Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
question : on peut prendre allemand à outreau ? Si oui je prend !!! sinon je veux bien des cours pour m y remettre .

normalement je prend anglais ( ou allemand) , sciences, 1500 m et littérature jeunesse

Non, uniquement anglais :wink:

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Binchette

12

• caroisa

11

• Sweafter

8

• delphinepoussin

7

Posté(e)

même pas une petite coupe de champagne, delphine poussin??!! :lol:

bravo, quelle volonté!!

Alors bonne journée demain, et une bise à ton loulou!! :wub:

merci pour les renseignements sweafter!! Tu m'avais déjà bien renseignée en juin, et je vois que tu n'abandonnes pas les pauvres Pe1! merci!!

Posté(e)
je vois que tu n'abandonnes pas les pauvres Pe1! merci!!

Je suis passée par là, deux fois même :bleh: , alors je sais ce que c'est!

Posté(e)

coucou,

alors déjà merci pour l'info.

J'ai déjà les bouquins du CNED pour l'espagnol.

Ensuite, pour l'instant je vais faire la route mais je ne vais pas tarder à avoir mon appart' d'ici quelques jours. Mes options : H-G majeure, LDJ, 1500m, espagnol.

Sinon, l'année dernière je suis passée par le CNED et j'ai découvert que le PSC1 devait être obtenu avant la clôture des inscriptions et plus aucune formation n'était disponible. Lorsque j'ai demandé conseil sur le forum, on m'a clairement dit que je serais refusée enfin éliminée directement et que je n'aurai aucune chance de passer le concours donc comme je bossais en contrat étudiant j'ai décidé d'augmenter mon contrat et de bosser à temps plein histoire de mettre de l'argent de côté pour cette année et au final travailler moins (10h/semaine). Seulement voilà que j'envoie tout de même mon dossier au rectorat puisque je suis boursière et j'y joins une lettre expliquant ma situation, et me voilà quelques mois plus tard avec une convocation dans les mains. Pas de révisions pour moi, je m'étais contentée d'envoyer les devoirs au cned alors je décide d'y aller pour un entraînement. Maintenant, je sais à quoi ressemble un concours et j'ai eu une idée de mon niveau sans aucune révisions.

Voilà pour ma petite anecdocte. Je pense avoir répondu à tout le monde.

Posté(e)

Ca y est la rentrée est passée !!!

Et bien pour moi ça a été très dur parmi les petits jeunes , je me suis sentie bien seule :cry: ( la fille toute triste en vert pale 1er rang à droite ben ct moi , snif )

Vous étiez où les filles ????

Pour moi ce sera le deuxième groupe en amphi jeudi .

En tout cas j ai trouvé la prof d'éducation musicale très convaincante, du coup j' ai changé d 'option et laissé tombé la littérature de jeunesse. j'espère que j'ai fait le bon choix, mais chanter une souris verte c 'est à ma portée :devil_2:

Posté(e)

Coucou delphinepoussin! je t'ai pas vu, j'étais ce matin ds le milieu avec sabetthom. On s'est renconté par hasard en entrant ds l'amphi, et on a découvert après qu'on s'était rencontré sur ce post!! le monde est petit!!

L'après midi, on a été au fond, derriere la rangée qui parlait ( dixit la dame), mais on ne le refera plus, on sera plutot ds le bas de l'amphi! ( on est + concentré ds le bas de l'amphi à mon avis)

On a cours ds le groupe 1, jeudi matin, et vendredi après midi, c'est pas ton cas si tu es du groupe 2...

Dès qu'on sait nos emplois du temps, on peut se donner rdv ds l'amphi si tu veux!

Sinon, nous 2 on se retrouve en musique, puisque c'est aussi mon option! Je faisais aussi musique l'an dernier, mais seule...et c'est vrai que la prof a paru sympa! C'est + rigolo de faire des cours avec qq'1 qui sait mettre une bonne ambiance!! :D cest la 1ere fois que tu passes le crpe?

Allez, pas de :cry: , on assume notre expérience!!

Qu'avez vous pensé du responsable du site? J'ai aimé son discours, très interessant, mais j'ai bien peur qu'il soit près de la vérité....va falloir S'ACCROCHER!!!!

A bientôt!

Posté(e)

Coucou les filles, eh bien j'avais oublié de préciser pour me reconnaître eh bien j'arrive souvent en retard, et là deux fois en retard ce matin et cet aprèm (de ce fait j'étais sur les marches l'aprèm aie aie aie mes fesses :lol: )donc c'était moi la madame avec la tunique rayée bleue et blanche voilà tout

sinon longue pré rentrée mais dans l'ensemble qui m'a plu

je suis dans le groupe 2 parce que mon nom commence par un P donc cours jeudi aprèm et vendredi matin

Posté(e)
En tout cas j ai trouvé la prof d'éducation musicale très convaincante, du coup j' ai changé d 'option et laissé tombé la littérature de jeunesse. j'espère que j'ai fait le bon choix, mais chanter une souris verte c 'est à ma portée :devil_2:

Bon, j'avais pris LDJ mais c'est vrai que la prof de musique est :wub: . Contente que votre rentrée se soit bien passée!

Posté(e)

caroisa, on s'est peut etre croisée, tu etais avec sabetthom elle est blonde aussi ?

Sinon ça me ferait vraiment plaisir que l'on se rencontre !!!!on verra cela lorsque l'on saura nos emplois du temps . Tout le monde est dans le groupe 1 ?

En tout cas je vais le bosser à fond ce concours , parce qu 'après , a mon avis les futurs profs des écoles ne seront plus fonctionnaires :sad:

Posté(e)

Eh moi je suis dans le 2 jeudi aprèm et vendredi matin :D

Sweafter, tu as eu combien en musique ?

Posté(e)
Sweafter, tu as eu combien en musique ?

Ah non, je n'ai pas pris musique mais littérature de jeunesse (pour info j'ai eu 20).