valfour Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 j'ai téléchargé des polices , je les ai mises mises dans windows/fonts , mais je ne comprends pas comment on peut les installer... quelqu'un pourrait-il m'expliquer? merci
reseda Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 si ton fichier est zippé, ouvre-le et copie le fichier.ttf dans windows\fonts\ . Et c'est tout ce que tu as à faire. Quand tu ouvres ensuite word (ou autre traitement de texte) il prend en compte les nouvelles polices que tu as copiées.
valfour Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 si ton fichier est zippé, ouvre-le et copie le fichier.ttf dans windows\fonts\ . Et c'est tout ce que tu as à faire. Quand tu ouvres ensuite word (ou autre traitement de texte) il prend en compte les nouvelles polices que tu as copiées. excuse moi mais y'a rien qui marche. est-ce que c'est parce que j'ai open office?
reseda Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 si ton fichier est zippé, ouvre-le et copie le fichier.ttf dans windows\fonts\ . Et c'est tout ce que tu as à faire. Quand tu ouvres ensuite word (ou autre traitement de texte) il prend en compte les nouvelles polices que tu as copiées. excuse moi mais y'a rien qui marche. est-ce que c'est parce que j'ai open office? non ça n'a rien à voir, j'ai aussi open office et ça marche très bien. Si open office était ouvert au moment où tu as installé les polices alors il faut le fermer et le relancer pour qu'il prenne en compte les changements... Est-ce que tu copies bien le fichier ttf et pas une autre extension, ni le fichier zippé ? Si c'est pas ça, ben là je sèche
valfour Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 Peut-être que ce site t'aidera? trop cool ! merci beaucoup, là ça marche valfour
Messages recommandés