esmerine Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Voici mon emploi du temps pour mon double niveau ce1 ce2 (12 ce1 et 15 ce2), merci de me donner votre avis, je suis un peu perdue! edt.doc
esmerine Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 Voici mon emploi du temps pour mon double niveau ce1 ce2 (12 ce1 et 15 ce2), merci de me donner votre avis, je suis un peu perdue! Des avis s'il vous plaît??
coravre Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 j'y suis aussi cette année et je planche sur mon EDT depuis un bout de temps.... je ne fais sais pas comment tu fais pour faire français avec la classe entière mais perso ça bloque, trop de différence de niveau chez les miens. sinon les reste me semble aller, tu fais prod d'écrits pour les CE1 pendant l'écriture ?? bon courage
francescadarimini Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 C'est vraiment un casse-tête pour moi aussi, je ne vais t'être d'une grande aide... comment fais-tu pour faire la lecture en même temps aux deux niveaux?
Messages recommandés