doser le nombre d'exercices pour les ce1 et ce2... Merci beaucoup à vous...
BLA Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 s'il vous plait,je cherche mais je ne trouve pas... Si jamais vous avez ca...
JBB Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 s'il vous plait,je cherche mais je ne trouve pas...Si jamais vous avez ca... Il existe un logiciel (paramétrable) qui permet de faire ce genre d'exos et bien d'autres avec leurs corrigés :Numatix. Je l'utilise sans modération.... http://homeworx.free.fr/accueil.php3#numatix JBB
BLA Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Merci JBB je vais voir ca! Pour lundi je n'aurai pas le temps! Pour les ce1 je vais passer par des choses simples mais pour les ce2 je voulaient leur donner une fiche de travail mais je ne trouve pas!des choses sur le passage à la dizaine,les compléments à 10 avec des nombres plus grands...
marinette33 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Merci JBB je vais voir ca!Pour lundi je n'aurai pas le temps! Pour les ce1 je vais passer par des choses simples mais pour les ce2 je voulaient leur donner une fiche de travail mais je ne trouve pas!des choses sur le passage à la dizaine,les compléments à 10 avec des nombres plus grands... Es-tu allée faire un tour sur ce site ? Tu trouveras certainement ton bonheur !! http://soutien67.free.fr/math/niv02/mathniv2.htm
BLA Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Merci beaucoup... J'avais regardé et je n'ai rien trouvé malheureusement...snif et snif
Messages recommandés