Aller au contenu

Réunion obligatoire pour tous les enseignants

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais essayer de tirer ça au clair..... :huh:

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petit_Gizmo

5

• hamster

2

• del140330

2

• amalex

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
Une autre circo de Lyon : réunion pour 60 heures pour tous les directeurs+1enseigant de chaque cycle le mercredi 10

Cette réunion sur les différentes possibilités d'organisation a été faite au mois de juin avec les directeurs et un ou deux enseignants par école. J'ai assisté à une réunion (membres de Rased) visant plus le contenu des 60h. Mais aucune nouvelle d'une nouvelle "commande" de réunion concernat contenu de l'aide et programmes.... Début d'année à embrouilles diverses et variées, bien d'accord... La réunion de début d'année (lundi 15) pourrait être animée...

JBB

Posté(e)

Je ne voudrais pas vous donner de mauvaises idées, mais il me semble que pour que la réunion ait un caractère obligatoire il faut qu'elle soit accompagnée d'un ordre de mission (histoire d'être couvert en cas d'accident pour s'y rendre).

Sachant que notre hierarchie se moque de nous et nous prend pour des pions qui n'ont pas de vie privée et sont disponibles et corvéables à merci... je pense que sans cet ordre de mission , je n'irai pas à une réunion :devil_2::devil_2::devil_2::devil_2:

Posté(e)
il me semble que pour que la réunion ait un caractère obligatoire il faut qu'elle soit accompagnée d'un ordre de mission

Cela fait 13 ans que j'enseigne, j'ai eu droit à bon paquet de réunion et d'animations pédagogiques, dont certaines à caractère obligatoire, et je n'ai jamais reçu le moindre ordre de mission !

La réunion de début d'année (lundi 15) pourrait être animée...

La notre le fut !!!!

Posté(e)
ici comme Hamster, le 17!!

Tous les IEN du bassin font cette réunion le même jour?? Ou c'est la même?? T'es au colysée, Hamster?

En tout cas c'est compté comme animation pédagogique!

Non, à l'IUFM de Villeneuve d'Ascq.

Dommage!

On se refera un p'it repas un de ces jours pour se voir. :wink:

Quand tu veux! ;)

Posté(e)

Chez nous, ils ont dit aux directeurs lors de la pré-rentrée qu'il y aurait TRES BIENTOT une amination péda sur les nouveaux programmes (obligatoire ;) ). En même temps, si elle est faite en juin, y a plus trop d'intérêt :angel_not: .

Si je me souviens bien, y en aura aussi une sur le soutien et une sur le calcul mental.

Mais pas de date annoncée.