Nath Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Il y a 3 ans j'étais dans une école qui pratiquait les rencontres USEP. Une rencontre athlé en fin d'année, très bonne ambiance. Mise en place faite par l'intervenant en sport. Depuis 3 ans dans une petite école sur une grande commune. Les rencontres se font hors USEP, uniquement entre les écoles de la commune mais super organisation par le service des sports de la mairie. Voilà 2 façons de faire : très bien si l'organisation est pensée
pistellu Posté(e) 20 mars 2004 Auteur Posté(e) 20 mars 2004 Mon seul soucis est le niveau à atteindre avec mes élèves en sport. Faut-il qu'ils soient très performants? <_<
Lapin bondissant Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 en fait non .........certains domaines sont mêm des journées découverte DD
moische Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 bah cela dépend, selon certtains instits il faut absoluement gagner! moi je prends pas forcément mes "meilleurs" mais ceux qui respectent le mieux les règles du jeux... je fais un roulement : mon but est que tous participent au moins un fois
Messages recommandés