caroisa Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 Delphine poussin, je suis blonde, et sabethom est brune...et super d'accord pour bosser à fond , j'ai trop envie d'être à la place de sweafter!!! Félicitations pour la note !!! Tu avais pris quel livre?? sabethom, tu as retrouvé tes loulous comment?? traumatisés?? je suis sûre que non.... Binchette, tu as pris ldj ou musique?? Si la prof de musique a séduit tout le monde, on va finir par être nombreux en musique!! je file, mes loulous attendent leurs bisous! A+! Caroline.
yuniro Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 La prof d'éducation musicale est GENIALE on a eu 6h avec elle jeudi dernier, on s'est éclaté! vous avez bien fait de choisir cette option.
Binchette Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Alors voilà je pense prendre LDJ mais c'est vrai que la prof de musique m'a fait un peu chaviré arghh quel dilemme. J'adore lire et je ne chante jamais (ah si dans ma douche ça compte !!! Mais voilà il faut se démarquer pour le concours et l'option musique permet cela. Alors au final j'en sais rien. Yuniro : tu as eu cette prof la semaine dernière ? Comment ça se fait ?
sabettom Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Hello les filles ! (enfin, pour le moment, je ne lis que des posts de filles). Rentrée très sympa et très en douceur. Pour répondre à Caroline, ça va, les enfants... pas traumatisés du tout !! Les profs ont vraiment l'air sympas. Bref... tout pour réussir notre année !!! La prochaine fois, nous serons placées dans les premiers rangs de l'amphi, donc une blonde et une brune un peu plus vielles que les autres... A jeudi matin !
yuniro Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 oops désolée je suis en pe2, mais je découvre aussi l'IUFM d'Outreau et ses profs dc je me permets de venir dans la conversation lol. Si vous avez des questions n'hésitez pas! Mais bon choisissez vraiment l'option dans laquelle vous vous sentez à l'aise.
Sweafter Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Alors voilà je pense prendre LDJ mais c'est vrai que la prof de musique m'a fait un peu chaviré arghh quel dilemme. J'adore lire et je ne chante jamais (ah si dans ma douche ça compte Je dis ça comme ça mais il faudra bien s'y mettre à chanter, parce que tu auras forcément un stage en cycle 1 et là tu es forcée de chanter! Mais bon, ne t'inquiète pas, je chante hyper mal (y'a des fois j'ai même honte ) mais mes petits me suivent quand même! lol
Binchette Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Oui je me doute que je devrais chanter mais voilà j'aurai surement moins de complexe devant des PS-TPS... que devant un jury
delphinepoussin Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Ca y est on a les groupes Qui est dans le groupe 2 ???? dites moi qu 'il y a une trentenaire dans ce groupe ....
caroisa Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) 18 septembre 2008 ce matin, il n'y avait rien d'affiché, donc nous, on ne sait pas encore...C'est par ordre alphabétique, par option, ou au hasard comme le disait une doublante?? Il y a combien de groupes?? Tu es ds le groupe 2 delphine poussin? Je te dis où je suis demain soir! Il y avait les emplois du temps? parce que là, ça devient urgent pour m'organiser....!!! A+!
Binchette Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Coucou je suis dans le groupe 4, les groupes ont été affichés pendant notre cours. Des autres sont dans le groupe 4 ?
caroisa Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) 19 septembre 2008 Coucou!! je suis dans le groupe 2! je sens que ça va faire plaisir à qq'1....oui, il y aura une autre trentenaire ds le groupe 2! On a des sacrées journées, ça va être dur l'organisation!!! mais on est motivées!! A lundi!
delphinepoussin Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Coucou!!je suis dans le groupe 2! je sens que ça va faire plaisir à qq'1....oui, il y aura une autre trentenaire ds le groupe 2! On a des sacrées journées, ça va être dur l'organisation!!! mais on est motivées!! A lundi! :D Caroisa youpiiii t'es avec moi !!! je me disais bien aussi , j'ai scruté la liste il y avait une autre "mariée" A lundi !!!!!!! l autre trentenaire cernée c'est moi
Messages recommandés