Aller au contenu

FRANCAIS 2009 en petit comité...


chiwawa

Messages recommandés

Voila je lance un post afin de trouver une ou 2 personnes pr former un gpe de revision francais. Je prefererais des personnes ayant deja preparé le crpe, histoire d'accelerer les choses (fiches au point, cours bien degrossis). Mon objectif sera de preparer un sujet par semaine, mise en commun et correction par l'autre.

Bye! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fixe des maintenant le 1er sujet, qui sera à préparer pour le samedi 13 septembre (et à partir de la il y es aura un par semaine). Faire une vingtaine de sujets ds l'année sera un bon objectif!

1er sujet: 2006 groupement 1

C'est parti!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai d'accord pour faire un devoir par semaine. Je passe le crpe pour la 3 ème fois.

J'espère que je peux encore me joindre au groupe.

annecotereau@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste preciser que pour le sujet de francais, en ce qui concerne la synthese, on peut commencer par ne rediger que l'introduction et la conclusion. Quant au dvpt, on ne le donne que ss forme de plan detaillé (titre et idees principales).

Etant donnée que certains sont ds des organismes (comme moi), il y aura bien assez de sujet a rediger entierement, et cela prend enormement de temps!

Vala! Bonne journee! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je serais bien partante pour faire partie de cette "folle" aventure ... 1 sujet par semaine, je trouve que c'est à la fois réalisable et un bon entrainement.

Pour l'histoire des synthèses, tu as parfaitement raison.

Bon, et bien si ça ne vous dérange pas ... à samedi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas folichon le 1er rdv lol!

J'etais la seule a avoir prepare le boulot, dc le rdv est reporté a lundi. Et deja on a choisi de preparer aussi le sujet 2 de 2006 pr samedi prochain!

Bon week end tt le monde! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...